Ma MT10 avec un sabot sûrement
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Zeitoon
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Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Si tu veux du carenage, faut pas prendre une naked hein
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Ben la Tuono V4 et le S 1000 R sont des roadsters avec des semblants de carénage et un sabot. Moi j'aime bien
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Il en faut pour tout le monde !!!!
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22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
vtr1000 aime ce message
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Ce qui me déplaît avec les sabots complets, c'est qu'il faut supprimer le catalyseur
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Sur certaines photos le catalyseur est encore monté sur la moto. Après il a peut-être fallu adapter le sabot car c'est possible que ça bloque pour le montage, effectivement...
Monson- Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020
vtr1000 aime ce message
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
J'ai fini par me lancer, j'ai commandé un sabot poly de R1.
Bon pour l'instant je n'ai rien du tout pour le fixer, et d'ailleurs l'installation va être un poil plus compliquée que ce à quoi je m'attendais.
Dans mon esprit, étant une pièce spécifique R1, donc avec le même cadre que le MT10, ça allait se coller pile poil devant des points de fixation sur la moto.
Dans les faits, c'est pas le cas.
Je prends le temps de me renseigner pour commander ce qu'il faut plutôt que de faire de la merde et risquer d'abimer la moto.
Mais en tout cas il passe bien, et même le catalyseur rentre en entier dedans sans problème.
J'ai fait une petite photo vite fait, mais autant prévenir de suite: il n'est pas encore peint (donc clairement c'est laid), il n'est pas bien installé, et est plus bas qu'il serait s'il était correctement fixé (là il est juste posé sur le bidon de lave glace histoire d'avoir un semblant d'aperçu de ce que ça donne), et l'angle de vue de la photo ne met rien de tout ça en valeur.
Je compte le peindre en noir (le faire peindre, histoire que ce soit bien fait) et éventuellement mettre un ou deux autocollants pour habiller sans le surcharger, genre un truc Yamaha et un Öhlins vu qu'elle en est équipée.
Je sais très bien que nombreux ne seront sans doute pas fan du rendu, mais on arrive à la saison pourrie et déjà on commence à avoir pas mal de boue et de merde sur les routes par chez moi (merci les tracteurs), et outre l'aspect visuel (qui ne me déplait pas), le gros avantage que je vois à ce sabot sera de préserver un peu le bas de la moto de toutes les projections dégueulasses.
En plus si je fais bien mon affaire, y'a moyen qu'il soit facilement démontable pour pouvoir nettoyer tout ça sans commencer par passer deux heures à tout retirer.
Bon pour l'instant je n'ai rien du tout pour le fixer, et d'ailleurs l'installation va être un poil plus compliquée que ce à quoi je m'attendais.
Dans mon esprit, étant une pièce spécifique R1, donc avec le même cadre que le MT10, ça allait se coller pile poil devant des points de fixation sur la moto.
Dans les faits, c'est pas le cas.
Je prends le temps de me renseigner pour commander ce qu'il faut plutôt que de faire de la merde et risquer d'abimer la moto.
Mais en tout cas il passe bien, et même le catalyseur rentre en entier dedans sans problème.
J'ai fait une petite photo vite fait, mais autant prévenir de suite: il n'est pas encore peint (donc clairement c'est laid), il n'est pas bien installé, et est plus bas qu'il serait s'il était correctement fixé (là il est juste posé sur le bidon de lave glace histoire d'avoir un semblant d'aperçu de ce que ça donne), et l'angle de vue de la photo ne met rien de tout ça en valeur.
Je compte le peindre en noir (le faire peindre, histoire que ce soit bien fait) et éventuellement mettre un ou deux autocollants pour habiller sans le surcharger, genre un truc Yamaha et un Öhlins vu qu'elle en est équipée.
Je sais très bien que nombreux ne seront sans doute pas fan du rendu, mais on arrive à la saison pourrie et déjà on commence à avoir pas mal de boue et de merde sur les routes par chez moi (merci les tracteurs), et outre l'aspect visuel (qui ne me déplait pas), le gros avantage que je vois à ce sabot sera de préserver un peu le bas de la moto de toutes les projections dégueulasses.
En plus si je fais bien mon affaire, y'a moyen qu'il soit facilement démontable pour pouvoir nettoyer tout ça sans commencer par passer deux heures à tout retirer.
Monson- Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020
Zeitoon et vtr1000 aiment ce message
Re: Ma MT10 avec un sabot sûrement
Il y à pas mal de gens qui ont fait ça et il y a moyen d'avoir un super résultat. Bon ben yapluka montre nous l'a suite.
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
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