Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flash ECU our Reprog sur banc de puissance

Aller en bas

Flash ECU our Reprog sur banc de puissance Empty Flash ECU our Reprog sur banc de puissance

Message par Marc'O Mar 11 Fév 2020, 18:29

Salut la team,
J'ai fouillé le site mais rien ne me donne satisfaction quand a ma recherche. Je viens de finir le vrai rodage de ma 10, soit 10000 kms Very Happy et pour fêter ca, je voudrais lui payer un lifting moteur afin qu'elle respire mieux. J'hésite entre un flash ECU, et un remapping complet sur banc. Le prix est bien different bien sur, de 230 roros a 700... ca pique un peu Shocked mais bon, on s'en fous ici.
Sachant que je ne veux pas decatalyser (les nouveaux radars arrivent!) et que son bruit est très bien pour moi, avec son silencieux SC project S1.
Donc, qui de vous a fait une reprog, ou bosse dans ce milieu, pour me donner des infos viables a savoir: gains reels en conso/ souplesse/ couple/ puissance/ agrément, etc.... vs un flash ECU simple avec giclage des sondes lambda, baisse du ventilo, etc.. Je sais, on ne touche pas a l'AIS avec un cata sinon il crame Laughing
Voila voila, merci de vos réponses et désolé si j'ai zappé un ancien post qui donnait LA réponse. cheers
Marc'O
Marc'O

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Lyon

https://www.marcframinet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum