Une remorque sympa pour la MT10
2 participants
Page 1 sur 1
Une remorque sympa pour la MT10
Bonjour un tous,
Une remorque originale, avec chargement transversal et à plat sur le sol, plus aucun effort et plus aucun risque pour charger sa moto !
Il s'agit une remorque transversale YO CCT4 (modèle CCT4.4 avec une charge utile de 260 kg et un treuil freiné).
Ce sont de superbes remorques de grande qualité et particulièrement robustes. Seulement 1m90 de long hors tout derrière le véhicule tracteur, le pied !
Le créateur gérant de Yo Concept, près de Vitré, ne cesse d'améliorer ses produits pour répondre aux témoignages et aux demandes de ses clients.
Aujourd'hui, la CT44 (PTAC 450 Kg - charge admissible 260 Kg) a des roues à moyeux plus grandes que sa petite sœur et un treuil freiné qui est un vrai régal.
Pour reculer, une seule biellette à raccorder à l'attelage (support de biellette à faire rajouter sur son attelage) et deux goupilles à retirer pour libérer les roues (hyper rapide).
C'est le prix à payer pour être en conformité avec le code de la route.
Mais vous n'êtes pas obligé de recourir à ce système pour reculer. Par exemple, j'ai fais mettre le support de biellette sur mon camping-car pour me faciliter les manoeuvres, mais pas sur ma voiture.
Allez voir le site du constructeur, vous y trouverez d'autres remorques moto à chargement à plat : http://www.yoremorques.fr/public/index.php
Bien à vous,
Philippe
Une remorque originale, avec chargement transversal et à plat sur le sol, plus aucun effort et plus aucun risque pour charger sa moto !
Il s'agit une remorque transversale YO CCT4 (modèle CCT4.4 avec une charge utile de 260 kg et un treuil freiné).
Ce sont de superbes remorques de grande qualité et particulièrement robustes. Seulement 1m90 de long hors tout derrière le véhicule tracteur, le pied !
Le créateur gérant de Yo Concept, près de Vitré, ne cesse d'améliorer ses produits pour répondre aux témoignages et aux demandes de ses clients.
Aujourd'hui, la CT44 (PTAC 450 Kg - charge admissible 260 Kg) a des roues à moyeux plus grandes que sa petite sœur et un treuil freiné qui est un vrai régal.
Pour reculer, une seule biellette à raccorder à l'attelage (support de biellette à faire rajouter sur son attelage) et deux goupilles à retirer pour libérer les roues (hyper rapide).
C'est le prix à payer pour être en conformité avec le code de la route.
Mais vous n'êtes pas obligé de recourir à ce système pour reculer. Par exemple, j'ai fais mettre le support de biellette sur mon camping-car pour me faciliter les manoeuvres, mais pas sur ma voiture.
Allez voir le site du constructeur, vous y trouverez d'autres remorques moto à chargement à plat : http://www.yoremorques.fr/public/index.php
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Une remorque sympa pour la MT10
C'est pour aller derriere le camping car ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Une remorque sympa pour la MT10
Bonsoir Zeitoon,
Oui, nous avons l'habitude de faire des grands voyages à l'étranger avec notre camping-car (entre 2 et 3 mois) et la moto nous manquait (nous n'avions qu'un scooter 125 cm3 dans la soute-garage). Maintenant nous pourront gagner en autonomie lorsque nous rayonneront à partir d'un camping.
Mais c'est aussi pour pouvoir, avec la voiture, rejoindre un gite dans une zone de montagne en France et faire de belles balades en moto sans avoir à nous coltiner des centaines de km en plaine sans grand intérêt, sans confort et surtout sans bagages suffisants (je vais pouvoir retirer les valises de la MT10 pour un meilleur confort de ma passagère).
Bien à vous,
Philippe
Oui, nous avons l'habitude de faire des grands voyages à l'étranger avec notre camping-car (entre 2 et 3 mois) et la moto nous manquait (nous n'avions qu'un scooter 125 cm3 dans la soute-garage). Maintenant nous pourront gagner en autonomie lorsque nous rayonneront à partir d'un camping.
Mais c'est aussi pour pouvoir, avec la voiture, rejoindre un gite dans une zone de montagne en France et faire de belles balades en moto sans avoir à nous coltiner des centaines de km en plaine sans grand intérêt, sans confort et surtout sans bagages suffisants (je vais pouvoir retirer les valises de la MT10 pour un meilleur confort de ma passagère).
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Sujets similaires
» Angel Eyes pour le MT10
» Mieux que la MT10 pour arsouiller en duo ?!
» 2 cartes grises pour ma MT10 ?!?!?!
» Les stickers de Bruno pour égayer nos MT10 full black
» Support de plaque pour la MT10
» Mieux que la MT10 pour arsouiller en duo ?!
» 2 cartes grises pour ma MT10 ?!?!?!
» Les stickers de Bruno pour égayer nos MT10 full black
» Support de plaque pour la MT10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|