DYNOJET Power Vision 3
3 participants
Page 1 sur 1
DYNOJET Power Vision 3
Salut,
Qui a déjà utilisé le boitier DynoJet Power Vision 3 sur sa MT 10 ?
En gros, j'aimerai pouvoir modifier certains paramètres comme le blocage de la vitesse max, coupure d'essence, déclenchement des ventilateurs à 95° mais aussi, si besoin, utiliser les maps dispo sur le site DynoJet si je décide de modifier certains éléments sur la moto.
L'idée étant qu'avec l'arrivée du CT, je souhaite avoir la possibilité de remettre la moto à l'origine si besoin et surtout que je puisse être autonome (bien sûr en étant conscient des risques de raté le flash de l'ECU )
Est-ce que l'investissement en vaut la chandelle ?
Qui a déjà utilisé le boitier DynoJet Power Vision 3 sur sa MT 10 ?
En gros, j'aimerai pouvoir modifier certains paramètres comme le blocage de la vitesse max, coupure d'essence, déclenchement des ventilateurs à 95° mais aussi, si besoin, utiliser les maps dispo sur le site DynoJet si je décide de modifier certains éléments sur la moto.
L'idée étant qu'avec l'arrivée du CT, je souhaite avoir la possibilité de remettre la moto à l'origine si besoin et surtout que je puisse être autonome (bien sûr en étant conscient des risques de raté le flash de l'ECU )
Est-ce que l'investissement en vaut la chandelle ?
Anth0ny84- Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 39
Localisation : Beaujoland
Re: DYNOJET Power Vision 3
Salut Antno , la MT 10 n'a pas besoin d'un dynomerde !
Apres avoir écouté un seudo pro , ca m'a couté 400 boules POUR RIEN !
Automatiquement tu doit faire une motif sur la carto donc mis a part t'y connaitre sérieusement fais appel a un préparateur piste !
sans parler de la ligne les durites les freins et la prepa frein piste ! Mini 2 000€ si tu veux du serieux , il y aura aussi hé oui les pneus mais ca c'est au feeling !
Pour le CT , je rigole !
Apres avoir écouté un seudo pro , ca m'a couté 400 boules POUR RIEN !
Automatiquement tu doit faire une motif sur la carto donc mis a part t'y connaitre sérieusement fais appel a un préparateur piste !
sans parler de la ligne les durites les freins et la prepa frein piste ! Mini 2 000€ si tu veux du serieux , il y aura aussi hé oui les pneus mais ca c'est au feeling !
Pour le CT , je rigole !
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: DYNOJET Power Vision 3
La vitesse max bridée te gêne vraiment ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: DYNOJET Power Vision 3
Non pas du tout mais ça fait parti des options possibles avec le boîtier... et ça peut être utile sur certains circuit.
Anth0ny84- Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 39
Localisation : Beaujoland
Re: DYNOJET Power Vision 3
Faut déjà trouver le circuit qui permet de monter à la Vmax...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
ch'ti-cool aime ce message
Sujets similaires
» Michelin Power 5
» pneu michelin power 3 arriere
» power commander V, autotune et plaques suppression antipollution.
» pneu michelin power 3 arriere
» power commander V, autotune et plaques suppression antipollution.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|