Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prix de la MT10 different selon le pays

3 participants

Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Prix de la MT10 different selon le pays

Message par WDFRony Mar 24 Mar 2020, 11:39

Salut a tous

Sur le point de commander une MT10 après le confinement
J'ai constaté que yamaha Europe fait une différence de prix selon le pays (vive l' europe... Mad Evil or Very Mad scratch  )

MT10 en Espagne: 15899€
MT10 en Belgique: 14499€
MT10 en France:13999€
MT10 en Italie: 13899€

Et moi qui pensé que l'€ était une monnaie unique scratch No

Si vous êtes pour acheter n'hésitez pas a faire valoir cette différence a votre concessionnaire car j'ai réussi a obtenir le prix français malgré que j'habite en Belgique
(j'ai gagner +- le prix de mise a la route(195€ttc) et une petite selle confort ) Wink

WDFRony

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Re: Prix de la MT10 different selon le pays

Message par SP.Sicilia Mar 24 Mar 2020, 11:53

selon les pays les tva sont pas les mêmes non ? ceux qui explique cela après la mise en route une cg pas même prix aussi suivant le pays.....haaaa!!!!!!! les taxes
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Re: Prix de la MT10 different selon le pays

Message par WDFRony Mar 24 Mar 2020, 12:02

En Belgique nous avons 21% TVA

En France si je ne trompe pas c 'est 20%

Si tu choisis une mt10SP en Belgique tu l'a payera 1000€ plus cher qu'en France  Crying or Very sad

Ça fait cher le 1% de TVA  pale

Je pense plus que se sont les importateurs qui se graissent la patte au passage. Crying or Very sad

WDFRony

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Re: Prix de la MT10 different selon le pays

Message par deundeun Mer 25 Mar 2020, 22:22

C'est aussi le prix que les gents sont prêts à payer, notamment selon les salaires et la concurrence...
15 000€ en Suisse, 12 000€ aux USA...
Wink

deundeun

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Re: Prix de la MT10 different selon le pays

Message par SP.Sicilia Mer 25 Mar 2020, 22:27

deundeun a écrit:C'est aussi le prix que les gents sont prêts à payer, notamment selon les salaires et la concurrence...
15 000€ en Suisse, 12 000€ aux USA...
Wink
le salaire moyen en suisse est plus élevé que chez nous ....... au usa c'est autre chose le prix des véhicules auto et moto japonais est plus bas pkoi? accords depuis la réédition du japon ( guerre mondiale )
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prix de la MT10 different selon le pays Empty Re: Prix de la MT10 different selon le pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum