Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La nouvelle MT-10 SP 2017

+12
-OLIVERider-
Fred
Wazaaah
Phil61
Pébé
CP4jf
Zeitoon
mano
romualdt7
tofff
krazzy15
Coyote
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nouvelle MT-10 SP 2017 - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT-10 SP 2017

Message par obubu Mar 11 Oct 2016, 22:09

tout se négocie. ma mt10 neuve m'a coute 11775 euros. je change souvent de moto et je vais toujours chez les memes garages donc forcement les prix sont bon.

obubu

Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 48
Localisation : GARGES LES GONESSE

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT-10 SP 2017 - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT-10 SP 2017

Message par Oliver59 Mar 11 Oct 2016, 23:01

Bonjour à tous,

J'ai commandé un MT-10 y'a un mois. Je ne l'aurais que courant décembre (enfin j'espère pas plus tard!), et là j'apprends que le modèle de base de la version 2017 profite déjà d'améliorations ?? Comme certains, ça me blase.
J'espère vraiment que la MAJ de la carto (si vraiment elle s'avère bénéfique en termes de souplesse d'utilisation et/ou de conso) pourra être appliquée aux modèles 2016, et gracieusement, par les concessions.

Concernant un "upgrade" en version SP, il est possible de le faire, mais uniquement pour l'amortisseur et la fourche (cf. ici l'article du Repaire des Motards par exemple)) mais ce n'est pas piloté, et évidemment on garde l'ODB d'origine, etc.

Amicalement
Oliver59

Oliver59

Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT-10 SP 2017 - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT-10 SP 2017

Message par lpb83 Lun 31 Oct 2016, 18:34

L'annonce d'une version R juste qq mois après la sortie de la première version amène quelques remarques de manière évidente. Même si ce n'est pas une version R qui était le plus attendue à mon avis mais une version Tracer capable de faire décemment du duo et de longs parcours, je pense que c'est une bonne chose, reste a voir le prix. C'est évidemment le timing qui est particulièrement mal choisi et montre clairement que Yamaha prend ses clients pour des quiches (lorraines). Kawa de son coté a attendu la fin de vie de son z1000 actuel pour sortir une version R, c'est tout aussi stupide (version R qui va ptet enfin freiner correctement et avoir un amortisseur de qualité mais dont le poids sera toujours le point faible du fabricant d'enclumes vertes).

Par contre, je trouve que le(s) nouveau(x) coloris de la MT10 mettent la moto bcp plus en valeur même si je ne suis toujours pas fan de ce qui lui sert de bloc optique (et je reste poli). L'odb en couleurs semble très réussi. Sur le reste, attendons les premiers essais en dynamique mais on peut faire confiance a Yamaha sur ce point.

En tout cas, Yamaha se bouge et j'espère qu'il reverront leur politique avec une Tracer plus consensuelle esthétiquement.

lpb83

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT-10 SP 2017 - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT-10 SP 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum