Salut à Tous . Nouveau sur le site
+3
M.I.B.
vtr1000
LUCKY42
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à Tous . Nouveau sur le site
Salut
Je vous présente la mienne acheté au salon de Lyon 2017 donc les premières SP , reçue en Mai . Actuellement 20000kms et ZERO problèmes .
je fais de grands parcourts la plupart du temps en duo ainsi que du circuit (Bresse , Dijon-presnois , Magny-cours) et je me régale avec elle .
J'ai opté comme changement le circuit de freinage complet en durite aviation , et la monte pneumatique en michelin power RS+ à l'arrière et power RS à l'avant . Je trouve que c la meilleure monte après avoir essayer ceux d'origine ainsi que les Pirelli . Il n'y a presque pas de différence avec le Pirelli sur circuit en adhérence par contre le michelin est plus résistant à l'usure , vous doublez le kilomètrage . Je préfère le renvoi d'info du michelin . de plus il est étonnament performant sur revètement humide . Ces pneus se révèlent aussi bon en pression normale routier qu'en basse pression pour circuit . J'ai pas fais 3000 avec les Pirelli alors que là j'en suis 7000 et ils sont encore bon . Je trouve donc que c le plus adapté pour la MT10
Bon j'ai un soucis !!! comment mettre les photos de ma meule sur le site ? sniff au secours !Merci
Je vous présente la mienne acheté au salon de Lyon 2017 donc les premières SP , reçue en Mai . Actuellement 20000kms et ZERO problèmes .
je fais de grands parcourts la plupart du temps en duo ainsi que du circuit (Bresse , Dijon-presnois , Magny-cours) et je me régale avec elle .
J'ai opté comme changement le circuit de freinage complet en durite aviation , et la monte pneumatique en michelin power RS+ à l'arrière et power RS à l'avant . Je trouve que c la meilleure monte après avoir essayer ceux d'origine ainsi que les Pirelli . Il n'y a presque pas de différence avec le Pirelli sur circuit en adhérence par contre le michelin est plus résistant à l'usure , vous doublez le kilomètrage . Je préfère le renvoi d'info du michelin . de plus il est étonnament performant sur revètement humide . Ces pneus se révèlent aussi bon en pression normale routier qu'en basse pression pour circuit . J'ai pas fais 3000 avec les Pirelli alors que là j'en suis 7000 et ils sont encore bon . Je trouve donc que c le plus adapté pour la MT10
Bon j'ai un soucis !!! comment mettre les photos de ma meule sur le site ? sniff au secours !Merci
LUCKY42- Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 59
Localisation : 42
M.I.B.- Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2020
Age : 47
Localisation : 77
Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site
Je partage ton point de vue sur le Power RS
Anakin971- Messages : 130
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 37
Localisation : Lyon
Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site
Welcome !
Pour insérer une image, il suffit de cliquer sur l'icone "insérer une image" et tu uploades ton image tout simplement !
Pour insérer une image, il suffit de cliquer sur l'icone "insérer une image" et tu uploades ton image tout simplement !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site
Bienvenue à toi !
tofff- Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
LUCKY42 aime ce message
Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site
Merci pour l'info (insertion d'images )
La voici enfin !! Bon on peut aussi l'équiper pour les longs voyages . Pour infos j'ai changé circuit de freinage complet , tout en durite aviation ; j'ai un bien meilleur feeling pour freiner , surtout sur circuit . J'ai aussi modifié la sellerie (renforcée pour passagère avec un plus gros "freine fesses !!!" ainsi que les cales pieds passager ( ceux du tracer avec cale de rabaissement de ma fabrication j'ai gagné pas loin de 15cms madame n'a plus les genoux dans la tête !! Voili voilou !!!
La voici enfin !! Bon on peut aussi l'équiper pour les longs voyages . Pour infos j'ai changé circuit de freinage complet , tout en durite aviation ; j'ai un bien meilleur feeling pour freiner , surtout sur circuit . J'ai aussi modifié la sellerie (renforcée pour passagère avec un plus gros "freine fesses !!!" ainsi que les cales pieds passager ( ceux du tracer avec cale de rabaissement de ma fabrication j'ai gagné pas loin de 15cms madame n'a plus les genoux dans la tête !! Voili voilou !!!
LUCKY42- Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 59
Localisation : 42
Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site
Chouette !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|