Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PNEUMATIQUES

+20
haag
Buch74
Arthariss
MrBIG
Secew
vivou
jim 91
Boukoff
Cedriko
Bane
ch'ti-cool
BILOU
MT POWER 06
BODOM 46
krazzy15
FredTB
romualdt7
Copilote
Zeitoon
SP.Sicilia
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par haag Mer 11 Avr 2018, 08:27

Zeitoon a écrit:on a tout essayé mais rien ! en désespoir de cause, on gonfle a 4.5 bars et des micro bulles apparaissent sur la bande de roulement Surprised Champignon et gaz !

C'est peut-être un mauvais nettoyage de la partie interieure de la jante en contact avec le pneu.

Un démontage remontage pourrait arranger cela.
haag
haag

Messages : 166
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Zeitoon Mer 11 Avr 2018, 09:24

Non non c'était pas ça non plus !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Toto28 Mer 11 Avr 2018, 10:40

Et comment est l'usure du pneu ?

Toto28

Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Zeitoon Mer 11 Avr 2018, 12:53

quasi neuf mais testé sur tous les angles Wink

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Toto28 Mer 11 Avr 2018, 14:36

4000 et quasi neuf .... comment tu fais ???
A 5000, le mien est sur la fin.

Toto28

Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par MrBIG Mer 11 Avr 2018, 14:50

il a pas accepté de faire plus de KMS !

il s'est suicidé !! affraid
MrBIG
MrBIG

Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : le SUUUUUD 06

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par AlainP Mer 11 Avr 2018, 17:28

Oui, c'est le comportement typique d'un pneu qui se décourage. Il se dégonfle et dit "je n'en pneu plus ! Basketball "
AlainP
AlainP

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Bane Jeu 31 Mai 2018, 10:42

Réponse à moi même au sujet des PR5 sur piste: ça le fait pas !

Je les ai testé sur la Tuono V4 d'un pote et à chaud quand tu balances les 170 bourrins en sortie de virage, ça a tendance à décrocher un peu.
Léger mais quand même.

Du coup la semaine prochaine je change mon S20 avant d'origine qui a 13500km dont plusieurs sessions circuit Very Happy

Je voulais faire 2 pneus arrière pour un pneu avant mais c'est de la connerie, j'ai plus de rainure à l'avant et la saison des pluies n'es pas terminée. Sachant que je fait 80km/jour je vais le changer avant de me vautrer

J'hésite encore entre mettre du S21 comme à l'arrière sur lequel il reste environ 2000km ou passer au Power RS. Je suis assez content du S21 dans toutes les situations mais si michelin fait aussi bien, autant acheter français.

Le RS spécifiquement, ceux qui l'ont monté, z'en pensez quoi sous la pluie par rapport à la monte d'origine ? Sachant qu'à Bordeaux on a la saison des pluies qui dure 6 mois ...
Bane
Bane

Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018, 19:10

Méfie toi du RS, les potes qui en ont monté (sur d'autre motos que la MT) en sont vite revenus.
Usure marquée, par contre très bonne adhérence sur le sec.

A ta place, je remets les S21 qui fonctionnent parfaitement avec là MT et ont une longévité convenable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Bane Ven 01 Juin 2018, 09:51

Tu m'as répondu sur fb aussi non ?

En tout cas quelqu'un dans les commentaires a soulevé le même problème que toi. Au final je me suis décidé j'ai quand même pris le Power RS histoire de changer comme ça ça me permettre de remonter mon avis.

Et l'hiver prochain quand l'arrière sera mort je partirai sur du PR5 pour l'hiver je pense. Merci de vos avis en tout cas.
Bane
Bane

Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par benitos Jeu 13 Sep 2018, 14:33

a mon tour pour retour sur pneumatiques . j'ai acheter la brele d'occaz a 3800 kms . j'ai changé le pneus ARR a 4300kms. j'ai mis un michelin Power3. maintenant le pneu ARR a 6700kms et je suis au temoin sur la bande centrale. ce pneu est bien mais il a quand meme des problèmes que je n'ai pas aimé. tps de chauffe un peu long . il accroche terrible quand il fait 32°C dehors et macadam bien chaud. jamais reussit a faire des boulettes avec alors que je roule dans les cols des Vosges ( en comparaison un pote en PR5 faisait des boulettes sur le meme circuit que moi en me suivant ) . la pression de 2,9 a l'arr n'est pas bonne pour ce pneu ( trop vif , trop dur ) , je l'ai mis a 2,5 c'est nettement mieux. profil en oval donc tu peux mettre de l'angle de malade ( mais bien attendre qu'il soit chaud , lol ). je dirais que pour la route il est pas trop adapte. plus pour le circuit ( ou les régions du sud ) il va mieux car il supporte tres bien les hautes températures. je ne pense pas remettre ce pneus pour les raison de chauffe trop lente . je vais aussi changer l'AVV qui a 10500kms d'origine car j'arrive au temoin .
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par araiquantum Jeu 13 Sep 2018, 17:44

Purée les gars, vous arrivez à faire des boulettes sur la route avec vos pneus What a Face Vous devez envoyer vraiment du lourd..
araiquantum
araiquantum

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 51
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par SP.Sicilia Jeu 13 Sep 2018, 18:11

quand tu bouloche en arsouille mis a part dans le gomme est fatiguée c'est en général le manque de pression
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par ch'ti-cool Ven 28 Sep 2018, 20:54

Bon ben après un max de potassionage je repart sur du Bridgestone S 21 F&R avec 2.2/2.5 de pression rodés en 20 Mn un pur regal depuis .

PS: Changés en concession pour 280€ .
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

PNEUMATIQUES - Page 8 Empty Re: PNEUMATIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum