Yamaha MT 10

MT-10 tech-black '16

MT-10 tech-black '16

Message par steevee 60 le Dim 1 Oct 2017 - 18:06

Voici "ma mienne".....achat d'occasion acquise fin juillet 2017 sous les 10 Ke avec 5000 kms (la moins chère de France à ce moment là),qui était équipée de :

-shifter
-silencieux Akrapovic MT-10

je lui ai rajouté dès que je l'ai eue :

-grille de radiateur R1 aliexpress
-protège carters sliders GSG moto
-support de plaque R&G

stickers enlevés (achetée comme ça,mais comme j'ai déja dit,le coté avion furtif lui va plutôt bien....)

2 mois d'utilisation j'en suis ravi....

les seuls bémols concernent son autonomie limitée (réserve à 160 kms environ),son 4 cylindres qui dégage beaucoup de calories,et le fait qu'elle n'ai besoin que de peu de modifs (pourtant j'aime bien trouver et monter des pièces...je sors d'une MT-09,qui,elle en avait plus besoin déja niveau suspensions,et la,pour la 10,la machine n'a pas besoin de grand chose,ça serait du superflu).

par contre de grosses qualités : la sonorité de son cross plane juste comme il faut,sa capacité à lier souplesse et (grosse) puissance,son agilité et sa stabilité,sa capacité à pouvoir lever la roue avant y compris en 3è sans l'aide de l'embrayage  Shocked,son look hors du commun (oui,on aime....ou pas).

Une tuerie cette meule !....je fais juste régulièrement des prières pour mon permis,et j'essaye de ne pas trop souvent me laisser aller car elle donne envie "d'envoyer" : y résister,ça c'est le plus dur  pirat

faites nous plus de circuits svp  bounce  

steevee 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: MT-10 tech-black '16

Message par Street34 le Dim 1 Oct 2017 - 20:52

Au top Yaisse
Street34

Message par Zeitoon le Lun 2 Oct 2017 - 11:34

Sympa !

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par yoz56 le Lun 2 Oct 2017 - 21:49

effectivement, difficile d'être raisonnable à son guidon!
yoz56

Message par steevee 60 le Dim 15 Oct 2017 - 20:46

steevee 60

Message par Zeitoon le Lun 16 Oct 2017 - 10:48

C'est bien plat par chez toi dis donc Surprised

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par SP.Sicilia le Lun 16 Oct 2017 - 11:15

tu as un endroit ou il y a des viroloS plus tôt sympa pour arsouiller?
SP.Sicilia

Message par Sqwa le Lun 16 Oct 2017 - 13:26

Dans l’Oise et dans l’Eure il faut bien chercher pour que ça tourne, sauf rond points ....

Sqwa

Message par steevee 60 le Lun 16 Oct 2017 - 17:48

Pour les wheelies c'est quand même mieux quand ça va droit....j'aime bien ça,mais pas seulement.

Ici,dans les "hauts de France" effectivement,pas de montagnes ni de routes hyper sinueuses,mais y a quand même des secteurs pour travailler son pilotage et ses trajectoires (en tenant compte du mauvais état de certaines routes,des gravillons,des engins agricole,de la terre,du gibier,des gendarmes actifs,etc....bref de quoi travailler aussi son sens de l'anticipation).

d'assez grands espaces dans la région,et de quoi exploiter la bête....mais pas qu'en ligne droite ! Wink

tout en étant à moins d'1h de Carole.

mais c'est vrai que parfois un beau bitume avec du dénivellé et des enchainements de courbes un peu plus serrées,ça serait pas mal,mais bon..... Laughing
steevee 60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé