Ma nouvelle commande........
+4
PHG1869
jim 91
Zeitoon
MrBIG
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle commande........
Hello a vous et dsl pour la réponse tardive.
Alors que dire des deux katoches à part qu'elles sont bien différentes niveau chassis/comportement routiers/puissances etc...
Vous connaissez la SDR 1290 ,c'est une machine à sensations pour faire le débile et en même temps vous pouvez cruisez à 4000tr avec le régulateur le nez au vent! mais ça reste un roadster pur et dur dans l'air du temps avec un couple de camion qui vous allonge les bras à chaque rotation de la main droite !
La SAS c'est un trail GT sportif comme un gros supermot' avec ce bon gros V2 bien coupleux
élastique à souhait qui entre de bonnes mains est vraiment efficace dans le sinueux ! mais elle est plus lourde et haute que sa sœur roadster et il faut anticiper quand on veut l'emmener à vive allure,elle pardonne beaucoup, elle lève facilement en 2nde en sortie de courbes en mode Rally,elle freine fort,les suspension électroniques sont efficaces et permettent en mode Avancé, de se parameter en qq clic au guidon un partie cycle efficace .
La position à bord est excellente pour mon mètre 90,seule la bulle d'origine est un poil courte pour bien dévier les flux d'air à partir de 90km/h.
Le TDB est très large lisible et accessible malgré que les réglages/options soient différents entre les deux motos,malgré tout je ne suis pas dépaysé entre les deux ,c'est du katoche.
Comme toujours,il faut les essayer pour se faire sa propre opinion,chaque moto est différentes, comme la BMW S1000R revendue pour le SAS,
mais ça c'est une autre histoire.......
Alors que dire des deux katoches à part qu'elles sont bien différentes niveau chassis/comportement routiers/puissances etc...
Vous connaissez la SDR 1290 ,c'est une machine à sensations pour faire le débile et en même temps vous pouvez cruisez à 4000tr avec le régulateur le nez au vent! mais ça reste un roadster pur et dur dans l'air du temps avec un couple de camion qui vous allonge les bras à chaque rotation de la main droite !
La SAS c'est un trail GT sportif comme un gros supermot' avec ce bon gros V2 bien coupleux
élastique à souhait qui entre de bonnes mains est vraiment efficace dans le sinueux ! mais elle est plus lourde et haute que sa sœur roadster et il faut anticiper quand on veut l'emmener à vive allure,elle pardonne beaucoup, elle lève facilement en 2nde en sortie de courbes en mode Rally,elle freine fort,les suspension électroniques sont efficaces et permettent en mode Avancé, de se parameter en qq clic au guidon un partie cycle efficace .
La position à bord est excellente pour mon mètre 90,seule la bulle d'origine est un poil courte pour bien dévier les flux d'air à partir de 90km/h.
Le TDB est très large lisible et accessible malgré que les réglages/options soient différents entre les deux motos,malgré tout je ne suis pas dépaysé entre les deux ,c'est du katoche.
Comme toujours,il faut les essayer pour se faire sa propre opinion,chaque moto est différentes, comme la BMW S1000R revendue pour le SAS,
mais ça c'est une autre histoire.......
MrBIG- Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : le SUUUUUD 06
RONEROUGE aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La nouvelle MT-10 SP 2017
» nouvelle et ancienne
» la nouvelle est arrivée
» Une nouvelle MT est arrivé!
» Nouvelle présentation.
» nouvelle et ancienne
» la nouvelle est arrivée
» Une nouvelle MT est arrivé!
» Nouvelle présentation.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|