retour reprogrammation nr bike.
+8
Laurent13960
Secew
SP.Sicilia
Boukoff
fred1718
Zeitoon
Luc mt10
Buch74
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retour reprogrammation nr bike.
Valentinik a écrit:Ok donc tu irai au CT avec: ECU reprog, AIS & sondes lambda désactivé et cata d'origine remonté.
Tu penses passer l'antipollution avec cette config? Tu en as discuté avec NR Bike?
(je te demande ça car je pense envoyer mon ECU chez NR en cette fin d'année et je me tâte encore pour les options à choisir pour le reprog).
J’en est discuter effectivement , il m’a
Dit que le cata ferai le job sans problème mais
Il faudrai pas le laisser trop longtemps car il risque de ce fatiguer plus vite que prévu
Laurent13960- Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2019
Re: retour reprogrammation nr bike.
J'ai envoyé mon ECU chez nrbike... j'ai tout coché sur la liste
Je ferais un retour des le premier essai
Je ferais un retour des le premier essai
cyril sniper- Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2019
Re: retour reprogrammation nr bike.
On attend avec impatience
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: retour reprogrammation nr bike.
Premier test après modification de ma MT10 et de sa reprogrammation par NRBIKE.
Pour rappel sur la moto:
Dé-catalyseur Leovince
Silencieux origine + chicane
Filtre BMC
Options de reprogrammation :
Suppression valves
Suppression Lambda
Bride vitesse max + limitation rapport
Déclenchement ventilateur 95°
Rapport max + 200 Trs
Coupure essence en décélération
Suite à cette essai , le plus flagrant est une gestion des gaz plus douce , surtout à la reprise. Un peu moins d'accoup et une meilleur sensibilité...difficile à dire mais c'est bien plus agréable.
Niveau fonctionnement général, pas vu de grosse différence en termes de puissance (sans passage au but je pense que ce n'est pas le but de cette reprogrammation).
Ralenti stable comme avant
Température moteur vraiment abaissé par contre (essai par 8° de T° ambiante)
Pas de détonation à la décélération.
A poursuivre lorsque la route sera sèche car la c'était vraiment gras et humide et du coup le TCS s’affolait par moment
Pour rappel sur la moto:
Dé-catalyseur Leovince
Silencieux origine + chicane
Filtre BMC
Options de reprogrammation :
Suppression valves
Suppression Lambda
Bride vitesse max + limitation rapport
Déclenchement ventilateur 95°
Rapport max + 200 Trs
Coupure essence en décélération
Suite à cette essai , le plus flagrant est une gestion des gaz plus douce , surtout à la reprise. Un peu moins d'accoup et une meilleur sensibilité...difficile à dire mais c'est bien plus agréable.
Niveau fonctionnement général, pas vu de grosse différence en termes de puissance (sans passage au but je pense que ce n'est pas le but de cette reprogrammation).
Ralenti stable comme avant
Température moteur vraiment abaissé par contre (essai par 8° de T° ambiante)
Pas de détonation à la décélération.
A poursuivre lorsque la route sera sèche car la c'était vraiment gras et humide et du coup le TCS s’affolait par moment
cyril sniper- Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Reprogrammation ECU/CDI MT10 : Kezako
» MT10 de 2016 et reprogrammation ECU
» Ul'Team Bike
» Préparation d’un mt10 chez Thorn bike
» Durite avia chez Ulteam Bike
» MT10 de 2016 et reprogrammation ECU
» Ul'Team Bike
» Préparation d’un mt10 chez Thorn bike
» Durite avia chez Ulteam Bike
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|