Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
+9
SP.Sicilia
Street34
yoz56
olivierzx
Zeitoon
MrBIG
Anakin971
Valentinik
GPF1952
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Question bête : il existe pas un LDR plus efficace pour la piste ?
olivierzx- Messages : 328
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Autre question bête : il est ou le radiateur d'huile ?
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
en bas en haut c'est le LDR
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Tachikoma- Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2017
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
D'ailleurs pourquoi veux-tu changer le radiateur?
De ce que je connais du R1 sur piste, quand tu roules c'est bon, la température est normale (environ 77°C, meme par même grosse chaleur). C'est quand tu rentres au box que là ça se gate et qu'elle prends un gros coup de chaud.
De ce que je connais du R1 sur piste, quand tu roules c'est bon, la température est normale (environ 77°C, meme par même grosse chaleur). C'est quand tu rentres au box que là ça se gate et qu'elle prends un gros coup de chaud.
Valentinik- Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 44
Localisation : Toulouse
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Après, tout le monde dit ce qu'il veut, moi je me fais une moto à mon goût, pour me faire plaisir. Le radiateur Febur au Mugello sur la R1, très efficace, protège ton moteur quand tu rentre au stand, et moi, faire comme tout le monde et mettre un immense radiateur pour la refroidir, cela ne me convenait pas.
Passage au banc et flash de l'ECU mardi, je récupère la moto mercredi 30 septembre, je vous tient au courant.
Passage au banc et flash de l'ECU mardi, je récupère la moto mercredi 30 septembre, je vous tient au courant.
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
olivierzx a écrit:Question bête : il existe pas un LDR plus efficace pour la piste ?
si je dis pas de conneries, ils utilisent simplement de l'eau sur piste, en cas de fuite le LDR est gras.
yoz56- Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : lorient
ch'ti-cool aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
GPF1952 a écrit:Après, tout le monde dit ce qu'il veut, moi je me fais une moto à mon goût, pour me faire plaisir. Le radiateur Febur au Mugello sur la R1, très efficace, protège ton moteur quand tu rentre au stand, et moi, faire comme tout le monde et mettre un immense radiateur pour la refroidir, cela ne me convenait pas.
Passage au banc et flash de l'ECU mardi, je récupère la moto mercredi 30 septembre, je vous tient au courant.
Je pense que tu voulais dire "immense ventilateur" à la place de "immense radiateur", non?
Justement j'étais au Mugello début août, dans le box il y avait 5 R1, et c'était un concert de ventilos après les roulages...
Valentinik- Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 44
Localisation : Toulouse
ch'ti-cool aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
@Valentinik oui tu as raison, c'est ce que je voulais dire.
Aujourd'hui, passage de la MT-10 au banc, flash de l'ECU et divers petites bricoles.
Aujourd'hui, passage de la MT-10 au banc, flash de l'ECU et divers petites bricoles.
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Entièrement d'accord avec ton approche.
Si un jour tu installes ce type de radiateur, je serai curieux d'avoir ton retour d'expérience
Si un jour tu installes ce type de radiateur, je serai curieux d'avoir ton retour d'expérience
Valentinik- Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 44
Localisation : Toulouse
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Il existe un liquide de refroidissement sans eau comme composant, avantage il ne monte pas à ébullition ne pose pas de soucis de surpression à chaud.
https://www.mtk-tuning.com/p-liquide-de-refroidissement-sans-eau-EVANS.html
https://www.mtk-tuning.com/p-liquide-de-refroidissement-sans-eau-EVANS.html
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
oui on met ça souvent dans les vieilles voitures surtt les anglaises
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
ch'ti-cool aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Bien ça 160,8 Ch à la roue !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
GPF1952 aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Yeeeeeeeeeeeeeeeees!!
d'origine,elle sort 140cv a la roue ! quelles modif sue ECU svp?
d'origine,elle sort 140cv a la roue ! quelles modif sue ECU svp?
MrBIG- Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : le SUUUUUD 06
GPF1952 aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
@MrBIG, flash Woolich Racing, suppression de tout ce qui est inutile, antipollution ABS moteur de valve, etc et réglage aux petits oignons.
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
ch'ti-cool aime ce message
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
Sympa la reprog , pourrais-tu mètre la photo dans l'bon sens ?!
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
J'ai essayé mais elle revient toujours fausse
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
PAs de prépa ? juste des suppressions ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Modification de ma MT-10 pour la mettre sur piste
La prépa elle est plus haut dans le post, ligne complète Akra racing, filtre BMC, etc...
GPF1952- Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 71
Localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Baptême de piste pour ma NT et moi-même
» Modification pot origine
» Modification commande ventilos
» Modification sur l’éclairage de base de la MT-10
» Modification silencieux d'origine .....
» Modification pot origine
» Modification commande ventilos
» Modification sur l’éclairage de base de la MT-10
» Modification silencieux d'origine .....
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|