Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut à Tous . Nouveau sur le site

+3
M.I.B.
vtr1000
LUCKY42
7 participants

Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par LUCKY42 Dim 14 Juin 2020, 19:44

Salut
Je vous présente la mienne acheté au salon de Lyon 2017 donc les premières SP , reçue en Mai . Actuellement 20000kms et ZERO problèmes .
je fais de grands parcourts la plupart du temps en duo ainsi que du circuit (Bresse , Dijon-presnois , Magny-cours) et je me régale avec elle .
J'ai opté comme changement le circuit de freinage complet en durite aviation , et la monte pneumatique en michelin power RS+ à l'arrière et power RS à l'avant . Je trouve que c la meilleure monte après avoir essayer ceux d'origine ainsi que les Pirelli . Il n'y a presque pas de différence avec le Pirelli sur circuit en adhérence par contre le michelin est plus résistant à l'usure , vous doublez le kilomètrage . Je préfère le renvoi d'info du michelin . de plus il est étonnament performant sur revètement humide . Ces pneus se révèlent aussi bon en pression normale routier qu'en basse pression pour circuit . J'ai pas fais 3000 avec les Pirelli alors que là j'en suis 7000 et ils sont encore bon . Je trouve donc que c le plus adapté pour la MT10
Bon j'ai un soucis !!! comment mettre les photos de ma meule sur le site ? sniff au secours !Merci
LUCKY42
LUCKY42

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 59
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par vtr1000 Dim 14 Juin 2020, 23:08

bienvenue
vtr1000
vtr1000

Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par M.I.B. Lun 15 Juin 2020, 05:10

bienvenue
M.I.B.
M.I.B.

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2020
Age : 47
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par SP.Sicilia Lun 15 Juin 2020, 08:27

bienvenue
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par Anakin971 Lun 15 Juin 2020, 09:25

bienvenue
Je partage ton point de vue sur le Power RS
Anakin971
Anakin971

Messages : 130
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par Zeitoon Lun 15 Juin 2020, 10:25

Welcome !

Pour insérer une image, il suffit de cliquer sur l'icone "insérer une image" et tu uploades ton image tout simplement !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par tofff Jeu 18 Juin 2020, 08:28

Bienvenue à toi !
tofff
tofff

Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

LUCKY42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par LUCKY42 Jeu 09 Juil 2020, 20:53

Merci pour l'info (insertion d'images )Salut à Tous . Nouveau sur le site Img_1710
Salut à Tous . Nouveau sur le site Mt10_210
Salut à Tous . Nouveau sur le site Mt10_110
La voici enfin  !! Bon on peut aussi l'équiper pour les longs voyages . Pour infos j'ai changé circuit de freinage complet , tout en durite aviation ; j'ai un bien meilleur feeling pour freiner , surtout sur circuit . J'ai aussi modifié la sellerie (renforcée pour passagère avec un plus gros "freine fesses !!!" ainsi que les cales pieds passager ( ceux du tracer avec cale de rabaissement de ma fabrication j'ai gagné pas loin de 15cms madame n'a plus les genoux dans la tête !! Voili voilou !!!
LUCKY42
LUCKY42

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 59
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par Zeitoon Jeu 09 Juil 2020, 23:16

Chouette !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous . Nouveau sur le site Empty Re: Salut à Tous . Nouveau sur le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum