Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

5 participants

Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par Cedriko Mar 08 Mai 2018, 11:57

Hello,

J'ai acheté une protection de réservoir (tank pad) à coller sur le réservoir. J'en ai déjà mis et je trouve ce modèle très sympa pour ma MT-10 SP. Mais j'ai un petit doute quand à l'harmonie de la moto et du protège réservoir. Vous savez si c'est facile à décoller une fois monté sur le réservoir ?

Voici le modèle de tankpad que j'ai acheté, vous en pensez quoi ? Si certains ont collé une protection de réservoir sur leur MT-10 SP, vous pouvez partager des photos svp ?

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP 61s25j10

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP 61ymsr10
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par SP.Sicilia Mar 08 Mai 2018, 12:03

je pense qu'il soit difficile virer vis a vis de la peinture j'ai celui (origine yam) au niveau pointes il a tendance a ce décoller donc avec un carsh eau chaude ça devrai
par contre a poser te loupe pas il est en plusieurs parties (le centrage) a poser du premier coup si non la colle risque de ne plus tenir
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par fred1718 Mar 08 Mai 2018, 13:12

Je ne sais pas comment ont fait sur une MT-10 avec la Suspension Pilotée.
Par contre sur une MT-10 avec les suspensions réglables manuellement, on prend un sèche cheveux pour décoller le sticker et de l'essence F pour enlever les traces éventuelles de colle. Wink
fred1718
fred1718

Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par bebar Mar 08 Mai 2018, 18:24

tres sympa ton pad
pour le mettre surtout bien nettoyer toute traces eventuelle avant collage
tu peut mettre des petits scotch de peintre par exemple si tu as peur de foirer ton centrage
et pour enlever je dirais comme fred , seche cheveux

my two cents

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par SP.Sicilia Dim 17 Jan 2021, 17:52

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Protec11
J'avais cette merde vendu par yamaha  qui  se décollait sur les coins surtt les beaux jours je l'ai remplacé par celui la
Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP 41pn7x10
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par Abdel Dim 17 Jan 2021, 18:21

Hello tous,

J'ai le même il est sur une étagère depuis 6 mois, je trouvais qu'il a avait trop d’espaces entre les éléments
Ca donne quoi niveau protection ??
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par SP.Sicilia Dim 17 Jan 2021, 18:25

heu le quel???? moi pour le noir et bleu ras pas de rayures
par contre pour la pose doigts de fée et être zen et le compas dans l'oeil
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par Abdel Dim 17 Jan 2021, 18:33

Ouais pardon le bleu, j'ai vu sur un autre sujet que tu l'avais posé depuis un moment.
Je craignais que tu pouvais le rayer sur les espaces.
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par SP.Sicilia Dim 17 Jan 2021, 18:44

oui bien sur tu n'est pas a l’abri de..comme n'importe le quel
un truc aussi comme ttes les surfaces noire brillante il prendra des micro rayures ( un coup de polish en même temps que le reversoir et c'est bon plus de 2ans qu'il est en place sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP Empty Re: Coller une protection de réservoir (tank pad) sur la MT-10 SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum