Je suis passé en km/l mais comment ...
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis passé en km/l mais comment ...
Sur l'odb, en réglant la pendule, je ne sais pas pas quelle manipulation j'ai réussi à changer l'affichage. Je ne suis donc plus en l/100km mais en km/l comme on le voit sur les SP. Savez vous comment faire marche arrière ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Je suis passé en km/l mais comment ...
Sault Zeitoon, tu n'as pas le manuel d'atelier ? Page 1-17 et 1-18 (26 et 27 en anglais)
deundeun- Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Je suis passé en km/l mais comment ...
Si mais comme je suis pas trop à la. Maison...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Je suis passé en km/l mais comment ...
Si j'ai bien compris il faut appuyer sur clock et reset en même temps.
deundeun- Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Je suis passé en km/l mais comment ...
merci oui c'est ce que dit le manuel, j'essaierai ce soir !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Sujets similaires
» Akra R1 sur MT10 ca passe ? OUI !!!
» voyant moteur allumé alors qu'il ne s'est rien passé et qu'elle fonctionne normalement ??
» Bon anniv à JFB
» Bonjour, je suis un petit nouveau
» Disque voilé - comment est ce possible?
» voyant moteur allumé alors qu'il ne s'est rien passé et qu'elle fonctionne normalement ??
» Bon anniv à JFB
» Bonjour, je suis un petit nouveau
» Disque voilé - comment est ce possible?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|