Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

+3
Gouldou
Zeitoon
Bruthaur77
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 00:43

Lool!!! 10€ la planche, ça va tu t'eclate avec ta silouhette?! 1m sur 25cm de vinyle coute moin de 2€..(tu en fais des planche avec 1m)
Ensuite 2sec sur silouhette et elle fait le reste..
Mais je comprens, tu rend service à la communauté...
Par ici les vaches à lait, venez lui payer sa machine tt neuve..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Bruthaur77 Sam 16 Juil 2016, 09:20

Ha visiblement il y a des gens de mauvaise augure sur ce forum. Encore un minable qui se fait chier dans la vie et accuse sans savoir en pensant que tous le monde vol son prochain. Je ne me justifirais certainement pas au près de ce naze qui crache son venin bien caché derrière son écran . Maintenant si beaucoup pense la même chose et bien soit j'arrête de rendre service. Bien cordialement monsieur le Méchant car je ne suis pas là pour me prendre la tête.
Bruthaur77
Bruthaur77

Messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : 02310

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 10:09

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Image10
"Accuse sans savoir"??comment t'explique que je connaisse "silouhette"?? Je pense que l'oiseau de mauvaise augure n'est autre que toi, 10€ tu ne rend pas service.... Tu vol ta communauté!! Tu sais pertinament le prix du vinyle, et le temps passer à faire une planche. Donc, Moi qui connais, te dit que tu abuse, apres si les gens veulent t'engraisser, qu'il le fasse en leurs ames et conscience! Bien cordialement monsieur l'arnaqueur, je ne suis pas là pour me prendre la tete egalement, mais j'ai trouver ça abuser!! Surtout pour quelqu'un qui dit rendre service!
Bonne continuation!!
(Tu remarquera le jaune fluo...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Bruthaur77 Sam 16 Juil 2016, 10:27

Bien monsieur si ça te conviens ça me va. Maintenant la copie simple c'est facile mais ou sont tes projets persos. Je ne fait pas que rendre service en faisant des planches toutes faites je me rend dispo quand les gens ont des idées. Utiliser la silouhette c'est a la portée d'un crétin mais crée et innover ça c'est autre chose. Tu viens que très rarement sur ce forum et seulement pour semer ta haine,pas cool mon garçon. Je trouve dommage d'avoir ce genre de comportement accusateur et pourquoi? tu veut participer au Stickers ? et bien pas de soucis on ne sera pas trop de 2 car il y a de la demande et moi j'aurais moins de temps après. Donc si tu veut m'aider bah demande gentillement au lieu de faire autant d'histoires.
Bruthaur77
Bruthaur77

Messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : 02310

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 10:44

Haa oui dsl de ruiner tes plans... Soit juste honnête avec toi meme et tu verra que tu baissera tes prix.
Quel rapport avec le temps que je passe ici?? Le prix est en fonction du temps? Et non je n'ai pas envie de faire des vinyle ou quoi que ce d'autre qui pourrait m'engrossir...
Prend pas la haine... Soit juste honnete avec toi meme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Bruthaur77 Sam 16 Juil 2016, 10:59

T'inquiète pas pour moi je ne suis pas sur ce forum pour faire du bizness ,j'ai un salaire et sa me suffit pour bien vivre. Je fais des stickers depuis un moment sur ce forum uniquement et en ayant mis le lien de la boutique ou je me fourni (donc limpide pour tous) et tu est le seule a pleurnicher. C'est le gros problème des forum y'a toujours des nazes qui sont persuadé d'avoir raison et vont semer leur haine car ils ne savent trop quoi faire de leur temps libre. Donc je constate que tu attend a chaque foi une réponse, ce serra donc la dernière. je ne veut surtout pas alimenter ton jeu de la joute verbale. Bien a vous monsieur l'inquisiteur.
Bruthaur77
Bruthaur77

Messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : 02310

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 11:14

Evidemment que j'attend une reponse, c'est le but d'un dialogue..
Sache, comme je te l'ai deja dit que je connais egalement le tarif des vinyle ainsi que l'effort n'eccessaire pour les faire... Moi je ne demande rien.... Je constate. Et confirme que tu abuses avec tes tarifs... Apres chacun fait comme il le sent. Mais perso si j'en conclu cela c'est justement que je connais! Car je pratique moi même, Donc arrete de jouer le bon samaritain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 11:47

Tu te prends bien la tête quand même.


Ce n'est pas en vendant 15 planches à tout péter qu'il va se financer ses vacances...

Lui faire remarquer que tu trouves ça cher, d'autant plus que tu connais le prix de revient, est une chose. Aussitôt l'accuser de vouloir voler son monde en est une autre.


Bref relever que c'est chero je suis d'accord avec toi, lui rentrer dans le lard pour lui rentrer dans le lard sans même par la suite te proposer à tarif réduit comme il te l'a suggéré là par contre je ne le suis plus. C'est trop facile je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 12:20

C'est vrai... Trop facile d'indiquer des tarifs quand personne ne sait de quoi tu parles.. Faites comme bon vous semble Wink et perso j'ai pas le temps de le faire, j'ai juste trouver ça tellement fort que j'ai pas pu m'en empecher.... Tu voulais des exemple de creation voici mes deux derniers 2 roues...
Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Image12
Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Image13
Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Image11
Tu vois.... Je sais de quoi je parle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Fmax01 Sam 16 Juil 2016, 13:47

À peine 10 message sur le forum et tu fout déjà la M......
Quel état d'esprit, en ce qui me concerne tu n'ai pas le bienvenue ici.
Fmax01
Fmax01

Messages : 193
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par krazzy15 Sam 16 Juil 2016, 14:02

Je suis d'accord avec toi Fmax01 , personne n'oblige personne à acheter les stickers de bruthaur , 10€ il te fait du sur mesure avec ce que tu veux quand tu compares à ce que l'on peut trouver dans le commerce bah c'est pas cher il prend de son temps il ne le fait pas à l arrache ... Après tu t'y connaîs mais tu veux pas en faire profiter c'est ton choix tu as fais tes véhicules bah tu vois pour moi vu le résultat de ton r1 tu dois pas avoir beaucoup de goût ... Vu qu on est dans la critique gratuite ...
krazzy15
krazzy15

Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 33
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Zeitoon Sam 16 Juil 2016, 14:06

Débat clos le temps que je lise tout ça !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ... - Page 2 Empty Re: Stickers MT10 pour casque, jantes, réservoir, etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum