Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Baptême de piste pour ma NT et moi-même

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par Invité Sam 07 Déc 2019, 11:50

C'est ta sp? Si c'est le cas peux-tu me faire la liste de toutes les protections que tu as mis dessus j'en vois autour du pot et des Carter et le site où acheter tout ça ça m'intéresse
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par Invité Sam 07 Déc 2019, 21:06

Te prends pas la tête....sauf grosse erreur de ta part,ou coup de poisse (perte de fluide de quelqu'un d'autre) aucune raison de chuter.....

Pneus sport type S22,supercorsa ou équivalent avec pressions adaptées si c'est bien sec et protections gb racing et c'est bon roule....

par contre je pense que tes pr5 sont pas au top pour la piste vu que c'est des pneus routiers moins tendre je pense

mais comme on est bien poireau à sa 1ere,même avec cette monte ça devrait aller au début tu ne devrait pas mettre trop de contraintes à la moto

en crash pads j'avais les gsg moto au début qui prennent sur plusieurs points mais je suis passé depuis sur les couvercles gb racing en cas de chute vaut mieux les plastiques (écopes) qui prennent que le cadre cassé avec les sliders fixés au cadre

pour le roulage écoute bien les conseils des marshalls,applique toi sur les trajs et les différentes phases de pilotage et tout ira bien

moi aussi je test magny-cours en avril 1er grand circuit à moto (je n'ai roulé qu'à Carole petit circuit mais technique quand même) bounce

concernant l'investissement de roues pluies : si tu en a les moyens....pour ma part,prières et confiance en ma bonne étoile pour la météo..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par Invité Sam 07 Déc 2019, 21:39

Bonsoir
J'essaye de mettre toutes les cartes de mon côté pour que ça se passe bien c'est pour ça que je demande plein de conseils à tout le monde et surtout au pistards pour la préparation de la Bête et du bonhomme car il faut que j'investis dans une combine et des bottes car je suis novice sur circuit à part quelques tours dans les halles de Rungis dans les années 70 et une mauvaise expérience à Carole avec ma GSXR de l'époque(1992) donc j'attends avec impatience le mois de mai
Merci de tes conseils je les prends tous en ce moment je ferai le tri après
Bon weekend et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par SP.Sicilia Dim 08 Déc 2019, 08:42

BONJOUR SP35 je te donne des liens pour une idée pour ma part je les ai commandé chez mon cons yam maxxess car j'ai de bonne remise labas
regarde ici chez notre partenaire ou sur le net
https://www.pam-racing.com/protections-moto/302059-protection-silencieux-rg-racing-r1-2015-2020-zx10r-2016-2019-mt-10-2016-2019-cbr1000rr-2017-2019.html
https://www.planet-racing.fr/yamaha-yzf-r1-yzf-r1m-2015-2017/168660-protection-fourche-rg-yamaha-r1-mt10-3000325509889.html
https://www.pam-racing.com/protections-moto/302917-kit-de-3-protections-de-carter-gb-racing-mt-10-2016-2018.html

SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par Invité Dim 08 Déc 2019, 08:56

Bonjour et merci sp scicilia 
Je vais voir tout ça à tête reposée car en ce moment il y a, petit peu de boulot, on approche des fêtes.
Je te remercie encore pour tous tes conseils et référence pense que la hotte du Père Noël va être bien remplie cette année.
Bon weekend et bonne route si vous roulez encore, nous en Bretagne c'est l'hivernage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par SP.Sicilia Dim 08 Déc 2019, 08:58

sunny nous ici on roule encore dans le sud bon we
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de piste pour ma NT et moi-même - Page 2 Empty Re: Baptême de piste pour ma NT et moi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum