Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

2 participants

Aller en bas

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle Empty MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

Message par DiabloCorps Mer 15 Mai 2019, 14:57

Hello,

j'ai posé mon MT pour la révision des 1000 km ce matin.

En la récupérant, je constate après mise en route du moteur, sans rouler, qu'un liquide coule de la gamelle.

Je rappelle le mécano, qui me dit que c'est de l'eau, et que ce n'est pas anormal. Il me dit quand même de surveiller.

Ça vous parle ?

Merci.

DiabloCorps

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle Empty Re: MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

Message par SP.Sicilia Mer 15 Mai 2019, 19:49

ce citron au moins il t'a dit qu'il a fait l'appoint???? de liquide de refroidissement et en chauffant et sous pression le trop plein se dégage par la durite de sur-verse a coté du bouchon de remplissage et ça tombe sous le collecteur au sol si ça t’inquiète pas 2 ou 3 pissettes et tu seras tranquille
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle Empty Re: MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

Message par DiabloCorps Jeu 16 Mai 2019, 07:34

Merci.

Oui, il a fait l'appoint.

DiabloCorps

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle Empty Re: MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

Message par Invité Mar 21 Mai 2019, 17:32

Salut, bah moi j’ai eu le plaisir de voir du liquide de refroidissement sur ma botte droite, mon carter, mon échappement. Il semble que j’ai une fuite au niveau de la vis sur la photo.
Je vais voir le concessionnaire dans la semaine MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle D0caf710

C'est le joint torique qui a lâché. Tant qu'à faire remplacement des joints toriques au niveau de la pompe à eau aussi. En pièces détachées moins de 10€.

Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle Empty Re: MT10 SP : eau qui coule sous la gamelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum