Flash ECU MT-10
+15
BeR1
Luc mt10
Buch74
Tombstone
Nico59
BODOM 46
naptshinji
Apocalypse
Hervé67
-OLIVERider-
freefifi
Boukoff
tofff
Zeitoon
krazzy15
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flash ECU MT-10
Je pense pas chaque moto et différente le top et de faire un réglage pour ta moto au banc et pas un truc générique.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
je viens d'appeler thorn bike à Avignon .....
donc l'optimisation se fait sur l'écu d'origine , au préalable il dit qu'il faut changer le FA et le silencieux... il lui faut la moto 1 journée .
prévoyez de casser la tirelire pour les chevaux supplémentaire .....790€ pour l'optimisation
pour la même chose NR bike ...230€
donc l'optimisation se fait sur l'écu d'origine , au préalable il dit qu'il faut changer le FA et le silencieux... il lui faut la moto 1 journée .
prévoyez de casser la tirelire pour les chevaux supplémentaire .....790€ pour l'optimisation
pour la même chose NR bike ...230€
BODOM 46- Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard
Re: Flash ECU MT-10
Tant que ca !
Pour régler la street il m avait pris 350.
J irai quand même faire j. Saut vu que je suis pas loin.
Pour régler la street il m avait pris 350.
J irai quand même faire j. Saut vu que je suis pas loin.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
162 Ch à la roue je veux bien la courbe car +20cv c'est énorme comme le dis boukoff !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Flash ECU MT-10
+1! Tu a une courbe a nous présenter?
Nico59- Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Seclin
Re: Flash ECU MT-10
Ca doit être au vilo, sur certains test elle fait plutot 150cv au banc d'origine.
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
Au vilo elle est censé être à 160 deja !
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
+22Cv c'est la sorcellerie
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Flash ECU MT-10
http://www.moto-station.com/article110972-bmw-s1000r-vs-yamaha-mt-10-la-technique.html
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
Marrant je viens de voir que le test a été réalisé chez Vince Prepa.
Pour les gens habitants pas trop loin du 78, je ne peux que vous le conseiller.
J'attend la fin de la garantie pour l'emmener chez lui.
Pour les gens habitants pas trop loin du 78, je ne peux que vous le conseiller.
J'attend la fin de la garantie pour l'emmener chez lui.
Tombstone- Messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 47
Localisation : RP
Re: Flash ECU MT-10
Moi ça me tente bien cette reprogrammation NR Bike... même si je garde ma ligne d'échappement standard et filtre origine...
Concernant les desactivations possible il y à :
- Limiteur à 250kmh : bof j'en ressent pas le besoin
- Restrictions de puissance : OK
- Sonde lambda : ça apporte quoi ?
- Système AIS dépollution : ça apporte quoi ?
- Valve d'échappement : je garde
- Coupure d'essence en décélération : Ok
Concernant les desactivations possible il y à :
- Limiteur à 250kmh : bof j'en ressent pas le besoin
- Restrictions de puissance : OK
- Sonde lambda : ça apporte quoi ?
- Système AIS dépollution : ça apporte quoi ?
- Valve d'échappement : je garde
- Coupure d'essence en décélération : Ok
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
Savais vous porquoi sur la mt 10 elle consomme meme a la deceleration ( environ 2 a 3 litre au cent ) ? Tous les vehicule a injection que j ai eu normalement en instantanné a la coupure des gaz on et a 0 . Avec flash et desactivation injection a la deceleration on devrais gagné en conso non ?
Buch74- Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 38
Localisation : Haute savoie
Re: Flash ECU MT-10
Il me semble qu'il y à déja une coupe d'injection à la décélération ce qui participe justement aux accoups désagréables et NR bike propose de désactiver cette coupure
Sous "DESACTIVATION"
Sous "DESACTIVATION"
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
Si un de vous a déjà fait flashé son écu par NrBike pourrait il nous donner son retour d'expérience et les choix qu'il a pris ...
merci
merci
Luc mt10- Messages : 231
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
+1 !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Flash ECU MT-10
non
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Flash ECU MT-10
Apocalypse a écrit:Le résultat est juste énorme !!! Encore mieux que ce à quoi je m attendais'
Apocalypse l'a fait
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
De toutes façons, faut pas croire aux miracles, gagner 20 CV sur un moteur atmosphérique, c'est mission impossible.
Suffit de regarder les courbes des grands faiseurs comme Akra ou Yosh, pour constater qu'avec une ligne complète + carto, ça se joue avec une poignée de canasson en plus, au mieux.
Suffit de regarder les courbes des grands faiseurs comme Akra ou Yosh, pour constater qu'avec une ligne complète + carto, ça se joue avec une poignée de canasson en plus, au mieux.
Invité- Invité
Re: Flash ECU MT-10
20 cv en plus pour 230 euros ? je veux bien les mettre, mais je veux essayer avant sur une déja modifiée.
Suis un peu sceptique sur les mesures de puissance faites par ceux qui vendent, forcement, c'est un peu juge et parti.
Après, chacun est libre.
Suis un peu sceptique sur les mesures de puissance faites par ceux qui vendent, forcement, c'est un peu juge et parti.
Après, chacun est libre.
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: Flash ECU MT-10
NR bike c'est proche de Pau ou j'ai de la famille donc c'est jouable...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Flash ECU MT-10
Pour moi l'enjeu ce n'est pas les cv en plus mais enlever ce creux à bas régime en mode standard... en mode B c'est bien plein mais vraiment pas agréable à rouler (accoups)
Hervé67- Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 46
Localisation : 67
Re: Flash ECU MT-10
Bien sûr pour moi les chevaux c'est toujours mieux si il y en a plus mais surtout je voudrai savoir si le flash adouci les accoup a la remise des gaz ..car c'est bien chiant sur l'angle dans une épingle et surtout lorsqu'on est deux!!
Puis led mode a et b sont trop on off je trouve
Puis led mode a et b sont trop on off je trouve
Luc mt10- Messages : 231
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
Savez vous ou est placé L'écu? Flemme de chercher ....
Luc mt10- Messages : 231
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : 13
Re: Flash ECU MT-10
A gauche, derrière le flanc si j'ai bon
Mick29- Messages : 212
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 53
Localisation : finistère
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|