Yamaha MT 10

Angel Eyes pour le MT10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel Eyes pour le MT10

Message par Chrismo le Ven 10 Juin 2016 - 10:55

Bonjour j'ai commandé mon MT10 Bleu en février toujours pas livré Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai aussi demandé en accessoires la bulle, la selle confort et le pot akra Cool
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les angel eyes ça irais trop bien non ?
je n'aime pas le coté asymétrique de l’allumage des feux si qq'un a une idée de où l'on pourrais se procurer ces feux je suis preneur...

Bien cordialement
Chrismo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel Eyes pour le MT10

Message par Zeitoon le Ven 10 Juin 2016 - 15:54

Faut voir en vrai !

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par Chrismo le Ven 10 Juin 2016 - 16:15

en effet la je pense que c'est une photo monter mais je pense que ca peut etre vraiement jolie sachant que l'on peu choisir les couleurs...
Chrismo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut