Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

5 participants

Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Abdel Ven 29 Jan 2021, 12:54

Personne n'en parle 135€, 3 points ca va faire mal
Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Zeitoon Ven 29 Jan 2021, 15:02

Oui j'ai lu ça hier Sad

Je pense que malheureusement, tant que certains motards remonteront les files à fond de 1, ça ne le fera pas !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Street34 Ven 29 Jan 2021, 15:05

Dans les bouchons on va rester sagement au cul des bagnoles à respirer la bonne odeur des gaz d'echapement.
Avec la Covid, il faut bien que l'etat commence à recuperer un peu d'oseille et c'est pas fini.
Street34
Street34

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Abdel Ven 29 Jan 2021, 16:49

C'est vrai que les deux roues font n'importe quoi mais pas tous, certains se croient sur un circuit et souvent ils le payent cher.

Mais le problème comme le dit Street34 c'est que je me vois mal sur le perif ou l’une des voies rapides parisienne a suivre la voiture qui me précède
Et surtout ca va donner de mauvaises idées a certains automobilistes jaloux qui ne nous aiment pas "vous avez pas le droit alors je déboite"

Et la je parle même pas des 135 balles et des 3 points
On vit dans un monde de plus en plus dingue

Et puis la circulation est deja compliqué si tu rajoute 150 000 motards ca risque de faire long le trajet banlieue > Paris
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par ch'ti-cool Ven 29 Jan 2021, 20:53

Courage aux motards(es) concernes , c 'est vrai qu'un deux roues sur les grosses villes et leurs banlieues ca aide un max mais perso quant je roule dans vos villes je rigole a vous entendre klaxonnés pour que l'on vous cèdes cet espace de sécurité invisible entre véhicules que vous vous imaginez vous êtes octroyés ! Perso bon courage car si cette logique est a nouveau respectée , gaffe aux mécontents !
PS: Quant je vois un deux roue doubler a GAUCHE , je m écarte si je le peux ! Sinon ben a tes risques et périls ! Yaisse
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Cec 39 Sam 30 Jan 2021, 15:17

Je pense que les forces de l'ordre auront autre chose à faire, d'autant qu'un autre décret devrait tomber pour une nouvelle expérimentation.
À tout hasard je mets ce communiqué de la ffmc... Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Screen12
Cec 39
Cec 39

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 58
Localisation : 78 Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Abdel Sam 30 Jan 2021, 16:36

Ce qui m’étonne c'est que je n'en avais pas entendu parler jusqu’à ce que je vois cela a la TV cette semaine.
Le sujet ne semble pas trop suivi par les motards quelques lignes sur le net et dans la presse, les médias ne semblent pas intéresser par le sujet.

Je plains ceux qui bossent tout les jours en 2 roues, ca va être difficile pour eux de garder leurs points si la polices se met a verbaliser.

Affaire a suivre.

Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit Empty Re: Motos, scooters : circuler entre deux files, c’est de nouveau interdit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum