La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
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Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
17000 facile pour la sp oui
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Pas forcément, elle doit rester compétitive par rapport aux concurrentes. (la BM notamment)
olivierzx- Messages : 328
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
La s1000r ? Avec un pack elle depasse18000
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Street34 a écrit:Zeitoon a écrit:Elle est moche de toutes façons
Tu as commandé la tienne ?
non non !!!
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MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Honda CB1000R, 145,5 ch, 212 kg TPF, 13 099 €
Suzuki GSX-S1000, 152 ch, 214 kg TPF, 13 299 €
Yamaha MT-10 2022, 165,9 ch, 212 kg TPF, 14 999 €
BMW S1000R, 165 ch, 199 kg TPF, 15 280 €
Aprilia Tuono V4, 175 ch, 209 kg TPF, 16 299 €
Ducati Streetfighter V2, 153 ch, 200 kg TPF, 16 990 €
Kawasaki Z H2, 200 ch, 239 kg TPF, 17 849 €
Triumph Speed Triple 1200 RS, 180 ch, 198 kg TPF 17 990€
KTM 1290 Super Duke R, 180 ch, 189 kg à sec,18 949 €
Ducati Streetfighter V4, 208 ch, 201 kg TPF 20 590 €
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Peut etre une streetfighter v4 si c'est pas une S1000R M
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22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
bonjour, pour info la s 100 r essayée sortait a 19000 e tout compris sans les jantes carbones avec c etait de memeoire environ 21000 e les packs bm sont hors de prix
c est limite scandaleux
au même titre sur la ktm super duke r 1290 le shifter 400 e( qui est en fait qu une mise a jour) et le tech pack complet 900 e qu il faut rajouter au prix de vente de la moto la carrément scandaleux sans suspension adaptative !!!
réfléchissement
c est limite scandaleux
au même titre sur la ktm super duke r 1290 le shifter 400 e( qui est en fait qu une mise a jour) et le tech pack complet 900 e qu il faut rajouter au prix de vente de la moto la carrément scandaleux sans suspension adaptative !!!
réfléchissement
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
La cote BM et la cote Yam ne sont pas vraiment les mêmes mais ca ne justifie pas tout...
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22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
La street fighter, niveau conso c'est pire que la MT-10, en ouvrant tu dois faire 120 bornes avec le plein et il n'y a pas de jauge à essence, un comble au prix de la meule. Je ne parle même pas des entretiens periodique chez ducat. Tu vas y laiser une coui.., un bras et un rein. Niveau fiabilité, on peut me raconter ce que l'on veut, entre un moteur Japonais et un moteur Italien, j'ai vite fait mon choix. Après, si le coût de la meule et des entretiens n'est pas un frein alors fonce car pour le reste c'est surement une super bécane qui doit filer la banane.
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
c est exactement les arguments du vendeur de chez BM , qui a l écouter vendait les meilleurs motos du monde.....sic....
bref aprés une bonne demie heure de débats sur la nouvelle s 1000 r je suis parti faire mon essais de 1h 50 environ
le vendeur m attendais pour mes premières info , je précise qu un autre acheteur potentiel venait de faire l essais avant moi
il était encore présent a mon retour , bon quand je lui est fait part de toutes mes impressions pour le positif bonne tenue de route , freins très bon, etc quand le côté négatif est arrivé moto moche , dur , selle très dur (insupportable) , vibrations de partout, options et cout de maintenance très cher etc elle est faite pour la piste peu pour la route , c de loin la moins bonne moto rapport qualité prix que j ai pu essayé , pour moi l ancienne version est plus sympa , le client précédent qui lui a un ancien modèle, a été pire que moi et ne rachètera pas de s 1000 r voila
bref aprés une bonne demie heure de débats sur la nouvelle s 1000 r je suis parti faire mon essais de 1h 50 environ
le vendeur m attendais pour mes premières info , je précise qu un autre acheteur potentiel venait de faire l essais avant moi
il était encore présent a mon retour , bon quand je lui est fait part de toutes mes impressions pour le positif bonne tenue de route , freins très bon, etc quand le côté négatif est arrivé moto moche , dur , selle très dur (insupportable) , vibrations de partout, options et cout de maintenance très cher etc elle est faite pour la piste peu pour la route , c de loin la moins bonne moto rapport qualité prix que j ai pu essayé , pour moi l ancienne version est plus sympa , le client précédent qui lui a un ancien modèle, a été pire que moi et ne rachètera pas de s 1000 r voila
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
clair que la nouvelle est fade, l'ancienne avait une vraie originalité esthétique, pas vilaine, mais fade
Après le souci est aussi que chez BMW t'as interet à prendre du Full option pour la revente et du coup, le billet est juste inaccessible.
Les acheteurs d'occase BMW ne cherche que du full option en général
Mais comme tu le soulignes, le tout est un équilibre de rapport qualité prix
Dire qu'un MT10 c'est de la merde par rapport à un S1000R ou un streetfighter ça n'a pas de sens, on ne joue pas du tout dans les mêmes tarifs
Après le souci est aussi que chez BMW t'as interet à prendre du Full option pour la revente et du coup, le billet est juste inaccessible.
Les acheteurs d'occase BMW ne cherche que du full option en général
Mais comme tu le soulignes, le tout est un équilibre de rapport qualité prix
Dire qu'un MT10 c'est de la merde par rapport à un S1000R ou un streetfighter ça n'a pas de sens, on ne joue pas du tout dans les mêmes tarifs
gesan- Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...
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Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...
Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
Krresus- Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2021
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Krresus a écrit:Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...
Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
dirimant- Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
dirimant a écrit:Krresus a écrit:Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...
Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis
Krresus- Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2021
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Krresus a écrit:dirimant a écrit:Krresus a écrit:
Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis
Ha ha, pas faux même s'il y avait moyen de tirer sur les 180 ou presque 200 km avant allumage de la réserve. Et la jauge bizarre des yam (rien avant la première moitié, puis ça descend par 1/6ème !) est quand même précise : en fonction de ses indications, une fois la première moitié vidée, j'ai toujours réussi à anticiper au litre près la dose d'essence à remettre !
dirimant- Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
dirimant a écrit:Krresus a écrit:dirimant a écrit:
Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis
Ha ha, pas faux même s'il y avait moyen de tirer sur les 180 ou presque 200 km avant allumage de la réserve. Et la jauge bizarre des yam (rien avant la première moitié, puis ça descend par 1/6ème !) est quand même précise : en fonction de ses indications, une fois la première moitié vidée, j'ai toujours réussi à anticiper au litre près la dose d'essence à remettre !
Moi j’avais un SM 701 avant donc j’ai pris l’habitude de quasi jamais regarder la jauge mais plutôt les kilomètre fait, donc le SF va pas déranger pour ça je pense
Krresus- Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2021
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Krresus a écrit:dirimant a écrit:Krresus a écrit:
Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis
La streefighter c'est 100km en mode " arsouiille" ( article moto et motards), ça fait quand même une légère difference, pense à prendre un jerricane dans le sac à dos
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
Après peut on vraiment comparer une mt10 sp 2022 à 16999 euros à une sf v4s à 23000 euros (je parle bien sur en prix public)......6000 euros d'écart......est on encore sur les même produits ???
PHG1869- Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
PHG1869 a écrit:Après peut on vraiment comparer une mt10 sp 2022 à 16999 euros à une sf v4s à 23000 euros (je parle bien sur en prix public)......6000 euros d'écart......est on encore sur les même produits ???
Pourquoi pas, cependant. On est sur de l'hyper naked dans les deux cas, quand même. On compare pas une panigale à une ER6, non plus. Mais c'est clair qu'avoir du plastoc noir sur la ducat à 23.000 € c'est encore moins acceptable que sur la Yam à 17.000 !!
dirimant- Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)
bonjour , je vous rejoint la finition de la ducat est très bas de gamme , on dirait une moto chinoise ... et encore certains constructeurs chinois ont bien progressé ..... a 23500e plus les frais c est juste inadmissible .....
je vais essayer une streetfighter 2021 , voir ce que la norme e 5 lui a fait ?
je vais essayer une streetfighter 2021 , voir ce que la norme e 5 lui a fait ?
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
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