Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fabrication d un collecteur inox

+2
SP.Sicilia
barns59
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par Invité Mar 08 Jan 2019, 10:08

Dans ton exemple,selon moi il devra gérer le bruit et la consommation de sa meule+conso de pneu arrière parce que là,ça doit être méchant à tout les niveaux (cotés négatifs peu abordés)....j'ai suivi aussi un peu sur la page fb,il a fait reprog chez Thorn (et d'ailleurs il ne communique plus trop,peut être à cause de la saison hivernale)

différentes approches selon ses envies.....mais parfois irrationelles : un R1 avec 200cv au vilo l'aurait peut ètre contenté finalement

avec un peu de bouteille,j'essaye de peser le pour et le contre  Wink

Mais ton travail est notable sur la création de décatalyseurs,c'est vrai que c'est pas mal pour les aficionados

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par barns59 Mar 08 Jan 2019, 12:20

Perso je pense que mettre un moteur à sa limite est mauvais . Mais sa n engage que moi . Chacun est libre dans c choix .
barns59
barns59

Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 55
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par barns59 Mar 08 Jan 2019, 12:37

Parce que tu crois que les marques comme akra arro,Leo vi,etc... nous vendent à nous les amateurs des produits pour pro ? C beaucoup de poudre aux yeux ! en employant des termes très technique qui nous font croire que ... C surtout leur nom que l on paye. Exemple ligne titane tout le monde en rêve ..le titane ne sert que à faire des alliages léger . Mais rien qu avec le nom titane fait flambé le prix .
Je travaille dans l industrie chimique et agro alim et pharma bref un tube de 316TI avec un gros pourcentage de titane dedans est hors de prix pour les amateurs comme nous . Je parle du tube brute sans le travail pour concevoir une ligne d echappement. Je pense que il n y a que les écuries qui peuvent ce le permettre.. gp moto etc.... bref chacun son point de vu. Merci pour le compliment
barns59
barns59

Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 55
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par barns59 Mar 08 Jan 2019, 12:49

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 20190110[/url]fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 20190110
barns59
barns59

Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 55
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par barns59 Mar 08 Jan 2019, 12:50

Titane ? Sa à la couleur en tout cas
barns59
barns59

Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 55
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par barns59 Mar 08 Jan 2019, 12:52

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 20190111

Et non c de l inox 304 l la plus mauvaise qualité ...
barns59
barns59

Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 55
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d un collecteur  inox   - Page 2 Empty Re: fabrication d un collecteur inox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum