Changement de mode
+2
Zeitoon
lancien
6 participants
Page 1 sur 1
Changement de mode
Bonjours à tous. J'ai une petite question pour les possesseurs de SP. Sachant qu'il faut que la poignée des gaz soit relâchée entièrement pour changer de mode A,B,C,D. Est ce que vous pouvez faire la manip en roulant ou bien il faut être à l'arrêt ?
Moi en roulant ça marche pas.
Moi en roulant ça marche pas.
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Changement de mode
en roulant débrayé c ok...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Changement de mode
Pour le mode sur la sp cest a l'arrêt le faire en débrayant jamais essayé
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Changement de mode
SP.Sicilia a écrit:Pour le mode sur la sp cest a l'arrêt le faire en débrayant jamais essayé
Moi aussi, jamais essayé... "full" tout le temps
Lacsap- Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 55
Localisation : Nantes
Re: Changement de mode
Lol plus souvent en mode B sauf arsouille pour la conso si non 130km puis panne sèche
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Lacsap aime ce message
Re: Changement de mode
Je vais essayé en débrayant mais j'y crois pas trop
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Changement de mode
idem imagine tu coupes+tu débrayes+tu fais ta manip ça fait beaucoup si en plus tu as le régulateur activé .....
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Changement de mode
J'ai eu un nissan Patrol et pareil je pouvais changer , passer de boîtes courte en longue en roulant ( 80kh max ) et ce con est resté sur un point mort égal dépanneuse donc pour ma SP , même pas j'essaie .
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: Changement de mode
Pareil, je ne peux changer le mode qu'à l'arrêt.
En revanche on peut modifier les paramètres du mode en cours d'utilisation si l'accélération est coupée (TCS, Power...).
En fait ç'aurait été plus pratique que ce soit l'inverse, je trouve.
En revanche on peut modifier les paramètres du mode en cours d'utilisation si l'accélération est coupée (TCS, Power...).
En fait ç'aurait été plus pratique que ce soit l'inverse, je trouve.
Monson- Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020
Re: Changement de mode
Avant je roulais avec un R1 2012 et on pouvais changé le mode et l'anti-patinage en roulant (gaz coupé) c'était bien pratique.
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Changement de mode
Moi je change moteur tournant...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Sujets similaires
» Autonomie-Consommation du MT10
» les différents mode de conduite ?
» Clignotants en mode veilleuses
» MODES DE CONDUITE
» video changement de bougies
» les différents mode de conduite ?
» Clignotants en mode veilleuses
» MODES DE CONDUITE
» video changement de bougies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|