Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enfin l'essai de la mt 10

Aller en bas

Enfin l'essai de la mt 10 Empty Enfin l'essai de la mt 10

Message par lolo51 Ven 24 Juin 2016, 21:51

Enfin l'essai de la mt 10 Img_1710
J'ai enfin essayé jeudi matin ensoleillé la mt 10. Mon cc me l'a prêté 40 mn. Et finalement je vais rester avec mon rinrin street.
Ceci dit la mt10 est une très bonne moto sur laquelle j'aurai peut être mis un kit ohlins. tchao tchao
lolo51
lolo51

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enfin l'essai de la mt 10 Empty Re: Enfin l'essai de la mt 10

Message par Invité Ven 24 Juin 2016, 22:50

Tiens je rebondis sur ton commentaire. J'ai moi aussi un R1 Crossplane et convoitait la MT10.

Après l'avoir essayé je trouve toujours que c'est la moto de route parfaite mais par contre la rallonge à faire pour me la procurer et le fait que je trouve ma R1 plus sensationnelle font que plutôt que de continuer à lorgner dessus je suis (pour l'instant en tout cas) passé à autre chose.


Du coup je m'achète une R6 de piste ce week-end en plus de ma R1 CP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin l'essai de la mt 10 Empty Re: Enfin l'essai de la mt 10

Message par lolo51 Sam 25 Juin 2016, 11:20

Salut Brice. très bon choix le R6. j'ai pu testé sur piste, elle est faite pour cela. Tu as raison pour le r1, quand j'ai craqué dessus c'était mon 3ème. Fabuleuse moto et bonne routière pour une sportive, et un moteur ... après quelques soucis de point j'ai décidé de calmer mes ardeurs avec un street moteur crossplane, après quelques modif j'avais la moto qui me correspondait. 189 kg, 182 cv, pignon -1 +2 pour 12,1 mkg et pouvoir enfin rouler peinard en 6ème. Le mt 10 est une très bonne moto mais j'ai plus de plaisir avec mon R1 CP. Tchao Brice et beaucoup de plaisir sur piste. cheers
lolo51
lolo51

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Enfin l'essai de la mt 10 Empty Re: Enfin l'essai de la mt 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum