Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion autour de la MT10 et E85

+3
Zeitoon
damt
deundeun
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion autour de la MT10 et E85 - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la MT10 et E85

Message par benitos Jeu 03 Oct 2019, 14:57

ca fait 30ans que je bosse en bureau d'etudes pour un grand constructeur auto. ma specialité est l'electronique automobile. et dieu sait que j'en ai vu des problemes de fonctionnement qui parraissait au debut impossible a avoir. et bien si , en cherchant , on trouve tres souvent une cause et un correctif. Apres, certains diront que les concessionnaires les prennent pour des chevres quand ils arrivent avec leurs problemes. mais pas au bureau d 'etudes. on traitent tous les cas que l'on trouve. Alors le thornbike , il devrait faire pareil !!!! traiter tous les cas ou alors arretez de dire que sont systeme est super mega genial en traitant tout le monde de blaireau!!!!!!
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum