Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

+3
inazuma
Zeitoon
PMconfig
7 participants

Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par SP.Sicilia Jeu 12 Aoû 2021, 12:35

https://moto-station.com/moto-revue/actu/le-controle-technique-moto-obligatoire-en-2023-officiel/512467

aie pour ceux qui ont catalysé
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par PMconfig Jeu 12 Aoû 2021, 18:17

Le nouveau contrôle technique des deux-roues a été "suspendu jusqu'à nouvel ordre" sur demande du président de la République, a indiqué jeudi le ministère des Transports à l'AFP, un jour après l'annonce de son instauration.
https://actu.orange.fr/france/le-controle-technique-des-deux-roues-suspendu-jusqu-a-nouvel-ordre-CNT000001Dlvj5.html
PMconfig
PMconfig

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par SP.Sicilia Jeu 12 Aoû 2021, 19:41

Ouf.... tranquille jusqu'en 2022 (elections)
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par Zeitoon Jeu 12 Aoû 2021, 20:25

Ca viendra je pense...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par inazuma Ven 13 Aoû 2021, 15:51

Bonjour,
J'en profite pour rebondir sur un état Wink pourquoi décatalyser. perso j'ai juste changé le silencieux pour un bruit plus rauque et d'ailleurs c'est parfait, mais quel est l'intérêt de l'enlever.
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par Zeitoon Ven 13 Aoû 2021, 21:46

C'est bien connu on gagne des chevaux et du poids Surprised

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par SP.Sicilia Sam 14 Aoû 2021, 09:26

SANS,,,???et surtt le moteur fonctionne normalement
:depuis les catalyseurs qui bouchent de plus en plus au fils des ans .....
je vais imager :. a la sortie du trou de balle on met un réducteur TU seras pas bien et même mal au ventre voir même la température qui monte
ici la même chose elle chauffe plus ...moins de puissance etc...
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par Monson Dim 15 Aoû 2021, 14:27

PMconfig a écrit:Le nouveau contrôle technique des deux-roues a été "suspendu jusqu'à nouvel ordre" sur demande du président de la République

C'est ça, c'est juste qu'il essaie de redorer son blason jusqu'aux présidentielles. Faut pas se leurrer, dès les élections passées on en entendra parler à nouveau.
Monson
Monson

Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par RONEROUGE Mar 24 Aoû 2021, 11:15

À la rentrée ils vont en discuter avec les motards en colère ! À mon avis on va y avoir droit par contre au lieu de mettre tous les deux ans peut être mettre 3 ou 4 ans vu le kilométrage moyen des motards??
RONEROUGE
RONEROUGE

Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 68
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par SP.Sicilia Jeu 10 Mar 2022, 23:52

petite maj
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=VRTVVMzbCdA
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par RONEROUGE Ven 11 Mar 2022, 00:11

À voir!! Mais des doutes.......
RONEROUGE
RONEROUGE

Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 68
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par Street34 Ven 11 Mar 2022, 11:21

Bonne nouvelle Yaisse . je précise que je roule avec le catalyseur et que j'habite au bord d'une 2 fois deux voies en pleine ligne droite, je vous laisse imaginer... Je suis le premier a être furax quand je suis réveillé en sursaut à 3h00 du mat par un gugus qui roule " fullbarouf" et que je dois me lèver à 4h30 pour aller bosser, surtout l'été quand les fenetres sont ouvertes, du bonnheur...Mais c'est juste que j'ai deux motos, ma femme un scooter et mon fils un 50 et que j'ai pas envie de payer 4 contrôles technique alors que nos deux roues sont parfaitement entretenus. Si certains estiment que le CT serait une bonne chose pour contrer ceux qui roulent sans cata et/ou font trop de bruit, les forces de l'ordre sont là pour réprimendés si necessaire ... pas besoin d'imposer un  CT à tout le monde, ce n'est que mon avis.
Street34
Street34

Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel) Empty Re: Le contrôle technique moto obligatoire en 2023! (officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum