Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La décote prodigieuse de la MT-10

+16
deundeun
yoz56
zebu
tofff
Cedriko
fred1718
Zeitoon
benitos
Toto28
maxya
Sqwa
Street34
serge_87
Dadostarr
SP.Sicilia
jim 91
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Mer 17 Oct 2018, 08:30

bonjour ZEBU , merci pour ton message de soutient , sympa

pour répondre maintenant a froid avec du recul , ayant essayé avec et sans abs , je pense que par temps sec et chaud ,
j 'aurai roulé sans abs , aurais _ je évité l 'accident la peut être ? la je ne peut être sur

je t'invite a faire l’essai avec ta moto enlevè juste le fusible , (ton voyant abs , restera simplement allumé , dés que tu aura remis le fusible il s'éteindra, pas de message d erreur a effacer) , le freinage gagne partout la puissance est la ; juste l'effet spongieux reste
voila mon avis et mon ressenti .
en revanche sur route délicate, pluie , humidité etc je remettrai médiatement l abs , c est pourquoi je pense que l abs devrait être dé connectable, ou au moins comme d'autres constructeurs avoir au moins trois niveau d intervention , vu le potentiel moteur et joueur de cette moto c'est pour moi un minimum a faire de la part de yamaha ceci n'engage que moi
merci a toi et bonne route

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par yoz56 Mer 17 Oct 2018, 16:30

Si l'ABS avait été coupé, et si ça avait été constaté, ça aurait peut être eu un effet négatif sur la prise en charge par l'assurance…
Aujourd'hui on peut enfin rouler avec plus de 100 ch mais sous condition d'avoir ce fameux ABS.
Sans L'ABS, tu aurais peut être simplement bloqué l'avant et tu te serais retrouvé par terre avant même la collision...je dit bien, peut être…
On est pas tous des Toniutti (Français le + rapide au TT!!!) et même pour un usage sportif sur route cette moto freine bien, c'est sans doute pas la meilleure, mais elle freine bien, je dis ça mais pourtant moi aussi j'ai eu un Tuono V2 (Que j'ai vendu pour rouler full légal…), CBR, R1...
Et j'ai une petite question concernant le témoignage du chauffeur de bus:
- Il a vu que tu freinais très fort mais que la moto n'a pas ralenti
J'aimerais savoir comment il a pu estimer la pression exercée sur le levier de frein…

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et que tu sois bien indemnisé
yoz56
yoz56

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Mer 17 Oct 2018, 17:57

bonjour Yoz, pour l'assurance la je ne sais pas ? ( d ou ma demande d'un abs dé connectable pour avoir le choix et le tout légalement.
pour la collision oui peut être ? mais comme je l'ai déjà dit avec des si.......

après si le freinage d'origine te convient , super pour toi j en suis heureux .
non sur la quasi totalité des forums mt 10 (usa, européen etc, que je consulte , la grande majorité souligne un freinage pas a la hauteur, du motard lambda en passant par des essayeurs pro, des pilotes, tous soulignent se fait.
sur on est pas des toniutti, mais il y a en france de très bon pilote , peu connu , voir inconnu
je t'invite a aller voir une manche du championnat de france des rallye, ou au moto tour, tu verra des motards lambda avec un sacré bon coup de guidon chapeau les gars !!! et qui sont passionnés, de très bon conseils et très sympa .

la je ne suis pas entièrement de ton avis , sur route en usage sportif le rendu du frein sans déconnexion de l abs est très moyen Attention je parle pour moi
essaye de rouler sans l abs et on en reparle sans problème .
si tu as eu un tuono v2 , tu dois savoir ce qu est un bon freinage .
Pour le chauffeur du bus , c'est un homme de 47 ans qui ne roule qu en sportive , et plus sur circuit maintenant, il a je pense parler de mon attitude et position sur la moto, a aucun moment il n a parler de pression du levier. sa déclaration est il a freiné fort ... mais la moto n a pas ralenti
merci pour ton soutient c est sympa

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par yoz56 Mer 17 Oct 2018, 21:07

A quel moment ais je dit que les pilotes français n'étaient pas bon????
Bien sûrs qu'on a de très bon pilotes et même des champions du monde!
Mais moi je parle du motard moyen que je suis...je n'ai surement pas ton niveau Very Happy
et si les Américain disent que le freinage du MT10 est pourri alors je m'incline ;-)
yoz56
yoz56

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par zebu Mer 17 Oct 2018, 22:37

Jim 91 mais en fait c'est parfaitement illégal de rouler sans abs sur une Euro 4 débridée depuis 2016. Donc en théorie, tu cartonnes gravement toi ou pire quelqu'un et si tu peux pas intervenir sur la bécane, et bien l'expert peut regarder si ton ABS est opérationnel et si c'est pas le cas et qu'il arrive à prouver qui c'est toi qui a déconnecté l'abs ... tu peux tout avoir dans le baba.... Et la c'est chaud XL
zebu
zebu

Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 07:06

bonjour Yoz, pour répondre a tes mots, je t invite a relire attentivement mes propos , je te dis pas que nous n 'avons pas de bon pilotes en france !!!!
mais simplement , que du très bon, pilote, au motard lambda, au poireaux comme moi , la plus grande majorité n aiment pas le freinage de la mt 10, du circuit au rallye ,a la route, c est pourquoi je pense que les motards qui roulent en rallye sur route se rapproche au plus prés de notre quotidien de motard et que les infos qu ils nous donnent sont excellentes , et en aucun cas je mets en avance ton ou mon niveau de pilotage, ni le miens d'ailleurs
relis bien mes propos merci
enfin pour finir je te t informe de ce que je peux lire sur le net , beaucoup de motards se plaigne comme nous sur ce forum du freinage de la mt 10 , soit pour son manque de réactivité, le mordant , la puissance etc
bref restons en la

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 07:20

bonjour, zebu, oui je pense que tu as raison , alors il en va idem , pour tout les motards qui décatalyse leur échappement , modifie leurs leviers,, etc, la moto n' ayant pas été homologué avec ces accessoires deviendrait illégale, selon la loi oui
après c est au choix de chacun .
perso après mon aventure si je reprends une mt 10 , mon freinage sera modifier, pour être plus efficace , je changerai mon maitre cylindre , mes plaquettes mes durites etc , alors j assumerai , mais ce fait , me semble parfaitement défendable auprès de n importe quel expert
après avec des si......

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Cedriko Jeu 18 Oct 2018, 07:51

Toute façon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si tu roules à une vitesse normale, que tu respectes une distance de sécurité minimale, ... Le freinage de la MT-10 n'est pas à mettre en cause. Dans ton cas, une voiture t'a coupé la route de façon impromptue et on ne sera jamais exactement ce que ça aurait donné avec une autre moto, sans l'abs, si tu as fait une erreur de freinage ou si juste il n'y avait rien à faire, ...

D'ailleurs si tu enlèves l'abs à la majorité des motards, ça dérape et peut terminer en glisse sous la voiture au lieu de percuter à une vitesse réduite grâce au freinage.

Maintenant plus que de rajouter des centaines d'euros dans un système de freinage, pourquoi ne pas te tourner vers une autre moto réputée pour un meilleur freinage ? Visiblement c'est un critère important pour toi et tu vas être indemnisé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 08:39

bonjour cedriko effectivement ,tu as raison, on va résumer les choses comme ça, avec une multitude de SI ......

malgré tout j adore ma mt 10, mais je vais réfléchir , pourquoi pas une autre moto ?
toi si tu avais le choix tu prendrai quoi ?

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Zeitoon Jeu 18 Oct 2018, 09:50

Bah la concurrente jurée la S1000R

https://www.motoplanete.com/bmw/7189/S-1000-R-2019/contact.html

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 10:14

bonjour Zeitoon , oui effectivement , j ai 2 amis qui en ont une , donc j ai essayé , dans le sud et sur paris
super moto , un peu creuse a bas régime en revanche passé env 8500 trs wahouuu, c est magnifique, toujours en comparaison avec la mt 10 , un peu plus pataude a emmener dans les petites épingles et virages serrés du sud , bon freinage une fois modifier , et surtout cout de l entretien bmw , quelques fourmillements dans les poignées ? beaucoup moins joueuse que la mt 10 et la superduke
et moto qui n a que très peu évoluée et coloris pour ma part a part la blanche bof, et pour le prix beaucoup de plastique bas de gamme.
moto chère avec options
pour être positif , position de conduite très bien, shifter up et down au top, partie cycle irréprochable après réglages, bonne autonomie, passager mieux traité que sur la mt 10 , toutes les aident a la conduite fonctionnent très bien, éclairage au top

pour info sur nos parcours journaliers du sud , c est les mt 10 qui consommais le plus quasi a égalité avec la tuono factory , loin devant la bmw et la ktm ,
il devrait arriver un nouveau model de s 1000 r rapidement a voir ?
oui je pourrai acheter cette moto a un bon prix

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Cedriko Jeu 18 Oct 2018, 10:48

La MT-10 est assez unique dans son segment mais oui, S1000R ou Speed Triple 1050 😉

Et oui, nouvelle S1000RR en prévision mais pas d'informations sur la S1000R par contre : https://motards.net/articles/actu/design-de-la-bmw-s1000rr-2019/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018, 11:30

La tuono V4 ou la superduke !!!!!!
Mais pas le même tarif ! Mais pas le même équipement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 12:17

bonjour mlaurent 666

oui 2 super motos , j ai eu 2 ktm une superduke 990 r et une 990 smr le top , sauf le sav pas au top et les prix !!!!

, un ami a une superduke r 1290 de 2018 , on a échangé nos motos dans le sud, quel santé cette superduke!!!
un peu trop pour moi , pour exploiter cette moto sur route ou circuit il faut une sacrée expérience, un couple énorme qui te pousse sur l extérieur , d une courbe , elle te donne une telle confiance que tu es tenté de remettre du gaz , et la a mon gout c'est pas la même histoire .... tout le reste est parfait freins , suspensions, cadre, position une moto de passionnés pas pas assez polyvalente pour moi .
je suis resté sur la réserve avec cette moto , je ne sais comment décrire parfaitement mon ressenti , , je pense elle est simplement trop forte pour moi, j ai eu une chaleur avec donc pas en confiance , j ai pas insisté , mon ami qui lui a toujours roulé en moto (professionnel), c est fait quelques chaleurs , et réfléchis a autre chose mais elle est super belle , si ducati sort son v4 roadster je pense qu il va craquer on verra bien

pour la tuono j ai eu une factory 2014 , machine géniale , train avant de folie le meilleur essayé a ce jour, moto parfaite , freins, moteur un peu creux en bas , mais avec la carto et l akra quel son!!!! ca a changer beaucoup,moto et position et selle fatigante, conso importante , mais trop de petits problèmes de fiabilité et de sav inexistant , qui m ont usé, le prix aussi m a calmé donc j ai revendue
merci mlaurent 666 et bonne journée

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par zebu Jeu 18 Oct 2018, 18:08

@Jim 91, la prochaine MT bien je te suggère de changer ts plaquettes, tes durites et maîtres cylindres, puis test tu verras ce sera mieux et si ok pour toi bein garde l'ABS ! C'est un élément de sécurité ACTIF obligatoire donc non négociable si expert pointilleux et accident très grave... C'est une certitude. Pour infos un ami à cartonner une caisse ... ses pneus HS.. route humide... le mec dans la caisse bobo... bein, il a tout dans le cul..
zebu
zebu

Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 18:23

bonsoir ZEBU, oui je vais commencer par étape , 1 maitre cylindre et plaquettes , puis après on progressera gentiment
une chose est sur l abs je le garde peut être dé connectable par interrupteur on verra bien c est un élément indispensable sur route humide ou dégradée
aie c est moche pour ton ami

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Jeu 18 Oct 2018, 19:29

J'ai monté mc+ durit+rbf600+plaquettes j ai gardé l abs
Si la sp origine (car équipé holins )
Les testeurs de la presse je peu suis sur qu'ils auraint dit que cette machine est top
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Jeu 18 Oct 2018, 21:18

bonsoir sp sicilia, en effet je pense comme toi qu avec cette configuration , c est le top
j ai conversé longtemps avec le staff de moto et motards rencontré en haut de l espigoulier
ils pensent quasi pareil moto au top si freinage modifié.....
a quand un comparo avec une sp modifiée et une std ?
si j en reprends une, je le ferai avec les 2 de mes enfants c est sur chiffre a l appuis et video
merci pour tes remarques pertinentes et constructives .
je continu de penser qu avec un peu de volonté et de bon sens mr yamaha pourrai nous faire ça sans grand écart de prix !!! mais bon.....

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Jeu 18 Oct 2018, 21:26

tout a fait
si jamais je suis souvent en ballade dans le coins espigoul.. pose au castellet ..etc
la cet aprem on fait le mont Ventoux ... et je ne sais pas qui sait ton cons ????
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Ven 19 Oct 2018, 07:02

bonjour sp sicilia, tu as de la chance d'habiter le coin , quelle formidable région , avec des routes magnifiques , des virages , des courbes , des lacets, des épingles, des points de vues a tomber par terre, la mer le soleil , etc...la montée du castellet , la route de bormes au circuit en passant par signes waouoo, les gorges du verdon , le massif de la sainte baume, l espigoulier, pleins d autres etc.... je vais aussi faire un pti tour au circuit du luc....
je vais en général 2 fois par an dans ta région en juin puis en septembre , chez un ami , avec nos motos on se retrouve la bas et c'est roulage,de midi jusqu au soir et en rentrant c est piscine et barbecue, parfois on va se baigner a la mer qui est a 1km etc... c est que du bonheur.....
je vais aussi dans de massif central, puis en Ardèche, et du côté de l’Espagne, ou on peut rouler sur des routes de folies ....
je suis du 91 , prés d' evry hélas....

j espère vendre a Évry a ma retraite et partir vers chez toi , mais les prix me calme grave

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Ven 19 Oct 2018, 11:06

je comprends mais pas de probs je vais aussi le massif Central le cantal Lozère etc un regal
si jamais ..dés que tu descends tu me fais un mp on ira rouler ensemble sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Street34 Ven 19 Oct 2018, 12:05

Slt Jim,
j'ai eu exactement la même analyse que toi en essayant la SDR 1290.
J'ai donc moi aussi préféré la MT10 "plus gérable", même si je n'aime pas trop son freinage.
A l'époque j'avais vu que Yam la Ciotat avait passé une MT-10 SP en Full Brembo pour un client. Je les avais contacté pour avoir un devis, le voici:

disque avant brembo leger ttc 719 euros
etrier la paire ttc 900
maitre cylindre brembo pr19  ttc 354 euros
reservoir pour maitre cylindre ttc 69.94 euros
entretoise pour les etriers avant  kit  ttc 50.68 ttc
durite avia avant ttc 180 euros
loockeed ttc 19 euros
vis de disque de frein( 10) ttc 12.50 euros
main d oeuvre pour ce montage 400 euros ttc

Je n'ai pas fait faire les modifs, le prix m'a un peu calmé même si on doit pouvoir revendre les pièces d'origine et ainsi diminuer le coût.

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Brembo10
Street34
Street34

Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Ven 19 Oct 2018, 12:50

du beau montage .... .. déjà a la base les étriers d'origine sont de bonne facture .....bon vrai que du brembo ou beringer la c'est la reférence
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Ven 19 Oct 2018, 14:15

bonjour, street 34 , oui quel matos du top , mais c est super cher

comme le dit sp sicilia , je pense déja en disques et étriers on est pas mal , suffisant pour moi je pense , la configuration qu il a fait sur sa moto doit suffire largement pour nous sentir à l aise je pense .

pour la 1290 sd , drole d impression au 1er essais , je l ai reprise 2 jours plus tard dans les gorges du verdon et dans le massif de la sainte baume, au début super bien, puis dans quelques enchainements serres l avant m a semblé trouble , très bizarre, puis
ATTENTION ANALYSE PERSO je pense que le couple énorme , arrivé a une certaine plage d'utilisation , l' arrière pousse l avant , qui de se fait, perds l adhérence , puis sur de large courbes bien en appui , a la ré accélération le couple et la puissance pousse la moto vers l'extérieur du du virage , mon pote a lui aussi le même souci mais il connait bien sa moto et gère mieux cet effet, mais reste sur ses gardes, sans parler des weelings que les assistances électroniques ont du mal a gérer, une fois elle a eu un gros guidonnage , nous avons donc refait entièrement le setting des suspensions , ça c est bien amélioré , mais moi perso sur j ai pas le niveau pour cette moto , que tu crois facile a la prise en main , donc tu accélère, et la elle peut te surprendre a tout moment , sinon tout le reste est top abs déconnectable !!!parfaitement calibré , suspensions au top , très bon châssis du top matos .

nous sommes en rentrant parler de se souci a son concessionnaire , il nous conseils de changer de pneus , pour mettre du dunlop tt ou du pirelli super corsa qui donne encore plus de grip sur le sec , mais aussi de plus charger l'avant de la moto , il va essayer on verra bien.

c est ok sp sicilia , si je suis bien réparé , et que j ai pu racheter une mt 10 sp ou autre je te fais signe des que nous seront en bas
sinon barbecue et piscine
merci pour toutes vos infos et vos impressions c est trés sympa

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Street34 Ven 19 Oct 2018, 16:13

Moi aussi avec la 1290  je me suis tapé qlqs guidonnages malgré l'amortisseur de direction. Pas très agréable et rassurant.  Je me suis également fait surprendre en sortie de virage. Comme tu dis, ç'est un peu trop brutal (trop de couple), l'avant se deleste légèrement et on se déporte Evil or Very Mad . Il faut un bon bagage technique pour l'exploiter correctement cette 1290. J'avais l'impression de subir, de me battre avec la moto, elle m'a fait plus peur qu'autre chose. Super bécane mais pas faite pour moi.
Quand après j'ai essayé la MT, quel bonnheur I love you I love you I love you
Quand tu passes dans le sud, fais moi signe que l'on se fasse une sortie dans les Cévennes Wink
Street34
Street34

Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 3 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum