SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
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SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
Hello a tous
ma question surtout a ceux qui possède une SP.
Lors du réglage de la suspension du mode A2 j'ai modifié la comp.AR +2 en dureté.et je me suis aperçu que le mode A1 lui aussi avait augmenté sa dureté de 2.(+2).
je trouve cela bizarre quand même que les modes AUTO A1/A2 ne soient pas indépendants alors que les modes M 1/2/ET3 le sont
l'avez vous remarqué comme moi.......ou j'ai comme une couille dans le potage
ma question surtout a ceux qui possède une SP.
Lors du réglage de la suspension du mode A2 j'ai modifié la comp.AR +2 en dureté.et je me suis aperçu que le mode A1 lui aussi avait augmenté sa dureté de 2.(+2).
je trouve cela bizarre quand même que les modes AUTO A1/A2 ne soient pas indépendants alors que les modes M 1/2/ET3 le sont
l'avez vous remarqué comme moi.......ou j'ai comme une couille dans le potage
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
Oups j'ai eu la confirmation sur le manuel c'est balo
les modif.faite d'un mode AUTO se répercute sur l'autre mode AUTO.
BREF si quelqu'un se pose la question .........
les modif.faite d'un mode AUTO se répercute sur l'autre mode AUTO.
BREF si quelqu'un se pose la question .........
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
J'en avais déjà parlé dans le forum, c'est un peu con et mal pratique, mais je pense que ça évite de développer x mille programmes de pilotage adaptatif.
En fait, il y en a un seul, qui travaille de la même façon quelque soit le mode choisi (A1 ou A2), c'est pour ça aussi que la marge de reglage dans les modes A est limitée.
À part ça, je pense que tu te trompes sur l'interprétation des clics :
+2, c'est plus souple, pas plus dûr,
le nombre de clics commence à partir de la position fermée, donc la plus dure, comme sur tout amortisseur.
En fait, il y en a un seul, qui travaille de la même façon quelque soit le mode choisi (A1 ou A2), c'est pour ça aussi que la marge de reglage dans les modes A est limitée.
À part ça, je pense que tu te trompes sur l'interprétation des clics :
+2, c'est plus souple, pas plus dûr,
le nombre de clics commence à partir de la position fermée, donc la plus dure, comme sur tout amortisseur.
Invité- Invité
Re: SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
je me suis mal exprimé quand j'ai dit +2 c'est en dureté.. donc diminué de 2 valeurs
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
SP.Sicilia a écrit:Oups j'ai eu la confirmation sur le manuel c'est balo
les modif.faite d'un mode AUTO se répercute sur l'autre mode AUTO.
BREF si quelqu'un se pose la question .........
Heureusement que tu est la, Sicilia ! j'allais faire un post re ces foutues merveilles de suspates électroniques. J'ai eut cette experience ou j'ai modiffié le A2 avec soucis sur le A1. j'ai fait un reset
La je vais plus loin, je ne comprend pas trop comment régler en mode manuel de manière a être entre le A1 et A2, pas tape cul ni guimauve, tout en virant la correction électronique du Automatique. J'ai cherche2 sur l'anglophone, et a part un magazine qui traite des résultats ce faisant, rien en tuto qui permette une exploration sans passer par des essais routiers fastidieux. Une idée ?
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