MT-10SP Tourer
+4
BILOU
Valentinik
SP.Sicilia
Zeitoon
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dick42- Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : ( LOIRE )
Dick42- Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : ( LOIRE )
Re: MT-10SP Tourer
de quoi faire de belles ballades
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: MT-10SP Tourer
[
Slt les gars,
cela fessait un moment que çà me tannais pour installer un inter afin de couper l’ABS et ainsi être en accord avec mes étriers Brembo…voila chose faite
Slt les gars,
cela fessait un moment que çà me tannais pour installer un inter afin de couper l’ABS et ainsi être en accord avec mes étriers Brembo…voila chose faite
Dernière édition par ArCA le Lun 28 Déc 2020, 09:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
ok pas mal mais pour être le plus discret vis a vis des mibs et dans le cas ou un sinistre arriverai je le ferai discret ( ne pas inscrire ABS ) car si les mibs le constate = prune et remise en conformité et si expert = il dégage toute couverture::::: moto plus conforme ne tente pas le diable
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: MT-10SP Tourer
Ton pouce va jusque là ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: MT-10SP Tourer
MDR une fois désactivé plus besoin d’y retourner, mais on peux bien lâcher la main pour le réactiver si besoin…on est tout de même pas sur une routière au vu de ce qu’elle me malmène il m’arrive même de perdre les pieds
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
Les men in black ou en bleu parfois lol
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: MT-10SP Tourer
Ok je ne connaissais pas cette appellation
C'est sans doute générationnel
C'est sans doute générationnel
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
ouaip sans doute mdr avec mes 59 ps: ya longtemp qu'on les appelle comme cela les MIB
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: MT-10SP Tourer
Sans doute mais je ne connaissais pas je vais me coucher moins con ce soir
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
À part ça 2 questions
Quelle est l'utilité de couper l'ABS?
Et deuxième question à quoi ça sert de decatalyser?
Quelle est l'utilité de couper l'ABS?
Et deuxième question à quoi ça sert de decatalyser?
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
Slt SP 35
Avec les étriers Brembo que j’ai monté, l’ABS etait trop intrusif…pour ma part pas besoin d’ABS qui ne t’arrête jamais quand t’as besoin.
Pour le decata je l’ai pas enlevé (trop de bruit)
Avec les étriers Brembo que j’ai monté, l’ABS etait trop intrusif…pour ma part pas besoin d’ABS qui ne t’arrête jamais quand t’as besoin.
Pour le decata je l’ai pas enlevé (trop de bruit)
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
Bonsoir ar CA
Tu n'a changé que les étriers où toute la ligne avec les durites et le maître cylindre
Tu n'a changé que les étriers où toute la ligne avec les durites et le maître cylindre
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
J’ai changé que les étriers tout le reste est d’origine, mais je peux t’assurer que çà freine dur on se retrouve avec une moto dont le frein est à la hauteur de l’accélération…dans tout ce que j’ai entrepris sur cette moto c’est bien les étriers de frein que je ne regrette pas voir même indispensable.
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
Non parce que il y avait plein d'autres commentaires sur les freins c'est vrai que d'origine c'est pas terrible mais la plupart disent qu'il faut changer le maître cylindre et les plaquettes avant tout plus le liquide de frein mais que les étriers d'origine sont corrects
Mais si tu peux me donner la référence des étrier Brembo je suis preneur parce que ma MT et moi on commence la piste au mois de mai
Mais si tu peux me donner la référence des étrier Brembo je suis preneur parce que ma MT et moi on commence la piste au mois de mai
Invité- Invité
Re: MT-10SP Tourer
les étriers sont vendu avec les plaquettes…remonte dans le début du post il me semble que j’ai donné toutes les infos et références car la de tête je me souviens plus et j’ai rien sous la main…relis il me semble que c’est marqué
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» MT-10sp finalisé
» La MT-10 Tourer de lp710
» MT 10 SP tourer Edition
» Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition motostation essai complet
» Essai Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : Premières sensations sur moto station
» La MT-10 Tourer de lp710
» MT 10 SP tourer Edition
» Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition motostation essai complet
» Essai Yamaha MT10 SP et Tourer Edition : Premières sensations sur moto station
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|