Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

+7
Reynaudtnd
Zeitoon
freefifi
Maakherou
mano
Milkman
VALE88
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par -OLIVERider- Ven 24 Juin 2016, 19:49

Sacré rebondissement !

A mon avis çà doit pousser encore plus fort, et niveau agilité çà fait partie du haut du podium quand on voit les comparos. Je crois avoir lu qu'elle était un peu plus exclusive, mais à l'attaque dans les cols de montagne elle doit être peut-être un cran au dessus de la MT.

Belle alternative en tous cas, félicitations Yaisse
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par Invité Ven 24 Juin 2016, 21:25

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par Zeitoon Sam 25 Juin 2016, 17:03

Sympa !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3856
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par Fred Sam 25 Juin 2016, 17:53

Je trouve ça dommage que tu nous quittes , mais chouette moto ;-)
Fred
Fred

Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par Zeitoon Sam 25 Juin 2016, 17:59

Il reviendra dans quelques mois Wink

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3856
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par freefifi Dim 26 Juin 2016, 05:15

Feloch VALE88 belle bête avec cela tu vas t'envoler... Wink vers le 7 éme ciel...

Très belle moto cette KTM S.duke ;  j'en vois régulièrement quand je vais faire mes courses je ne suis pas très loin de Mega Service Wink .... et de plus M katoche a aussi eu la bonne idée  Yaisse de faire une déclinaison plus routière de son roadster monster avec la 1290_Super_duke GT muni elle d'un vrai réservoir de 23 litres I love you . Si seulement la marque ready to race était un peu moins cher et un peu plus fiable aussi  Crying or Very sad  je me laisserais bien tenter par cette balle orange. Au physique assez particulier quand même. Shocked je veux dire pour la GT avec son bec de PIAF en guise de TDF.

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 KTM_super_duke_gt_2016_9

Bon ben, voilà M Yamaha si vous me lisez vous savez ce qu'il vous reste à faire vous lui greffez un vrai réservoir de 23 litres, vu ce que c'est une vraie ivrogne cette MT10 Very Happy (elle boit plus que le capitaine Haddock accoudé au comptoir d'un bistrot de soiffard) et qu'une bonne partie de la production moderne, une vraie TDF (un bas de carénage en accessoire et en option pour ceux qui comme moi roulent l'hiver) une vraie place arrière pour préserver les fesses de ces dames (sinon on ne peut plus les martyriser à la fin de l'étape) qui ne sont pas toutes non plus des contorsionnistes et je signe tout de suite même si je doit mettre une petite rallonge pour toutes ces belles choses indispensables au quotidien. Ah oui, et une centrale SVP (ceux qui n'aiment pas peuvent toujours l'enlever qui peut le plus peut le moins) pour la chaine et pour réparer les crevaisons en bord de route ce n'est pas mal aussi. Vu que je suis un vrai poissard en ce moment et que je collectionne les clous parfois, deux crevaisons sur le gommar arrière à une journée et 10 cm d'intervalle sur un PR4 de 2000 km. un beau zeugma Laughing

Merci petit papa Noël Yamaha pour cette MT10 Fazer CP4 qui n’intéresse que moi probablement. Ça n'existe pas le père Noël ...à mdr

V @ tous sur vos belles et gaffe aux jumelles (pas les sœurs) elle fleurissent au soleil, aux voitures mobile mobile et toutes ces belles innovations technologiques qui nous aident à vivre heureux et surtout en bonne santé..
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par jfj Lun 27 Juin 2016, 00:49

Bienvenue
jfj
jfj

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALE88 - Présentation de ma................SD1290R - Page 2 Empty Re: VALE88 - Présentation de ma................SD1290R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum