Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

+8
BODOM 46
domlan
fred1718
Zeitoon
Ghostrider.1127
Mick29
SP.Sicilia
Mehdi83
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par BODOM 46 Jeu 01 Mar 2018, 18:36

c vrai MrBIG c un phénomène de mode avec beaucoup de pub.....!
La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin. Will Rogers.

mais bon je crois que tout a été dit sur le post " Décatalyser la MT-10 (avantages et inconvénients)"
BODOM 46
BODOM 46

Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par fred1718 Jeu 01 Mar 2018, 23:08

Il peut y avoir plein de bonnes raisons de changer l'échappement d'origine et augmenter le niveau sonore n'est pas le plus cool. Tu peux aussi vouloir changer le son, le design, gagner en légèreté, personnaliser ta moto, ...
fred1718
fred1718

Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par BeR1 Ven 02 Mar 2018, 13:09

... aussi emmerder ceux que ça emmerde et plus sérieusement : être entendu (parole de vieux con de 55 piges et encore vivant un peu grâce à ça)
BeR1
BeR1

Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par MrBIG Ven 02 Mar 2018, 17:07

BeR1 a écrit:... aussi emmerder ceux que ça emmerde et plus sérieusement : être entendu (parole de vieux con de 55 piges et encore vivant un peu grâce à ça)

Si tu la pris pour toi dommage,je posais une simple question,et je critiquais tous ces cons en gros scooteuuuur,jacky tuning "poumonesques",qui pullulent l'été !

  c'est a cause de ce genre de comportement,que l'on a de - en - de liberté sur les routes !(bruits excessifs/incivisme galopant etc...)

En même temps ,je peux aisément comprendre que tu sois aigri et frustré,a vouloir comme tu le dis "emmerder" tout le monde, sachant dans quelle région de la France tu résides Beurk (pour la moto c'est pas le top!!) et tu as raison,le bruit de ta meule sert certainement a réveiller les nombreux chauffards alcooliques avec leurs familles qui circulent sur tes routes !!Cool Fuck  
Trinque  santé Smile
MrBIG
MrBIG

Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : le SUUUUUD 06

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 20:22

MrBIG a écrit:
Si tu la pris pour toi dommage,je posais une simple question,et je critiquais tous ces cons en gros scooteuuuur,jacky tuning "poumonesques",qui pullulent l'été !

  c'est a cause de ce genre de comportement,que l'on a de - en - de liberté sur les routes !(bruits excessifs/incivisme galopant etc...)

En même temps ,je peux aisément comprendre que tu sois aigri et frustré,a vouloir comme tu le dis "emmerder" tout le monde, sachant dans quelle région de la France tu résides Beurk (pour la moto c'est pas le top!!) et tu as raison,le bruit de ta meule sert certainement a réveiller les nombreux chauffards alcooliques avec leurs familles qui circulent sur tes routes !!Cool Fuck  
Trinque  santé Smile



Coup de la corde à linge !....attaque en dessous de la ceinture.....on attaque pas la région Laughing

au moins chez nous avec nos pneus carrés,on peut faire des wheelings tranquil' à plus de 150 km/h vu qu'on a que des lignes droites pirat

pour ma part c'est cata+akra',elle sonne très bien comme ça,et vu que l'âge attaque déja doucement les tympans,pas besoin d'en rajouter en se pétant les oreilles avec sa propre machine  Wink

vous embrouillez pas,chacun son truc décata ou pas décata.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par Sqwa Ven 02 Mar 2018, 20:49

Pour ceux qui veulent plus de bruit, avez-vous essayé de remplacer votre coude d'échappement de mt-10 par celui de R1 en titane ?

La mienne fait plus de bruit depuis, plus métallique. C'est super agréable.

Sqwa

Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par BeR1 Sam 03 Mar 2018, 17:01

@MrBIG  : Mdr, je n'ai rien pris pour moi et comme tu te ridiculises tout seul, je n'en rajouterai pas.  Désolé (mais pas trop) d'avoir interrompu ta précieuse sieste Very Happy
BeR1
BeR1

Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par valouche Jeu 14 Mar 2019, 07:34

Mehdi83 est il possible d'avoir une photo du côté intérieur de ton tube au niveau des soudures de la valve Exup ?
En te remerciant.

valouche

Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP) - Page 2 Empty Re: Mon décata "sur-mesure" (avec valve EXUP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum