Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
5 participants
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Bonsoir a tous et à toutes
Avez vous les même infos que moi sur un arrêt de la commercialisation de la R1 et de la MT10 pour 2025.
Pas de passage à l'euro 5+ pour le CP4
Merci pour vos retours d'infos
Avez vous les même infos que moi sur un arrêt de la commercialisation de la R1 et de la MT10 pour 2025.
Pas de passage à l'euro 5+ pour le CP4
Merci pour vos retours d'infos
PHG1869- Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
R1 oui, mais MT pas entendu.
Il est surement beaucoup facile de faire passer euro5+ au CP4 dégonflé qu'au full qui du coup deviendrait moins concurrentiel s'il perdait trop de cv.
Déjà en MotoGP yam est arrivé au bout du développement de ce moteur, il va falloir sérieusement penser à revoir/abandonner ce concept.
Il est surement beaucoup facile de faire passer euro5+ au CP4 dégonflé qu'au full qui du coup deviendrait moins concurrentiel s'il perdait trop de cv.
Déjà en MotoGP yam est arrivé au bout du développement de ce moteur, il va falloir sérieusement penser à revoir/abandonner ce concept.
olivierzx- Messages : 328
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Pareil que olivier. J'en ai entendu parler uniquement pour le R1...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Arrêt du R1 uniquement en Europe.
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Bon alors info concessionnaire :
Arret R1 définitif au 31 décembre 2024
Arret mt10 au 31 décembre 2024 plus de MT10 en 2025.
Un retour de la MT10 est en bruit de couloir pour 2026 ou 2027 mais avec une motorisation inconnue..voilà les dernières infos où intox......lol
Arret R1 définitif au 31 décembre 2024
Arret mt10 au 31 décembre 2024 plus de MT10 en 2025.
Un retour de la MT10 est en bruit de couloir pour 2026 ou 2027 mais avec une motorisation inconnue..voilà les dernières infos où intox......lol
PHG1869- Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Motostation confirme que le MT10 ne s'arrête pas, à suivre...
tofff- Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Après une visite au salon de la moto, confirmation qu'une nouvelle mt10 sortira en 2025 euro 5 +et sans doute avec quelques changements physique.
PHG1869- Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Arret de la commercialisation R1 et MT10 en 2025
Chouette !!!
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Sujets similaires
» Fuite d'eau de refroidissement de mon MT10 2017 25 000 kms : astuces pour changer le joint
» Arrêt de production ?
» Arrêt moteur
» Arrêt de toutes fabrication de Stikers !!!!!!!!
» Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation
» Arrêt de production ?
» Arrêt moteur
» Arrêt de toutes fabrication de Stikers !!!!!!!!
» Forte odeur de plastique brûlé à l'arrêt après utilisation
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|