Durite avia chez Ulteam Bike
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Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Quelqu'un aurait une photo du kit pour voir pourquoi 5 Durites ? Et comment c'est raccordé pour l'abus ?
Merci
Merci
Luc mt10- Messages : 231
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : 13
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
je suis en train de les commander , donc je ferais une photos lorsque ça arrivera
rgc506- Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
J ai mis un pr16 des anciennes r6 ça va niquel le régulateur fonctionne parfaitement plus de mordant
Paulé- Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Tu as pu conservé le contacteur de stop qui se fixe dessous ??
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
J'imagine que ça n'a pas grand intérêt si on a pas monté le fameux interrupteur pour déconnecter l'abs si ?
C'est ma première moto avec ABS et je me suis déjà fait peur plusieurs fois sur des freinages un peu costaud ...
C'est ma première moto avec ABS et je me suis déjà fait peur plusieurs fois sur des freinages un peu costaud ...
Bane- Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Tu peu me dire l'année de la r6 et me faire une photo pour voir le modèle, j'en es un qui traine dans le garage si c'est le bon je pourrais l'installé. MerciPaulé a écrit:Oui ça va niquel
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Année 2007 je pense c est un pr16 brembo
Paulé- Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Je sais pas encore poster les photo je suis nouveau sur le forum , comment on fait please merci
Paulé- Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
regarde dans FAQ tu devrais trouvé le mode d'emploi.
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
comment vous avez procédé pour faire ce changement (purge.....)
BODOM 46- Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Comme quand tu remplace des durite normale c est tout le même système que ce soit pour le remplacement ou pour la purge
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
ok merci Boukoff
BODOM 46- Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
C est juste plus long à faire que des durites normale compte 2h au moins.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
c'est vachement mieux avec les durites + un bon liquide et maintenant avec des plaquettes RC
le pb c'est que j'ai essayé un RSV 4 TUONO FACTORY : donc le MT il a seulement un ralentisseur
le pb c'est que j'ai essayé un RSV 4 TUONO FACTORY : donc le MT il a seulement un ralentisseur
rgc506- Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Si tu passe au MC de R1 il y a encore un vrai plus mais ce qui fait vraiment la diferrence de freinage sur la MT c est de déconnecter l abs.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Boukoff a écrit:Comme quand tu remplace des durite normale c est tout le même système que ce soit pour le remplacement ou pour la purge
Bonjour Boukoff,
La purge se fait exactement comme normalement, en pompant le levier et avec les vis de purge des etriers?
Je lis parfois que ça ne purge pas la centrale et que si il reste une bulle qq part ça met la centrale en erreur ou pire ça la bousille.
Merci beaucoup pour ces précisions car je suis en train de voir pour le faire ou le faire faire.
Sachant que je sais parfaitement le faire sans ABS, j'ai deja changer des MC sur plusieurs moto et je purge toujours moi meme.
Merci bcp
Invité- Invité
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Exactement comme sur une moto sans abs.
Par contre plus long car le circuit et grand.
Par sécurité j ai était faire déclencher l abs après la purge sur de la terre puis j ai repurger 1h après.
Pour être sûr et au cas où il reste quelque chose dans la centrale ca sort enfin j’en pense.
En général je redonne un coup à chaque purgeur le lendemain car lés bulle se sont grouper et ont grossie plus facil de les faire sortir.
Par contre plus long car le circuit et grand.
Par sécurité j ai était faire déclencher l abs après la purge sur de la terre puis j ai repurger 1h après.
Pour être sûr et au cas où il reste quelque chose dans la centrale ca sort enfin j’en pense.
En général je redonne un coup à chaque purgeur le lendemain car lés bulle se sont grouper et ont grossie plus facil de les faire sortir.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Salut,
je suis en contact avec Ulteam bike pour mes durites, ils me demandent si la durite qui va au maitre cylindre avec l'angle de banjo doit etre plus longue et si oui de combien de cm.
Est-ce qu'un possesseur pourrait me dire si c'est identique à l'origine ou un peu plus long ? De sorte à ce que les nouvelles durites passent par les mêmes passages que celle d'origine.
Normalement le banjo adapté dois être un 45° si je ne me trompe pas.
Merci
je suis en contact avec Ulteam bike pour mes durites, ils me demandent si la durite qui va au maitre cylindre avec l'angle de banjo doit etre plus longue et si oui de combien de cm.
Est-ce qu'un possesseur pourrait me dire si c'est identique à l'origine ou un peu plus long ? De sorte à ce que les nouvelles durites passent par les mêmes passages que celle d'origine.
Normalement le banjo adapté dois être un 45° si je ne me trompe pas.
Merci
Sqwa- Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Coucou tout le monde.
Depuis le temps, est ce que quelqu'un l'a fait? Et aurait des photos de ce qu'il y a vraiment à changer?
Et comment faire pour purger comme il faut la centrale ABS ?
J'ai regardé rapidement et les raccord des durites sous le té juste au dessus du radiateur... c'est pas simple !!!
Depuis le temps, est ce que quelqu'un l'a fait? Et aurait des photos de ce qu'il y a vraiment à changer?
Et comment faire pour purger comme il faut la centrale ABS ?
J'ai regardé rapidement et les raccord des durites sous le té juste au dessus du radiateur... c'est pas simple !!!
Invité- Invité
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Je l'ai fait ce we.
Purger c'est exactement comme un système sans abs, c'est simplement beaucoup plus long.
J'utilise un aspirateur sur mon compresseur pour aller plus vite.
Il y a 4 durites à changer, 2 de la centrale abs à une canalisation en inox, 1 d'une canalisation aux étriers et l'autre jusqu'au maître cylindre.
Démonter la partie avant est vraiment compliqué, il faut démonter pas mal de choses pour se faire de la place et bien forcer.
Cette partie est compliqué à cause du manque de place et la difficulté à bloquer une partie pendant qu'on force sur l'autre pour la dévisser.
C'est faisable, mais il faut rester zen et prendre son temps.
Je prends des photos quand j'ai 5mn
Purger c'est exactement comme un système sans abs, c'est simplement beaucoup plus long.
J'utilise un aspirateur sur mon compresseur pour aller plus vite.
Il y a 4 durites à changer, 2 de la centrale abs à une canalisation en inox, 1 d'une canalisation aux étriers et l'autre jusqu'au maître cylindre.
Démonter la partie avant est vraiment compliqué, il faut démonter pas mal de choses pour se faire de la place et bien forcer.
Cette partie est compliqué à cause du manque de place et la difficulté à bloquer une partie pendant qu'on force sur l'autre pour la dévisser.
C'est faisable, mais il faut rester zen et prendre son temps.
Je prends des photos quand j'ai 5mn
Sqwa- Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Merci beaucoup pour la réponse.
Est ce que tu aurais des photos pour visualier tout ça ?
Et au dessus du radia? Est ce qu'il faut garder les petites fixations ?
Est ce que tu aurais des photos pour visualier tout ça ?
Et au dessus du radia? Est ce qu'il faut garder les petites fixations ?
Invité- Invité
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Centrale ABS:
Roue:
Maitre cylindre:
J'ai tout fixé avec des riselan sur les fixation déjà existante.
J'ai eu un petit soucis d'étanchéité au niveau de la centrale abs, un de mes joins en cuivre ne devais pas être bon et il faut bien serrer les vis.
Je la garde démonter le temps de contrôler, si tu veux d'autres photo n'hésite pas.
Roue:
Maitre cylindre:
J'ai tout fixé avec des riselan sur les fixation déjà existante.
J'ai eu un petit soucis d'étanchéité au niveau de la centrale abs, un de mes joins en cuivre ne devais pas être bon et il faut bien serrer les vis.
Je la garde démonter le temps de contrôler, si tu veux d'autres photo n'hésite pas.
Sqwa- Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie
Re: Durite avia chez Ulteam Bike
Top !!!
Merci beaucoup !!
Je vais regarder tout ça sur ma moto voir si je le sens !!
Merci beaucoup !!
Je vais regarder tout ça sur ma moto voir si je le sens !!
Invité- Invité
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