Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déport platines repose pieds passager

+18
SP.Sicilia
Bane
Street34
Mick29
RONEROUGE
BODOM 46
Boukoff
BeR1
Nico59
naptshinji
Pébé
Renan
adri_rr
FredTB
Maakherou
Zeitoon
Hervé67
locoloco
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par boby83 Lun 15 Juin 2020, 18:20

Bonjour à toi

si c'est encore possible moi aussi je suis intéressé par tes rallonges comment faire pour t'en commander stp merci

boby83

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par boby83 Lun 15 Juin 2020, 21:36

merci pour ta réponse, j'avais bien compris que tu les avait faites toi même, mais serait il possible que tu m'en fasses, se serait super coll de ta part

merci

boby83

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par vtr1000 Mer 17 Juin 2020, 21:33

Moi une question me titille, pourquoi garder les 4 cotés de l'allonge pourquoi ne pas supprimer la liaison en partie basse pour alléger le visuel ? Enfin c'est juste une question.... C'est pas ma faute
vtr1000
vtr1000

Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par inazuma Jeu 26 Aoû 2021, 15:04

Bonjour, et bien merci Hervé67 pour le plan Wink j'ai reçu aujourd'hui mes deux platines. j'ai réalisé un montage à blanc et tout est OK Smile. Reste à les mettre en peinture et faire un essai avec madame.
déport platines repose pieds passager - Page 3 Mt101110
déport platines repose pieds passager - Page 3 Platin10
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par inazuma Mar 31 Aoû 2021, 18:22

Mise en peinture terminé Wink le rendu est plutôt pas mal. on verra sur la moto et également son efficacité. déport platines repose pieds passager - Page 3 Platin11
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par Invité Mar 31 Aoû 2021, 20:18

Moi j ai mis les platines du tracer 900 et ça baigne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par SP.Sicilia Mer 01 Sep 2021, 10:58

idem cela fait plus propre
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par inazuma Mer 01 Sep 2021, 12:45

Bon ben c'est plutôt pas mal, madame est bien, juste un peu gênant avec les valises. mais pour les 3 ou 4 balades annuelles en duo c'est parfait et surtout c'est gratuit Smile Winkdéport platines repose pieds passager - Page 3 Platin12
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

déport platines repose pieds passager - Page 3 Empty Re: déport platines repose pieds passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum