Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Estimation SVP, je me tâte...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par jim 91 Mer 17 Aoû 2022, 10:17

Oui bien résumé.. C est tout à fait ça.... On va regarder les belles occases... Et se faire un gros plaisir

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par PHG1869 Mer 17 Aoû 2022, 10:18

👍
PHG1869
PHG1869

Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par jim 91 Sam 27 Aoû 2022, 11:43

bonjour, petit retour sur l essais de la moto de nico , merci a toi , mon ami a vendu sa mt 10 , et a acheté une superduke gt dernier modèle , donc son rodage fini j ai pu essayer sa moto
bon au premier abord elle semble massive , gros réservoir , etc mais une fois en selle , ce fut une très bonne surprise , la moto est vive, puissante , et très sécurisante , le moteur ( le même que superduke r) 175 cv , possède toutes les aides , il y a du couple a revendre et on peu rouler tranquilou sur le méga couple du moteur , ou passer a l offensive en réglant les paramètres ( tout se règle et fonctionne au top , injection , amortisseurs etc on peut se faire une moto a son gout ,ma conso en roulant bien sur petite route viroleuse 6,8 l et en arsouille 7, 1 autonomie environ 400 km pour 23 litres d 'essence , le freinage et l abs paramétrable aussi, est au top feeling et puissance sont la , tenue de route royale ,le shifter up et down quasi parfait , tenue de route superbe, j ai pris beaucoup de plaisir avec cette moto , le confort pour le passager est vraiment pas mal ( dixit) ma femme bonne assise et poignées de maintient bien fichu , bref nous avons fait 124 km avec , ce fût une belle surprise , en reprenant ma mt 10 pour le retour , je suis forcé de constater les lacunes de ma moto ,
ktm à très bien travaillé ses modèles c est sur, bon pour être un peu critique seul la bulle n est pas top , j ai jamais pu trouver sa position ideal, et le shifter parfait a la montée un peu accrocheur parfois à la descente réglages ? voila bonne journée à tous

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par PHG1869 Sam 27 Aoû 2022, 17:37

A la base,pour moi c est impossible de comparer un roadster avec un trail......pour le duo et avaler des kms y a pas photo c est le trail !!
PHG1869
PHG1869

Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par jim 91 Sam 27 Aoû 2022, 19:46

alors figure toi que je me suis posé la question , mais après essais la ktm est plus proche du roadster que du trail, une position entre les deux , mais pour moi on est plus vers un roadster pour voyager , son comportement général me ferai plus penser a un roadster, elle est a l essais dans pas mal de concession ktm n hésitez pas
vous vous ferez une idée globale de cette surprenante moto

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Estimation SVP, je me tâte... - Page 2 Empty Re: Estimation SVP, je me tâte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum