Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voyant moteur orange en fixe+voyant ABS=Voyant TCS+ Shiffter ne fonctionne plus + compteur vitesse ne fonctionne plus

2 participants

Aller en bas

Voyant moteur orange en fixe+voyant ABS=Voyant TCS+ Shiffter ne fonctionne plus + compteur vitesse ne fonctionne plus Empty Voyant moteur orange en fixe+voyant ABS=Voyant TCS+ Shiffter ne fonctionne plus + compteur vitesse ne fonctionne plus

Message par DidierGuadeloupe Dim 28 Avr 2024, 18:56

Bonjour,
je suis sortie aujourd hui avec des potes, à la fin du roulé un peu costaud, mon voyant ABS s'est allumé, le TCS aussi, et ensuite le voyant Moteur ORANGE...
Suite à ce constat je me sui arrêté, et en repartant j ai constaté, que mon Stifter ne fonctionnait plus, ains que mon compteur de vitesse.....
Qu'a t il bien piu se passer????
Quelqu'un aurait il une idée????

DidierGuadeloupe

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Voyant moteur orange en fixe+voyant ABS=Voyant TCS+ Shiffter ne fonctionne plus + compteur vitesse ne fonctionne plus Empty Re: Voyant moteur orange en fixe+voyant ABS=Voyant TCS+ Shiffter ne fonctionne plus + compteur vitesse ne fonctionne plus

Message par Arnaud_I Lun 29 Avr 2024, 17:52

Bonjour,
On mon avis t'as un capteur ABS qui répond HS . Faudrait confirmer par une lecture de code défaut. Regarde pas acquitté de conscience regarde visuellement si ils sont bien a leur place Foll pas coupé ect.....
Arnaud_I
Arnaud_I

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 43
Localisation : Montbeliard

DidierGuadeloupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum