Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

+3
lolo51
Zeitoon
Maakherou
7 participants

Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Maakherou Ven 18 Mar 2016, 11:49

Bonjour à tous,

Maakherou est mon nom de photographe, mais mes amis m'appellent Philippe.
J'ai 66 ans et j'ai passé mon permis moto hier, ou avant hier, ou presque..., il y 48 ans !
Après une solide formation de motard dans une prestigieuse école à Fontainebleau, j'ai fais une partie de ma carrière sur des grosses bécanes BMW noires... puis bleues...
Aujourd'hui, en retraite, je roule peinard, en Sologne, sur une XJ6 F Diversion, mais je suis très souvent en vadrouille en France et à l'étranger en camping car avec un Yamaha Majesty dans la soute.
J'ai posé mes valises à la campagne, dans un petit village près de Sully sur Loire (45) pour rester à un filet de gaz d'une grande ville (Orléans) et à portée de roues de la région parisienne où réside une grande partie de ma famille.
Comme ça me démangeait très fort de retrouver du "gros" et que ça grattouillait encore plus d'avoir "du couple", je viens de commander une MT-10 Gris+Fluo sur les conseils du médecin...

Livraison fin mai, mais comme je serai en vadrouille, je ne pourrai la récupérer que fin juin.
Ça va être dur de patienter dès que mon concessionnaire m'aura prévenu de l'arrivée du bébé !

Alors si vous m'acceptez dans votre communauté, en dépit de mon âge avancé, ce sera un plaisir de bavarder avec vous.

Amicalement,
Philippe


Dernière édition par stef16 le Mer 23 Mar 2016, 17:22, édité 1 fois (Raison : Complément titre pour meilleure traçabilité)
Maakherou
Maakherou

Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Zeitoon Ven 18 Mar 2016, 13:22

Welcome !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par lolo51 Ven 18 Mar 2016, 19:43

Bienvenu à toi. t inquiète les motards ne vieillissent pas..très beau coin Sully, sinon je me dévoue pour prendre livraison pour toi et la roder si il faut. Tchao
lolo51
lolo51

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par kilgor Sam 19 Mar 2016, 09:24

Salut et Benvenuti....bel effort cette commande et bienvenue au club de l'attente.... :lol!:
kilgor
kilgor

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 56
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Milkman Dim 20 Mar 2016, 11:38

Bienvenue à toi Philippe !
Milkman
Milkman

Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Maakherou Dim 20 Mar 2016, 14:39

Bonjour à tous,

Merci de vos petits mots... Comme certains, je ronge mon frein... impatient d’enfourcher la bête !
Oui, Sully sur Loire, La Sologne, un très beau coin de nature, mais pas terrible pour prendre de l'angle en moto !
Cependant, il y a de belles balades à faire quand même.

Bien à vous,
Philippe
Maakherou
Maakherou

Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Invité Mer 23 Mar 2016, 16:40

Bienvenue Philippe Very Happy !

Le passage d'une petite 600 carénée à une grosse MT sans protection ne semble pas vous déranger. Perso, je me pose encore des questions en sachant pourtant que je ne fais pas de longs trajets scratch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Maakherou Mer 23 Mar 2016, 16:52

Bonjour Stéph,

J'ai eu des grosses BMW "non carénées", des grosse BMW "Carénées"... et c'est surtout le passage à la "petite 600" qui m'a un peu perturbé Very Happy .
Un Roadster naked ne m'inquiète pas plus que ça, le carénage de la XJ6 étant tout de même assez symbolique et esthétique... et surtout très pénible pour la moindre intervention d'entretien ! Il fallait même démonter le carénage pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement !
De plus en cas d'intervention concessionnaire, il y a moins de coût de main d’œuvre sur une naked ! Pas un fossé, mais tout de même !

Bien à vous,
Philippe
Maakherou
Maakherou

Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par freefifi Jeu 31 Mar 2016, 20:22

Salut,
Bienvenue parmi nous Philippe, l'âge c'est dans la tête et aussi dans les artères un peu. Wink
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par mano Dim 03 Avr 2016, 22:35

Bienvenue et félicitations pour cette nouvelle commande,
Nous sommes impatients de lire tes premières impressions Cool
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Maakherou - Puis-je entrer chez vous ? Empty Re: Maakherou - Puis-je entrer chez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum