Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

2 participants

Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par Invité Mer 25 Déc 2019, 18:35

Bonjour à tous
Voilà petite balade le jour de Noël il fait beau depuis des mois et nous avons décidé de prendre la MT pour aller voir mamie .
donc le trajet se passe bien et à l'arrivée je coupe le contact et là grosse odeur de plastique brûlé qui s'échappe de sous le réservoir et ce soir au retour rebelote si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Re: Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par SP.Sicilia Mer 25 Déc 2019, 18:44

non sauf  un bout de plastique déposé sur le collecteur ou la ligne échappement ps: ont démonté le réservoir il y a pas longtemps?  en révision / sav  etc? As tu une alarme monté dessous? ou autre modif apportée  ?????????
Ou si tu as roulé avec beaucoup d humidité , sous la pluie ou route mouillée il y a une odeur space a l’arrêt
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Re: Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par ch'ti-cool Mer 25 Déc 2019, 20:41

clef de 12 Wink et tu démonte , pas l'tout de poser les questions , tu te bouge et tu nous dit tout et pi c tout .
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Re: Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par Invité Mer 25 Déc 2019, 20:48

Moi je démonte rien elle est encore sous garantie je l'emmène chez le doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Re: Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par ch'ti-cool Mer 25 Déc 2019, 20:51

SP 35 a écrit:Moi je démonte rien elle est encore sous garantie je l'emmène chez le doc


Ben voila donc arete de nous les casser et pi tiens ,bienvenue mouche Cool Fuck Yaisse
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation Empty Re: Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum