Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je vais peut etre signer une SP

Aller en bas

je vais peut etre signer une SP Empty je vais peut etre signer une SP

Message par lino Sam 04 Mar 2017, 20:27

Salut Very Happy

L’essai de la standard a été concluant (selle confort et Akra décalysé full barouf !)
Manquait la bulle haute indispensable (en hiver)

Quelle santé ce moteur ...

J'envisage donc une SP (mes 3 dernières motos avaient les suspattes semi-actives) qui je pense, avec un réglage manuel enregistré rapport au routes mal (très) revêtus devrait être un gros plus face a l'autre.

L'usage sera le plus polyvalent possible, ballade, voyage, quotidien, journée piste a l'occasion.

Bien sur elle sera équipé donc d'une bulle haute , selle confort, protège main/poignée chauffante, support GPS.
je conserve ma bagagerie souple Givi sac de selle et tanck lock.

Pour ceux qui ont fait des bornes avec (genre étapes de 350/500 km/jours) pouvez vous me communiquer vos ressentis (confort, ergonomie, fatigue ressentie etc. )

je mesure 1M75 et la position me convient, jambe et buste. peut être je prendrai les pontets réglable Yam.

Maintenant j'attend un tarot pour la reprise de mon Tex (elle est sur le coin) et je vois la SP en début de semaine  I love you

@+

lino

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vais peut etre signer une SP Empty Re: je vais peut etre signer une SP

Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 19:35

Je n'ai guère d'expérience avec cette SP, seulement 200 km.

Ce que je peux dire, c'est que les suspattes c'est un autre monde.
L'ajustement automatique entre l'avant et l'arrière, suivant les phases de pilotage...top...
Tu as du feeling, sans avoir l'impression que quelque chose à changé brutalement.

Les possibilités d'adaptation des modes de conduite ^pilotés^ sont vastes, les différences se sentent tout de suite avec Ohlins de cette gamme.

En fait chaque mode pré-établi se règle en roulant sans difficulté (du coup on se demande pourquoi il y en a 4, car le changement de mode nécessite de s'arrêter...marketing?).

Les autres modes sont figés, comme une moto classique, pas de pilotage des suspensions, à mon avis ils ne peuvent servir que sur circuit, ou quand on porte madame.

Tout le reste c'est comme une moto moderne, avec néanmoins un bonne connexion poignée/roue arrière, ce qui n'est pas toujours le cas avec les accélérateurs électroniques.

Bref, je suis plus que ravi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais peut etre signer une SP Empty Re: je vais peut etre signer une SP

Message par lino Lun 06 Mar 2017, 22:31

Merci de ton retour
@+

lino

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vais peut etre signer une SP Empty Re: je vais peut etre signer une SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum