Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+3
go-to-22
Zeitoon
Carlito
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Carlito Mar 21 Juil 2020, 15:53

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, 32 ans, je suis sur Toulouse et je roule depuis 6 ans sur un bandit 650 de 2006.
Je roule toute l'année et par tous les temps.
Et vous devez vous dire "mais qu'est-ce qu'il fout sur ce forum?" ben j'ai flashé sur la MT10 pour remplacer mon bandit, et je voudrais me renseigner un peu avant (c'est qu'elle est pas donnée la bête et je voudrais être certain de ne pas faire le mauvais choix).

Et voici une photo de ma belle.
Bonjour à tous Ma_mot10

Carlito

Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Zeitoon Mar 21 Juil 2020, 17:25

Ces 2 motos n'ont rien à voir c'est certain. Le plaisir est bien plus grand sur la mt

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!