Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MT-10 pour débutant ?

+8
Hervé67
Zeitoon
ch'ti-cool
Pébé
Maakherou
CP4jf
-OLIVERider-
Mr_bambouland
12 participants

Aller en bas

MT-10 pour débutant ? Empty MT-10 pour débutant ?

Message par Mr_bambouland Sam 01 Avr 2017, 00:29

Bonjour,

Je m'appelle Eric, j'ai 27 ans je suis de Marseille j'ai mon permis depuis 2011.

Actuellement je roule en maxi scoot un aprilia srv 850 depuis 5 ans.
je n'es pratiquement pas d'expérience avec une moto manuel à part quand j'etait plus jeune j'ai fait quelque Année de moto cross.

Depuis quelque temps j'ai envie de changer de bécane et enfin passez sur une vrais moto.
J'ai essayer la semaine dernier une mt09 tracer mais j'ai était déçu et je la trouver un petit peut haut je suis pas très grand 1.73.

Actuellement j'ai un vrais coup de cœur pour la mt10 je n'es pas eu l'occasion de l'essayer car les concessions n'ont pas de disponibilités pour les essais.

Mais avant tout je me pose une vrais question la mt10 ne serais t'elle pas trop puissante pour moi ?
Je pense qu'elle s'adresse à Des motard confirmer qui ont beaucoup d'expérience que moi à moin que je me trompe ?

Je pense que pour etre raisonnable une mt09 ferais l'affaire mais Elle me plais pas vraiment ...

Mr_bambouland

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

MT-10 pour débutant ? Empty Re: MT-10 pour débutant ?