E85 et Mt10
+11
xav30061963
Maakherou
Fabien30340
fred1718
Toto28
maxya
deundeun
spouik71
SP.Sicilia
serge_87
Zeitoon
15 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: E85 et Mt10
Je confonds avec tech 2roo.
Pour le code promo.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour le code promo.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
xav30061963- Messages : 146
Date d'inscription : 03/07/2018
Re: E85 et Mt10
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
xav30061963 a écrit:Je confonds avec tech 2roo.
Pour le code promo.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je les mail de suite pour leur proposer un partenariat. Qui ne tente rien n'a rien après tout...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
Mail envoyé
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
Supet
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
xav30061963- Messages : 146
Date d'inscription : 03/07/2018
Re: E85 et Mt10
Super
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
xav30061963- Messages : 146
Date d'inscription : 03/07/2018
Re: E85 et Mt10
Je vais essayé d'obtenir un kit simplifié 4 cylindres (moins de cables donc) et à un tarif remisé.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
La balle est dans le camp de Franck...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
Zeitoon a écrit:La balle est dans le camp de Franck...
A mon avis, connaissant un peu et depuis peu Franck, si tu fais pas de commande groupé ferme, tu n'obtiendras pas de remise, si tu lui dis j'ai besoin de 3 boitiers, ce ne sera pas la même chose que si tu lui dis j'en veux 50 ou 300, c'est l'évidence et la base du commerce.
Après je peux me tromper mais je ne pense pas trop quand même.
De toute manière il vendra ses boitiers quand même, déjà une centaine a ce jour et impossible de le contourner puisqu'il a exclusivité des ventes de ce produit pour les motos.
Va falloir s'organiser les gars si vous voulez un tarif...
Re: E85 et Mt10
C'est clair mais bon certains sont encore frileux donc délicat d'en demander 10 d'un coup...
Fabien toi qui a monté le kit, te souviens de la polarité des injecteurs, quel fil est le + ? le kit était déjà peut etre assemblé au préalable.
Fabien toi qui a monté le kit, te souviens de la polarité des injecteurs, quel fil est le + ? le kit était déjà peut etre assemblé au préalable.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
Je ne me rappelle plus mais c'est pas grave...
Mon premier faisceau était pas câblé dans le bon sens, le second est arrivé et c'est vraiment du plug and play. Saute le pas, je t'assure c'est top !
Mon premier faisceau était pas câblé dans le bon sens, le second est arrivé et c'est vraiment du plug and play. Saute le pas, je t'assure c'est top !
Re: E85 et Mt10
Bon et bien le retour de Franck n'a pas trainé : on ne l'interesse pas notamment à cause du faible volume. Donc je pense passer directement par eflexfuel en rentrant une essence japonaise nippondenso pour avoir les bons connecteurs et basta. ca fera toujours 50€ de -. Peut etre que le kit de thorn bike a un faisceau plus court, seulement 6 connecteurs max et que les connecteurs d'injecteurs sont montés mais bon 50€ quand même. La remise de Evan gaillard ne fonctionne plus poisse
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
Et puis le kit a pris 50€ Franck : pour quelles raisons ? Un membre du forum CP3 l'a touché à 321€ (screen paypal fourni). Ca fait 128€ d'écart ? la recherche et développement représente t-elle 30% du prix du kit ?
Et puis sur le site officiel on trouve ça quand même : eFlexfuel actuel est également compatible avec les motos. Donc à part des cables trop longs peut etre aucun problème de compatibilité signalé non ?
Et puis sur le site officiel on trouve ça quand même : eFlexfuel actuel est également compatible avec les motos. Donc à part des cables trop longs peut etre aucun problème de compatibilité signalé non ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
400€ sur le site eflexfuel.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
xav30061963- Messages : 146
Date d'inscription : 03/07/2018
Re: E85 et Mt10
Bonjour, alors je vous fais un premier retour sur l'utilisation d'E85 sans kit (sur FZ1).
J'ai mis la version hiver de l'E85 (il y a aussi une version intersaison et une été).
J'ai testé à l'aide de mon PCV qui peut recevoir 2 cartos et basculer de l'une à l'autre avec un switch.
Je n'ai plus de sonde lambda donc c'est le PCV qui fait tout.
Et ben c'est pas aussi simple:
En carto 0 avec +30 partout ça marche mais j'ai moins de prune et ça vibre plus.
En carto perso Ivan +30 c'est mieux mais pas aussi doux souple et puissant qu'en E10 ou E5.
Avec les différents dosages selon la saison faudrait faire 3 cartos différentes. Je pense que je suis trop riche en +30 avec la version hiver qui est celle qui contient le moins d'Ethanol. Je vais refaire d'autres essais en diminuant l'enrichissement.
Sinon c'est rigolo de sentir l'alcool de maïs au lieu de l'essence au feu
C'est clair qu'un kit qui a un capteur de teneur en Ethanol a une valeur ajoutée indéniable pour tous ces ajustements...
J'ai mis la version hiver de l'E85 (il y a aussi une version intersaison et une été).
J'ai testé à l'aide de mon PCV qui peut recevoir 2 cartos et basculer de l'une à l'autre avec un switch.
Je n'ai plus de sonde lambda donc c'est le PCV qui fait tout.
Et ben c'est pas aussi simple:
En carto 0 avec +30 partout ça marche mais j'ai moins de prune et ça vibre plus.
En carto perso Ivan +30 c'est mieux mais pas aussi doux souple et puissant qu'en E10 ou E5.
Avec les différents dosages selon la saison faudrait faire 3 cartos différentes. Je pense que je suis trop riche en +30 avec la version hiver qui est celle qui contient le moins d'Ethanol. Je vais refaire d'autres essais en diminuant l'enrichissement.
Sinon c'est rigolo de sentir l'alcool de maïs au lieu de l'essence au feu
C'est clair qu'un kit qui a un capteur de teneur en Ethanol a une valeur ajoutée indéniable pour tous ces ajustements...
deundeun- Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: E85 et Mt10
Merci pour ce retour.
Pour ma pomme, je dois dire que je ne m'amuserais pas à modifier ainsi l'approvisionnement en carburant : c'est un roadster plaisir dont la philosophie est la haute performance. Si j'avais fait entrer dans mon équation la question de la consommation, je n'aurais jamais pris la MT10, qui est un gouffre doté, qui plus est, d'un petit réservoir. J'aurais plutôt pris une GEX 1000 ou un Speed, ces deux motos étant performantes et raisonnables en conso, là où la MT10 est déraisonnable sur tous les plans.
Pour ma pomme, je dois dire que je ne m'amuserais pas à modifier ainsi l'approvisionnement en carburant : c'est un roadster plaisir dont la philosophie est la haute performance. Si j'avais fait entrer dans mon équation la question de la consommation, je n'aurais jamais pris la MT10, qui est un gouffre doté, qui plus est, d'un petit réservoir. J'aurais plutôt pris une GEX 1000 ou un Speed, ces deux motos étant performantes et raisonnables en conso, là où la MT10 est déraisonnable sur tous les plans.
dirimant- Messages : 391
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: E85 et Mt10
Merci du retour Deundeun !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
+1 meme avis que
dirimant si non je roule en er6
dirimant si non je roule en er6
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: E85 et Mt10
les traitements de surface des cylindres n'aiment pas du tout le E85 ( sur les nouveaux moteur ), les joints caoutchoc aussi d'ailleurs, mais bon .........
benitos- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs
Re: E85 et Mt10
Dans mes vieux souvenir, la combustion de l'alcool formée du CO2 et de l'eau .... donc eau + chaleur ca créé de l'oxydation sur les métaux ...
Toto28- Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Re: E85 et Mt10
c'est a peu pret cela toto28 mais bon ,,,,,,
benitos- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs
Re: E85 et Mt10
E30 depuis 900km et RAS !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: E85 et Mt10
dirimant a écrit:Merci pour ce retour.
Pour ma pomme, je dois dire que je ne m'amuserais pas à modifier ainsi l'approvisionnement en carburant : c'est un roadster plaisir dont la philosophie est la haute performance. Si j'avais fait entrer dans mon équation la question de la consommation, je n'aurais jamais pris la MT10, qui est un gouffre doté, qui plus est, d'un petit réservoir. J'aurais plutôt pris une GEX 1000 ou un Speed, ces deux motos étant performantes et raisonnables en conso, là où la MT10 est déraisonnable sur tous les plans.
Ben il n'y a pas d'antagonisme là dedans, d'abord parce que l'E85 est théroriquement plus performant que le E5.
Secondo nos roadster sont ultra performants mais en ville et sur le périph je me fais doubler par des MP3 et sur autoroute par des Smart alors quel intérêt de payer plus cher ?
Je ne vis pas au pied du Vigan et habitant à Paris le 1er spot sympa (le Morvan) est à 210km d'autoroute...
Alors là surement pas !SP.Sicilia a écrit:+1 meme avis que
dirimant si non je roule en er6
Trève de plaisanterie je ne veux pas pluieurs moto je veux une moto qui puissent faire le mieux possible plusieurs choses...
Quand je veux et peux enfin m'amuser à tirer fort je mets du E5 (vu que j'ai de meilleurs réglages carto /
avance à l'allumage)
deundeun- Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: E85 et Mt10
Bon j'ai remis un plein d'E85 version intersaison cette fois et j'ai refais une carto avec cette fois toujours ma base Ivan mais avec +35 dans chaque cellule. C'est top ! C'est souple, doux, coupleux bref c'est good, je valide. A savoir que j'ai des cellules avec 95 dedans et les injecteurs ont l'air de suivre sans rechigner
deundeun- Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: E85 et Mt10
petite video youtube pour que vous ayez les bonnes infos sur le E85 avant de transformer vos meules. apres chacun fait ce qu'il veut !!!!!
c'est pour les voitures : ok mais un moteur de moto ressemble quand meme a un moteur de voiture
a 5mn30 et et 7mn
https://www.youtube.com/watch?v=5Q7oHe2ix4g
watata watata
c'est pour les voitures : ok mais un moteur de moto ressemble quand meme a un moteur de voiture
a 5mn30 et et 7mn
https://www.youtube.com/watch?v=5Q7oHe2ix4g
watata watata
benitos- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» MT10 SP ou MT10 Tourer Edition
» Tarif 2022 MT10 et MT10 SP
» Mt10 du 06
» ma MT10 à moi
» La décote prodigieuse de la MT-10
» Tarif 2022 MT10 et MT10 SP
» Mt10 du 06
» ma MT10 à moi
» La décote prodigieuse de la MT-10
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|