BMW M 1000 R
5 participants
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
BMW M 1000 R
Elle devrait être sympa.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/l-hyper-roadster-m-1000-r-de-209-ch-attendue-pour-2023.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/l-hyper-roadster-m-1000-r-de-209-ch-attendue-pour-2023.htm
Street34- Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: BMW M 1000 R
oui j'ai lu ça :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/roadster-bmw-m-1000-r-homologation.php
le tarif va etre sympa, on parle de 25 à 30k€ mais quand on aime...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/roadster-bmw-m-1000-r-homologation.php
le tarif va etre sympa, on parle de 25 à 30k€ mais quand on aime...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
bonjour, belle moto , espéreront qu ils changent tout sur cette moto , car après un essai rien ne va pour un usage route , position fatigante , shifter moyen et tout est très dur selle etc, et le pire des vibrations a go go , c est une moto de piste et encore ? , et en plus elle est pas très belle et vla les prix en comparaison l ancien modèle fait mieux
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: BMW M 1000 R
Zeitoon a écrit:oui j'ai lu ça :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/roadster-bmw-m-1000-r-homologation.php
le tarif va etre sympa, on parle de 25 à 30k€ mais quand on aime...
C'est clair que niveau budget ça commence à piquer et que ce n'est pas à la porter de toutes les bourses, en même temps elle vient concurencer la Ducati streefigter V4.
La V4S de base c'est 25000€, en version SP et sans option c'est 33590€ et je ne parle pas de la version lamborghini qui sort à 63000€
Street34- Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: BMW M 1000 R
https://moto-station.com/moto-revue/actu/bmw-m1000r-kardesign-concept-une-s1000r-de-plus-de-200-ch/533881
j'aime bien ce photomontage !!!
j'aime bien ce photomontage !!!
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
bonjour , oui effectivement le photomontage est top , j espère et je pense qu elle en sera pas loin , mais a quel prix ?
c est une concurrente directe des tuono v4 , streetfighter v 4 pour avoir eu 2 tuono v4 une 2012 et une 2015 la position de conduite est fatigante , la fiabilité aléatoire , le service après vente , comme les concessionnaires inexistants, mais le châssis et la partie cycle sont o top et le bruit juste magique après j ai adoré cette moto mais il ne faut pas rencontrer de problèmes , et pour les garanties c est de loin parmi le plus mauvais sav !!!!
pour la streetfighter c'est une moto inutile ( 208 cv sur route qui pourra exploiter tout ça sur route ? )
mais c est pour moi la plus belle et la plus efficace, souple jusqu a 6000 trs puis un premier effet de puissance jusqu a 11000 trs et après c est démesuré , la partie cycle est parfaite des l instant ou l ont est pas violent a son guidon , le freinage est parmi ce qu il se fait de mieux ça freine très très fort , le meilleur shifter du moment , c est juste incroyable de douceur et de précision , la position de conduite est ressemblante a la mt 10 , un petit peu plus sur l avant ,la meilleure selle de roadster à ce jour, tout est paramétrable a souhait , il faut aussi vous dire que la conso est d environ entre 7, 2 l et 8, 3 l autonomie est pas top , selon votre degré d arsouille
entre 180 km et 140 km pour les pro et le fait qu elle fait beaucoup de bruit ( homologuée à 106 db), mais vraiment quelle moto !!!!
c est une concurrente directe des tuono v4 , streetfighter v 4 pour avoir eu 2 tuono v4 une 2012 et une 2015 la position de conduite est fatigante , la fiabilité aléatoire , le service après vente , comme les concessionnaires inexistants, mais le châssis et la partie cycle sont o top et le bruit juste magique après j ai adoré cette moto mais il ne faut pas rencontrer de problèmes , et pour les garanties c est de loin parmi le plus mauvais sav !!!!
pour la streetfighter c'est une moto inutile ( 208 cv sur route qui pourra exploiter tout ça sur route ? )
mais c est pour moi la plus belle et la plus efficace, souple jusqu a 6000 trs puis un premier effet de puissance jusqu a 11000 trs et après c est démesuré , la partie cycle est parfaite des l instant ou l ont est pas violent a son guidon , le freinage est parmi ce qu il se fait de mieux ça freine très très fort , le meilleur shifter du moment , c est juste incroyable de douceur et de précision , la position de conduite est ressemblante a la mt 10 , un petit peu plus sur l avant ,la meilleure selle de roadster à ce jour, tout est paramétrable a souhait , il faut aussi vous dire que la conso est d environ entre 7, 2 l et 8, 3 l autonomie est pas top , selon votre degré d arsouille
entre 180 km et 140 km pour les pro et le fait qu elle fait beaucoup de bruit ( homologuée à 106 db), mais vraiment quelle moto !!!!
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: BMW M 1000 R
on va suivre cette M1000R et par curiosité, je checkerai aussi la M1300 GS
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
Une GS, on est plus dans le même registre ;-) T'as essayé le flattwin, ton ressenti... ?
J'ai essayé celle de mon voisin( l'ancienne version en 1200) , il ne jure que par ça comme beaucoup de motards d'ailleurs. Perso je n'ai pas aimé. je trouve ça mou, ça manque de caractère moteur quand on vient d'une MT-10.
A manoeuvrer a l'arrêt c'est gros et lourd. Le guidon est large et très légèrement en avant malgré que ce soit un trail. j'avais l'impresssion que la moto était trop grande pour moi. Je pense que c'est bien pour les grands gabarit 1,85m mini. Bref, une moto construite par les teutons pour les teutons ;-) .
J'ai essayé celle de mon voisin( l'ancienne version en 1200) , il ne jure que par ça comme beaucoup de motards d'ailleurs. Perso je n'ai pas aimé. je trouve ça mou, ça manque de caractère moteur quand on vient d'une MT-10.
A manoeuvrer a l'arrêt c'est gros et lourd. Le guidon est large et très légèrement en avant malgré que ce soit un trail. j'avais l'impresssion que la moto était trop grande pour moi. Je pense que c'est bien pour les grands gabarit 1,85m mini. Bref, une moto construite par les teutons pour les teutons ;-) .
Street34- Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: BMW M 1000 R
bonjour, j ai essayé la gs bmw version 1250, bon pour être franc , ça reste une bonne moto pour voyager , mais sans plus , j ai pas été éblouis par cette moto qui manque un peu de tout , bon le look ba j aime pas elle presque très moche et très lourde , le moteur bon il y a du mieux mais il manque beaucoup de réactivité, j ai pas été emballé, pourtant le concessionnaire me la décrivait comme la meilleure moto du monde , vu le prix et le tarif des options, les tarifs des révisions et des pièces ba non ça colle pas ce fut pour moi une déception ,
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: BMW M 1000 R
jamais essayé de flat non maisq un M 1300 GS c'est surprenant je trouve !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
Déçu, je viens de la voir et l’avant est toujours aussi dégueulasse..
Street34- Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: BMW M 1000 R
bonjour a tous, j ai vu la m 1000 r , effectivement c est toujours le même avant , mais la ils ont mis du très bon matériel dessus , a commencer par le moteur, tout semble avoir été prévu pour s adapter parfaitement a la moto , je pense que cela va être un excellent package, allez voir la M compétition et équipement au top , en noire elle est bien plus jolie a mon gout dommage que l' avant soit pas terrible , la aussi ils auraient du la différencier attendons les essais la noire vaut environ 29000 e et 22900 la std cher très chère passion aie ça pique
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: BMW M 1000 R
https://www.facebook.com/highsidemotoofficiel/photos/pcb.2465390846932181/2465381453599787
Elle envoi du rêve quand même je trouve... La même avec un CP4 miam miam...
Elle envoi du rêve quand même je trouve... La même avec un CP4 miam miam...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: BMW M 1000 R
bonjour, oui elle envoie du rêve , mais attention à la position de conduite très typée circuit , qui ne conviendra pas a tout le monde , j espère que la selle sera entièrement revue , c' est une dés moto les plus dure et les plus tape cul que j ai pu essayer et je prie pour qu'il n y ai plus aucune vibration , c 'est quasi insupportable pour moi
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: BMW M 1000 R
C'est une sportive dans l'âme point barre
suspension raide,selle bout de bois et penchée en avant tout comme la position avec ce foutue guidon droit type "drag bar"! En ville un calvaire,en arsouille manque de couple pour un 1000 et passée 8000trm elle hurle jusqu'au rupteur!
Et si on me dit que les katoches vibrent,allez voir du côté de BMW ! En espérant que la M avec son shiftcam améliorera le manque de couple,mais j'en suis pas sur !? Regardez les spec moteurs de la 2023 ...bref pas pour moi
.
suspension raide,selle bout de bois et penchée en avant tout comme la position avec ce foutue guidon droit type "drag bar"! En ville un calvaire,en arsouille manque de couple pour un 1000 et passée 8000trm elle hurle jusqu'au rupteur!
Et si on me dit que les katoches vibrent,allez voir du côté de BMW ! En espérant que la M avec son shiftcam améliorera le manque de couple,mais j'en suis pas sur !? Regardez les spec moteurs de la 2023 ...bref pas pour moi
.
MrBIG- Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : le SUUUUUD 06
Re: BMW M 1000 R
Wouaaaaa je kiffe les jantes
D'origine des roues carbone
D'origine des roues carbone
vtr1000- Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|