Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
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Re: Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
Oui oui je mettais juste la description des réglages par défaut, mais c'est surtout le fait que c'est inversé d'une version à l'autre qui est étonnante.
Monson- Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020
Re: Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
il est grisant de voir la MT10 lever le nez à la moindre rotation de l'accelerateur...
mais ça me fait aussi peur car je ne maitrise pas :p
Du coup, petite question concernant la gestion de TCE par rapport à ça
je vois qu'en 3, l'acceleration régule tout de suite, l'avant ne leve pas
Mais concernant 2 et 1, ça régule comment?
Car clairement, en 2, j'ai relaché l'accele avant que ça régule, la MT10 se cabre vite, ça surprend^^
mais ça me fait aussi peur car je ne maitrise pas :p
Du coup, petite question concernant la gestion de TCE par rapport à ça
je vois qu'en 3, l'acceleration régule tout de suite, l'avant ne leve pas
Mais concernant 2 et 1, ça régule comment?
Car clairement, en 2, j'ai relaché l'accele avant que ça régule, la MT10 se cabre vite, ça surprend^^
gesan- Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin
Re: Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
Personne ne sait me dire?
gesan- Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin
Re: Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
ca doit fonctionner par rapport à la vitesse de chaque roue je pense...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Les modes de conduite de la MT10 et le Traction controle
Vu ta réponse, je pense que ma question n'était pas claire :p
Oui l'ABS, traction controle etc fonctionne sur une centrale intertielle et la vitesse roue
mais ma question était plutot concernant les loies de traction controle et anticabrage
Comme je disais ci dessus, en mode 3, on sent des coupures de gAZ dès que la moto lève
En 2, j'ai l'avant de la moto lève facilement mais j'avoue etre une flipette du wheeling alors je coupe les GAZ... j'aurai voulu savoir Si en 2 il y avait du antiwheeling?
Oui l'ABS, traction controle etc fonctionne sur une centrale intertielle et la vitesse roue
mais ma question était plutot concernant les loies de traction controle et anticabrage
Comme je disais ci dessus, en mode 3, on sent des coupures de gAZ dès que la moto lève
En 2, j'ai l'avant de la moto lève facilement mais j'avoue etre une flipette du wheeling alors je coupe les GAZ... j'aurai voulu savoir Si en 2 il y avait du antiwheeling?
gesan- Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin
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