Pignon Sortie Boite
4 participants
Page 1 sur 1
Pignon Sortie Boite
Bonjour à tous
Si un de vous a fait la modif PSB-1 peut il me confirmé que cela n'a pas d'incidence sur la vitesse lue au compteur.
Si un de vous a fait la modif PSB-1 peut il me confirmé que cela n'a pas d'incidence sur la vitesse lue au compteur.
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Pignon Sortie Boite
Non aucune incidence grâce à l'abs
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Pignon Sortie Boite
Donc pas besoin de speedohealer
Merci
Merci
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Pignon Sortie Boite
tu ressens le besoin de mettre un psb-1 ??
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Pignon Sortie Boite
Ca leve pas assez peut etre
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Pignon Sortie Boite
Je ne suis pas un adepte de la roue ar, juste pour pouvoir roulé sur le rapport supérieur et garder un coffre suffisant pour de bonnes reprises.Je roule souvent en duo sur les petites routes (Ardèche, Drôme, Vercors)
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Pignon Sortie Boite
vrai qu'en duo ...... un peu comme avec le fz1 obligé de faire le yoyo avec le sélecteur sans le psb de R1
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Pignon Sortie Boite
Fais gaffe Lancien, si tu roules sur des routes de montagne comme moi, avec PSB-1, tu ne pourras plus passer les épingles en première.
A mon avis la démultiplication d'origine est top pour nos routes.
A mon avis la démultiplication d'origine est top pour nos routes.
Invité- Invité
Re: Pignon Sortie Boite
Oui je trouve aussi que la demul' d'origine va avec tout les usages vu que le moteur accepte de descendre très bas et a une très bonne allonge.....
avec un psb -1 : moins d'allonge,changement de rapports plus fréquents et conso supérieure
inutile sur un moteur puissant et coupleux comme le cp4
après la modif ne coute pas cher donc à essayer pour qui veut test,mais ça finira probablement à terme avec repose du psb d'origine
avec un psb -1 : moins d'allonge,changement de rapports plus fréquents et conso supérieure
inutile sur un moteur puissant et coupleux comme le cp4
après la modif ne coute pas cher donc à essayer pour qui veut test,mais ça finira probablement à terme avec repose du psb d'origine
Invité- Invité
Re: Pignon Sortie Boite
Ok c'est vrais que la modif ne coute pas cher, je vais réfléchir à tout ça,
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
lancien- Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Ardèche
Re: Pignon Sortie Boite
C'est marrant parce que je trouve que, d'origine, elle tire déjà plutôt court (d'ailleurs, sa Vmax est aux environs de 250 kmh, ce qui n'est pas fou pour une 1000 en 4 cylindres et je pense que c'est dû à cet étagement de boîte qui privilégie les accélérations à la vitesse de pointe).
dirimant- Messages : 391
Date d'inscription : 10/11/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|