Mon ”Ultimat Edition"
+5
Valentinik
olivierzx
Street34
vtr1000
Zeitoon
9 participants
Page 1 sur 1
Mon ”Ultimat Edition"
Voila j’en ai terminé avec cette moto en faire plus ce ne serait pas raisonnable à l’approche du nouveau millésime.
Dernière édition par ArCA le Lun 28 Déc 2020, 09:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Un 200 c'est dommage tu perds en agilité
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Mon ”Ultimat Edition"
j’ai vainement cherché des M9R dans mon coin et pas trouvé…un pneu arrière se détruit très vite et sera vite remplacé, j’ai voulu essayer un 200 comme sur le R1M
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Très bien réussie ta moto
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Tu peux nous faire un retour sur tes impressions avec le pneu AR en 200 ? Y a t'il une grosse différence de comportement avec le 190 ?
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Slt Street34,
bien que je ne soit bon qu’en ligne droite et sur une roue…çà vaut ce que çà vaut et mon avis est qu’elle me parait plus stable justement en ligne droite dans mes facéties mais c’est peut être dans la tête…à mon niveau, en courbes ou virage sur route ouverte je note aucun changement, j’etait déjà moyen avec un 190 et c’est pas le 1 cm de plus avec le 200 qui fera de moi meilleur ou moins bon, n’ayant pas la chance d’habiter dans le sud avec vos montagnes magnifiques…ici en BZH la spécialité c’est les ronds points et l’off-road au dessus des falaises qui ne colle pas à la 10. Sur circuit je dis pas, bien que le R1-M soit équipé également d’un pneu arrière de 200 et je ne pense pas qu’elle soit plus dure à mener pour un pilote comparé au R1 de base qui lui est en 190.
Mon choix est avant tout esthétique et çà remplie bien le garde boue arrière.
Grand V.
bien que je ne soit bon qu’en ligne droite et sur une roue…çà vaut ce que çà vaut et mon avis est qu’elle me parait plus stable justement en ligne droite dans mes facéties mais c’est peut être dans la tête…à mon niveau, en courbes ou virage sur route ouverte je note aucun changement, j’etait déjà moyen avec un 190 et c’est pas le 1 cm de plus avec le 200 qui fera de moi meilleur ou moins bon, n’ayant pas la chance d’habiter dans le sud avec vos montagnes magnifiques…ici en BZH la spécialité c’est les ronds points et l’off-road au dessus des falaises qui ne colle pas à la 10. Sur circuit je dis pas, bien que le R1-M soit équipé également d’un pneu arrière de 200 et je ne pense pas qu’elle soit plus dure à mener pour un pilote comparé au R1 de base qui lui est en 190.
Mon choix est avant tout esthétique et çà remplie bien le garde boue arrière.
Grand V.
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Tu nous diras aussi pour la conso stp
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Mon ”Ultimat Edition"
L'autre jour je suivais une R1M et c'est vrai qu'esthetiquement le pneu en 200, ça donne une sacrée gueule, perso j'adore.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Tout pareil, flash ou pas, 190 ou 200 je consomme pas moins ni plus…+/-160 bornes et j’allume la réserve.Zeitoon a écrit:Tu nous diras aussi pour la conso stp
Dernière édition par ArCA le Lun 28 Déc 2020, 09:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Slt les gars,
çà vaut ce que çà vaut comme idée mais le fait de ne pas transporter de passagère avec cette moto alors autant utiliser la place libre sous le capot de selle…j’ai également percé le fond de la selle afin d’accéder directement au coffre de la moto pour y récupérer mon bloque disque, gilet jaune entre autre.(pour info j’ai une seconde selle et celle-ci je ne m’en servais pas)
çà vaut ce que çà vaut comme idée mais le fait de ne pas transporter de passagère avec cette moto alors autant utiliser la place libre sous le capot de selle…j’ai également percé le fond de la selle afin d’accéder directement au coffre de la moto pour y récupérer mon bloque disque, gilet jaune entre autre.(pour info j’ai une seconde selle et celle-ci je ne m’en servais pas)
Dernière édition par ArCA le Lun 28 Déc 2020, 09:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Original et bien pensé
Il y a quelques années un fabricant proposait de remplacer la selle arrière des sportives par un mini coffre.
Il y a quelques années un fabricant proposait de remplacer la selle arrière des sportives par un mini coffre.
olivierzx- Messages : 328
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Original et bien trouvé.
Mais du coup tu peux le vérouiller le capot de selle?
Mais du coup tu peux le vérouiller le capot de selle?
Valentinik- Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 44
Localisation : Toulouse
Re: Mon ”Ultimat Edition"
j’ai commandé un barillet programmable de top-case Yamaha qui s’ouvrira avec la clef de contacte, pour l’emplacement je pensais le mettre à l’arrière au niveau de l’auto collant (diapason) mais j’attends de recevoir le barillet pour étudier la chose et n’empêche que j’arrive à rentrer une petite trousse à outils, un bloc-disque, une petite bombe anti-crevaison, un gilet jaune, le teste d’alcoolémie, un anti-vol à câble pour attacher mon casque, un bonnet ou bob et un petit pull bien plié et en force pour caler le tout (sous la selle le moteur de valve échappement et autres câbles on été viré) ce qui me permets de caser tout mon petit bazar et de surtout ne plus me coucher sous la moto pour ouvrir la selle...
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Ingénieux !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Mon ”Ultimat Edition"
L'éthylotest n'est plus obligatoire. Hop de la place de gagné!
JuJu65- Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2020
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Bien joué ARCA le coup de la selle
philmassa- Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : L'hay les roses 94
Re: Mon ”Ultimat Edition"
bonjour... elle est magnifique... génial l'idée de la selle trouée...
peux tu me dire ou tu as trouvé les caches pour les poses pieds arrières?? ainsi que le cache bleu entre les écopes qui cache les feux longue portées??
merci...
peux tu me dire ou tu as trouvé les caches pour les poses pieds arrières?? ainsi que le cache bleu entre les écopes qui cache les feux longue portées??
merci...
Marsu168- Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 56
Localisation : Liège ????????
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Merci les gars.
Marsu168, les pièces dont tu fait allusion sont de ma fabrication avec des bout de tôles pliées et repeints…
Marsu168, les pièces dont tu fait allusion sont de ma fabrication avec des bout de tôles pliées et repeints…
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Salut juste deux questions
Le 200 c est un 55 ou 50 en hauteur et la 2em question t as pas de problème avec l électronique par rapport à la taille du pneu quand t es sur l angle par exemple?
@+
Le 200 c est un 55 ou 50 en hauteur et la 2em question t as pas de problème avec l électronique par rapport à la taille du pneu quand t es sur l angle par exemple?
@+
RONEROUGE- Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 68
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Slt Ronerouge, c’est un 200/55 et RAS sur l’électronique au sujet du pneu…le chiffre brut peu impressionner mais çà ne fait que 1cm de plus un pneu de 200 et dont les R1-M en sont équipés d'origine.
Invité- Invité
Re: Mon ”Ultimat Edition"
Ok merci j aurais pensé .... En tout cas t as fait un sacré boulot les écopes qui cachent le radiateur sont en alu aussi ?
RONEROUGE- Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 68
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Sujets similaires
» MT 10 SP tourer Edition
» Mt10 KRAX Edition
» MT10 2018 Rossi edition
» Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition motostation essai complet
» Essai Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : Premières sensations sur moto station
» Mt10 KRAX Edition
» MT10 2018 Rossi edition
» Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition motostation essai complet
» Essai Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : Premières sensations sur moto station
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|