Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

info leviers courts

2 participants

Aller en bas

info leviers courts Empty info leviers courts

Message par astonburn Mer 31 Jan 2024, 13:22

Hello,

Je cherche pour ma MT-10 2023 (soit modèle 2022 pour ceux qui doutent lol ) des leviers type "court" embrayage et frein. Avec bien sûr un réglage d'écartement par levier. D'ailleurs c'est juste dingue qu'au 21ième siècle Yamaha ne soit tjs pas fichu de mettre 1 réglage d'écartement côté embrayage d'origine ! On a pas tous des mains de basketeurs....

Bref si vous avez des pistes car déjà j'évite le chinois (pas envie de me tuer au freinage), pas besoin pour moi de coulisse de rallonge, de levier qui se relève... la base en mode court et si possible budget max 200€ pour la paire (moins ca serait top).
J'avais capté les ABM mais pas encore dispo pour la 2022 car le côté frein a changé.
Sinon j'ai trouvé ca chez les Autrichiens pour le moment:
https://www.mg-biketec.com/fr/magasin-en-ligne/yamaha/yzf-r7-de-2021/1162/clubsport-levier-de-frein-court-avec-rabattable-sur-pivot?number=4303-994521
ca parle à qq1?

D'autres suggestions svp?

Merci Surprised

astonburn

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2023
Age : 49
Localisation : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

info leviers courts Empty Re: info leviers courts

Message par astonburn Ven 09 Fév 2024, 21:01

Bon si ça intéresse les possesseur de la 2022+ j'ai trouvé mon bonheur chez MG-Biketec en levier court. C'est stylé et ça respire la qualité. Par contre comme beaucoup de marques c'est pas donné, suis pas loin de 190€ la paire. Mais c'est chic, les temps moderne, tout coute dès qu'on veut se faire 1 petit plaisir Rolling Eyes
Par contre ils ont un super service client et répondent en Français, ca fait plaisir.

astonburn

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2023
Age : 49
Localisation : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

info leviers courts Empty Re: info leviers courts

Message par olivierzx Sam 10 Fév 2024, 18:31

Et tout fonctionne, notamment le régulateur de vitesse ? (les sécurités de désengagement)
olivierzx
olivierzx

Messages : 328
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

info leviers courts Empty Re: info leviers courts

Message par astonburn Dim 11 Fév 2024, 14:21

Yes Olivier, tout est top nickel car pour le côté embrayage la pièce fournie est complète avec le petit appendice installé dessus pour faire fonctionner le petit interrupteur sous le commodo et côté frein leur levier (très bien réalisé franchement au top) demande de reprendre la pièce qui fait appui du levier d'origine. Comme tout reste parfaitement fonctionnel, précis et fiable. Donc l'appui sur le piston de la pompe reste comme à l'origine et du coup le contacteur est enclenché parfaitement car cette pièce est celle d'origine. Franchement sur ce coup là les Autrichiens ont pas plaisanté!
C'était aussi une des difficulté dans me recherches de trouver des leviers (dans mon cas court) stylé, noir, fiables, ergonomiques mais surtout fonctionnel. Et franchement tu peux avoir confiance c'est au top   info leviers courts 1f44c

https://www.mg-biketec.com/fr/magasin-en-ligne/yamaha/mt-10-sp-de-2022/

Ils proposent la version longue et courte et existe aussi pour les MT-10 jusque 2021

Sinon en levier long (taille origine) il y a des belles choses chez Probrake ou au passage je nous ais obtenu 10% permanent avec ce code: BL241

https://www.probrake.de/brake-lever-yamaha-1000-cm-mt-10-sp-2022-rn78

J'avais commandé le set "edition" et visuellement c'était super classe et complet car pas besoin de récupérer de pièces d'origine (tout est fourni). Qualité au top mais je les ai renvoyé car c'était la même taille que les leviers origine et je voulais une version courte.
Voilà, tu à de quoi faire ton choix Laughing

astonburn

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2023
Age : 49
Localisation : Namur Belgique

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info leviers courts Empty Re: info leviers courts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum