Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commande d'une tech black

5 participants

Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Commande d'une tech black

Message par Psychosonic Lun 21 Oct 2019, 10:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais commander très prochainement une tech black neuve et j'ai besoin de vos lumières :
J'ai pu observer les photos de vos tech black et constater des différences en origine.
Certaines ont le sigle Mt10 en rouge et le support de disque avant également en rouge puis d'autre ont une moto complètement noire. Je m'interroge à savoir comment va être la mienne car mon concessionnaire insiste sur le fait quelle aura du rouge. Alors que sur Yamaha-motor.eu elle se présente complètement noire.
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Psychosonic
Psychosonic

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 47
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par Zeitoon Lun 21 Oct 2019, 13:45

Tu devrais quelques touches petites touches de rouge effectivement :

https://moto-bike2020.com/new-model-yamaha-mt-10-2020-price-consumption-and-photos/

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3852
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par bebar Lun 21 Oct 2019, 14:14

a priori tu n as plus le support de disque avant rouge sur les nouvelles , je metait fait la reflexion avec la mienne de 2017

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par Psychosonic Mar 22 Oct 2019, 02:14

Ok. Merci pour vos réponses. Bonne route à vous.
Psychosonic
Psychosonic

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 47
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par Psychosonic Mer 23 Oct 2019, 18:06

Finalement, après avoir longuement réfléchi, commande passée pour une MT10 SP ce jour Smile
Psychosonic
Psychosonic

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 47
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par SP.Sicilia Mer 23 Oct 2019, 18:20

sunny tu ne vas pas regretter avec les holins::: tout se gère  au doigt Yaisse
et livrable quand?
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par Psychosonic Jeu 24 Oct 2019, 03:55

Normalement autour du 20 novembre, voir un petit peu avant. Je suis bien content Smile
Au départ, je voulais une tech black mais ayant tellement été déçu des suspensions de la 09 que j'ai fini par m'intéresser à cette SP.
Pourtant ce n'etait pas gagné. Je n'aimais pas ces jantes bleu et puis cela faisait trop de couleurs. Mais à force de l'observer, elle me paraissait de plus en plus qualitative visuellement. Non pas que les autres soit moches bien au contraire. Mais la SP, son caractère exclusif, ses multiples réglages, ses suspensions de qualité en font une moto totalement abouti et attachante. Et pour ma part, même si c'est discutable, ce supplément tarifaire les vaut largement.
Mon concessionnaire m'a parlé de retour de client la trouvant un peu sèche sur route dégradée, quand est-il ?
Quels sont les réglages pour assouplir si tel est le cas ?

Psychosonic
Psychosonic

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 47
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par tofff Jeu 24 Oct 2019, 08:51

La SP est plus confortable que la version normale, grâce à ses modes automatiques. Et puis, elle tient mieux la côte grâce à sa rareté.
tofff
tofff

Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par bebar Jeu 24 Oct 2019, 15:04

pour m inscrire en faux je dirais qu ayant eu la 09 et ayant ajd la 10 pas sp mon analyse differe de la tienne
en effet sur la 09 l idee cest un roadster sous les 10k et du coup les suspensions sont sacrifier comme souvent chez yamaha au profit d un moteur de feu et d un chassis qui va bien
pour la 10 dorigine cest full kayaba ce qui est bien plus qualitatif que les amorto d origine de la 9, je ne retrouve d ailleur aucun des défauts (redibitoire pour moi de la 9 que j ai d ailleur vendue) sur la 10 (comme le louvoiement par exemple)

apres je pense que si tu peut la sp cest tres tres bien
my two cents

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une tech black Empty Re: Commande d'une tech black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum