Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

essais MT10

3 participants

Aller en bas

essais MT10 Empty essais MT10

Message par Tachikoma Lun 23 Juil 2018, 21:02

Salut aux membres, en ce moment un MT 10 noir passe devant chez moi, j'habite à Montredon à côté de Narbonne et je voudrais savoir si c'est quelqu'un du forum.
Ce serais pour savoir si cette personne serait Ok pour me faire essayer sa bécane juste quelques bornes sans abuser autour du village.
En vous remerciant
Tachikoma
Tachikoma

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par SP.Sicilia Lun 23 Juil 2018, 21:10

tu n'as pas une cons.. de part chez toi? pour un essais ? car au niveau assurance déjà ça coincerai entre autres....
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par Tachikoma Lun 23 Juil 2018, 23:19

Mon problème c'est que sur Narbonne et Carcassonne ils n'ont pas de MT10 à l'essais, oui je sais moi aussi je trouve ça moyen...
Par contre si je veux essayer une S1000r là aucun souci....Ca baisse Yam dans l'Aude.....
C'est juste pour me faire une opignion, pas pour faire des weelings Smile pour ça j'ai mon FZ1 merci...
Tachikoma
Tachikoma

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par Zeitoon Mar 24 Juil 2018, 09:00

Moi je te prete la mienne mais ça fait loin...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3856
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par Tachikoma Mar 24 Juil 2018, 17:57

Cool de ta part, mais c'est vrai qu'un peu loin....
Côté positif je reviendrais avec un air dans la tête Very Happy
La digue du c.l en revenant de Nantes (bis)
De Nantes à Montaigu la digue la digue
De Nantes à Montaigu la digue du c.l !
Tachikoma
Tachikoma

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par Zeitoon Mer 25 Juil 2018, 08:45

Lol

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3856
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

essais MT10 Empty Re: essais MT10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum