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La nouvelle MT-10 : un turbo et 200 chevaux ? (photo article MCN)

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Message par SP.Sicilia Ven 31 Déc 2021, 13:51

17000 facile pour la sp oui
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Message par olivierzx Ven 31 Déc 2021, 18:33

Pas forcément, elle doit rester compétitive par rapport aux concurrentes. (la BM notamment)
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Message par SP.Sicilia Ven 31 Déc 2021, 19:57

La s1000r ? Avec un pack elle depasse18000
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Message par Zeitoon Sam 01 Jan 2022, 09:04

Street34 a écrit:
Zeitoon a écrit:Elle est moche de toutes façons Surprised Very Happy

Tu as commandé la tienne ?

non non !!!

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Message par Street34 Mer 09 Fév 2022, 15:37


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Message par Zeitoon Mer 09 Fév 2022, 17:53

Peut etre une streetfighter v4 si c'est pas une S1000R M

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Message par jim 91 Jeu 10 Fév 2022, 08:54

bonjour, pour info la s 100 r essayée sortait a 19000 e tout compris sans les jantes carbones avec c etait de memeoire environ 21000 e les packs bm sont hors de prix
c est limite scandaleux
au même titre sur la ktm super duke r 1290 le shifter 400 e( qui est en fait qu une mise a jour) et le tech pack complet 900 e qu il faut rajouter au prix de vente de la moto la carrément scandaleux sans suspension adaptative !!!

réfléchissement



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Message par Zeitoon Jeu 10 Fév 2022, 09:49

La cote BM et la cote Yam ne sont pas vraiment les mêmes mais ca ne justifie pas tout...

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Message par Street34 Jeu 10 Fév 2022, 10:14

La street fighter, niveau conso c'est pire que la MT-10, en ouvrant tu dois faire 120 bornes avec le plein et il n'y a pas de jauge à essence, un comble au prix de la meule. Je ne parle même pas des entretiens periodique chez ducat. Tu vas y laiser une coui.., un bras et un rein. Niveau fiabilité, on peut me raconter ce que l'on veut, entre un moteur Japonais et un moteur Italien, j'ai vite fait mon choix. Après, si le coût de la meule et des entretiens n'est pas un frein alors fonce car pour le reste c'est surement une super bécane qui doit filer la banane.
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Message par jim 91 Jeu 10 Fév 2022, 10:19

c est exactement les arguments du vendeur de chez BM , qui a l écouter vendait les meilleurs motos du monde.....sic....
bref aprés une bonne demie heure de débats sur la nouvelle s 1000 r  je suis parti faire mon essais  de 1h 50 environ
le vendeur m attendais pour mes premières info , je précise qu un autre acheteur potentiel venait de faire l essais avant moi
il était encore présent a mon retour ,  bon quand je lui est fait part de toutes mes impressions  pour le positif bonne tenue de route , freins très bon, etc   quand le côté négatif est arrivé  moto moche ,  dur , selle très dur (insupportable) , vibrations de partout,  options et cout de maintenance très cher etc elle est faite pour la piste  peu pour la route ,   c de loin la moins bonne moto rapport qualité prix  que j ai pu essayé , pour moi l ancienne version est plus sympa , le client précédent qui lui a un ancien modèle, a été pire que moi  et ne rachètera pas de s 1000 r  voila

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Message par gesan Jeu 10 Fév 2022, 10:43

clair que la nouvelle est fade, l'ancienne avait une vraie originalité esthétique, pas vilaine, mais fade

Après le souci est aussi que chez BMW t'as interet à prendre du Full option pour la revente et du coup, le billet est juste inaccessible.
Les acheteurs d'occase BMW ne cherche que du full option en général

Mais comme tu le soulignes, le tout est un équilibre de rapport qualité prix
Dire qu'un MT10 c'est de la merde par rapport à un S1000R ou un streetfighter ça n'a pas de sens, on ne joue pas du tout dans les mêmes tarifs
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Message par Zeitoon Jeu 10 Fév 2022, 12:11

j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...

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Message par Krresus Ven 11 Fév 2022, 07:19

Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...

Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!
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Message par dirimant Ven 11 Fév 2022, 08:07

Krresus a écrit:
Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...

Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!

Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.
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Message par Krresus Ven 11 Fév 2022, 09:15

dirimant a écrit:
Krresus a écrit:
Zeitoon a écrit:j'irai essayer la nouvelle S1000R que je préfère en look par rapport à l'ancienne. Je vous rassure, ma MT10 ne va pas me quitter de si tot...

Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!

Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.

Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis 😂
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Message par dirimant Ven 11 Fév 2022, 10:12

Krresus a écrit:
dirimant a écrit:
Krresus a écrit:

Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!

Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.

Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis 😂

Ha ha, pas faux même s'il y avait moyen de tirer sur les 180 ou presque 200 km avant allumage de la réserve. Et la jauge bizarre des yam (rien avant la première moitié, puis ça descend par 1/6ème !) est quand même précise : en fonction de ses indications, une fois la première moitié vidée, j'ai toujours réussi à anticiper au litre près la dose d'essence à remettre !
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Message par Krresus Ven 11 Fév 2022, 10:25

dirimant a écrit:
Krresus a écrit:
dirimant a écrit:

Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.

Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis 😂

Ha ha, pas faux même s'il y avait moyen de tirer sur les 180 ou presque 200 km avant allumage de la réserve. Et la jauge bizarre des yam (rien avant la première moitié, puis ça descend par 1/6ème !) est quand même précise : en fonction de ses indications, une fois la première moitié vidée, j'ai toujours réussi à anticiper au litre près la dose d'essence à remettre !

Moi j’avais un SM 701 avant donc j’ai pris l’habitude de quasi jamais regarder la jauge mais plutôt les kilomètre fait, donc le SF va pas déranger pour ça je pense
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Message par Street34 Ven 11 Fév 2022, 10:31

Krresus a écrit:
dirimant a écrit:
Krresus a écrit:

Je vais bientôt essayer un SF V4S, pour logiquement remplacer mon 10SP, je vous ferai un retour quand ce sera fait!

Elle est magnifique. Après, c'est vrai que l'absence de jauge à essence et la faible autonomie peuvent poser problème en balade.

Le MT je fait pas plus de 150km de toute manière donc ça va pas me changer grand chose.. et la jauge à essence du MT c’est pas non plus très précis 😂

La streefighter c'est 100km en mode " arsouiille" ( article moto et motards), ça fait quand même une légère difference, pense à prendre un jerricane dans le sac à dos  Laughing

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Message par PHG1869 Ven 11 Fév 2022, 11:47

Après peut on vraiment comparer une mt10 sp 2022 à 16999 euros à une sf v4s à 23000 euros (je parle bien sur en prix public)......6000 euros d'écart......est on encore sur les même produits ???
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Message par dirimant Ven 11 Fév 2022, 12:14

PHG1869 a écrit:Après peut on vraiment comparer une mt10 sp 2022 à 16999 euros à une sf v4s à 23000 euros (je parle bien sur en prix public)......6000 euros d'écart......est on encore sur les même produits ???

Pourquoi pas, cependant. On est sur de l'hyper naked dans les deux cas, quand même. On compare pas une panigale à une ER6, non plus. Mais c'est clair qu'avoir du plastoc noir sur la ducat à 23.000 € c'est encore moins acceptable que sur la Yam à 17.000 !!
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Message par jim 91 Ven 11 Fév 2022, 14:49

bonjour , je vous rejoint la finition de la ducat est très bas de gamme , on dirait une moto chinoise ... et encore certains constructeurs chinois ont bien progressé ..... a 23500e plus les frais c est juste inadmissible .....
je vais essayer une streetfighter 2021 , voir ce que la norme e 5 lui a fait ?

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