Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cricri - Une noire sur Toulouse

+8
Gouldou
lpb83
Milkman
pizza
VALE88
Fazerboy16
krazzy15
cricri
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par cricri Lun 04 Juil 2016, 23:39

Sincèrement il n'y y'a aucune comparaison possible. La selle d'origine est très dure la selle confort et beaucoup plus agréable et confortable. Cela permet d'envisager sereinement une balade de plusieurs centaines de kilomètres.
Pour moi c'est le jour et la nuit
cricri
cricri

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par cricri Lun 04 Juil 2016, 23:46

La selle d origine est presque aussi dure que sur mon MBK 51 magnum racing XR lol c est pas peu dire !!!!!!!!!cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image78
cricri
cricri

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par freefifi Mar 05 Juil 2016, 00:12

bonjour,
Merci pour l'information cricri la selle d'origine doit vraiment être dure. Shocked
V
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par Zeitoon Mar 05 Juil 2016, 08:23

Comme dit dans mon post fifi, la selle est indigne d'une moto de cette gamme ! Moi j'étais toujours en train de chercher la position que je n'ai jamais trouvé. La selle confort est parfaite !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par freefifi Mar 05 Juil 2016, 20:10

Merci pour le retour si je craque pour cette MT-fz10 cela fera partie des options donc. Seule l'autonomie de la belle me chiffonne vraiment pour que je franchisse le pas.
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par mafre32 Mar 05 Juil 2016, 20:21

Salut Cricri
Si c'est possible je serais intéressé pour voir ta belle (je parle bien sur de la noireaude lol) je suis sur Gaillac mais je bosse sur Toulouse et surtout discuter de vive voix sur ton retour d'expérience
je me tate de changer mon Tracer pour le MT10 que j'ai essayée et heu j'aurais pas du lol j'en rêve la nuit ...
MP moi si ca te dis (et désolé le modo si j'ai pas utiliser le bon post Sad )
mafre32
mafre32

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 54
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par -OLIVERider- Mar 05 Juil 2016, 20:57

freefifi a écrit:Merci pour le retour si je craque pour cette MT-fz10 cela fera partie des options donc. Seule l'autonomie de la belle me chiffonne vraiment pour que je franchisse le pas.

Moi aussi ça me chiffonnait au début mais après j'me suis dit que même si elle consomme un litre de plus aux cents que celles des potes, bah pour 1000 bornes ça fait 10 litres de plus... Soit en gros 15€ de plus en essence. Donc c'est pas la mer à boire non plus, c'est en gros le prix de 2 paquets de clopes pour 1000km parcourus, mais au guidon d'une moto qu'on kiff. Présenté comme ça, ça passe mieux non ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par freefifi Mar 05 Juil 2016, 21:52

Bonjour,
@ OLIVErider tu n'as pas tord dans l'absolu, ce n'est pas pour les 15€ de plus pour 1000 km ni pour les 1500€ pour 100000 km c'est l'autonomie surtout, quand je fais un Yvelines PACA ravitailler tous les 180-200 km en sachant qu'a 220 km environ je risque d'être à sec, quand je le fais tous les 250-270 KM avec mon FZ1Gt et que je suis à sec autour de 290-300km ce n'est pas le même stress, pareil quand je me balade l'été dans l’arrière pays niçois les pompes ne sont pas légions. Le MT10 avec un réservoir de Superduke1290GT qui consomme sensiblement pareil de 23 litres ok j'ai une autonomie théorique d'environ 319 km, je signe de suite car la MT10 est une machine avec beaucoup de qualités.
V @ tous.
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par -OLIVERider- Mar 05 Juil 2016, 22:03

Oui je comprends ce que tu veux dire. Après bon, avec mes potes quand on part rouler à la journée, on ravitaille avant d'arriver à 200km pour être tranquilles. Du coup on passe à la pompe plusieurs fois dans la journée. C'est sûr c'est plus chiant qu'avec une autonomie plus importante. Mais des pompes on en trouve quand-même facilement. Par exemple quand on fait le tour du verdon, on sait qu'il y a un endroit ou faut ravitailler avant d'attaquer la boucle. Du coup on s'y arrête et on complète pour avoir le plein. Alors c'est sûr, en soi c'est un peu plus d'organisation mais c'est pas non plus la grosse corvée. Mais je comprends bien tes propos et je respecte biensur ton point de vue Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par -OLIVERider- Mar 05 Juil 2016, 22:05

Et puis vu comment ils roulent avec leurs motos en full, ils sont en réserve à 170km mdr... Du coup c'est même pas moi qui tomberai en rade le 1er Razz
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par freefifi Mar 05 Juil 2016, 22:09

170km en réserve il doivent essorer comme des cochons ^^ Laughing Razz
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par Gouldou Mar 05 Juil 2016, 22:13

pig
Gouldou
Gouldou

Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 38
Localisation : ceyreste

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par -OLIVERider- Mar 05 Juil 2016, 22:15

Oui... C'est ça Laughing d'ailleurs le surnom de la Team c'est La Grouiick
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par cricri Mer 13 Juil 2016, 12:04

Avec ses nouveaux petits stickers cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image105
cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image104
cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image103
cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image106
cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Image102
cricri
cricri

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par freefifi Jeu 14 Juil 2016, 11:55

Ces petits rappels de rouge lui vont bien.
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par -OLIVERider- Jeu 14 Juil 2016, 12:25

D'une manière générale oui, mais je suis pas fan du placement sur la tête de fourche, après c'est perso Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016, 12:34

Elle est belle, j'aime bien Yaisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cricri - Une noire sur Toulouse  - Page 2 Empty Re: cricri - Une noire sur Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum